1.Tout à coup...

145 3 0
                                    

Narration: un jeune garçon âgé de 14 ans, Arcanon, trouvait sa vie terriblement ennuyeuse.
Ce mardi matin, il alla au collège, mais il ne s'attendait pas à ça...
Arcanon est en train de faire sa routine du mardi... Jusqu'à 13h30:
-Arcanon: ahhh! Pourquoi est-ce aussi chia** la vie!!!
Il marcha pour faire 4 tours de la cour de son collège. Et tout à coup...
Boum!!!
Une pierre stellaire s'abbatit devant lui alors qu'il marcher dans un coin désert.
-Pensées de Arcanon: Wow! Qu'est-ce que c'est!
La pierre brillait d'une lueur bleutée. Ce qui la rendait encore plus tentante à touchée. Arcanon la toucha, bien-sûr,et son monde se retrouva en plein changement. Le paysage était maintenant pixelisé et un cube vola juste à coté de lui. Il s'arrêta juste devant lui et s'agrandit et s'arrondit pour ainsi l'enfermer dans un dôme pixelisé. Des personnages s'affichait dessus. Et ce n'était pas n'importe quelle personnages, ils faisait parti de son jeu vidéo préféré: Leagues of legends. Il touche son personnage favori: Maitre Yi. Soudain, il se transforma en ce même personnage. Il se sentait aussi capable de pouvoir utilisé des capacitées étranges.

Excusez-moi si c'est court, c'est ma
première histoire.

Jeu réel (league of legends) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant