le domaine zora en danger ?

156 7 16
                                    

PDV Externe :

Link et Yukio retrouvèrent leurs esprits alors qu'ils virent Fay au sol . Elle était gravement blessée .

Link : Fay !
Yukio : Que s'est-il passé ?
Fay : Il vous a assomé ... et en a profité pour me blesser...

Yukio sortit immédiatement un bandage pour stopper l'hémmoragie .

Fay : C'est .. inutile ...
Link : Où est-il ?
Fay : Il a dit ... qu'il partait à la recherche d'un nouveau bras droit ...
Link : Donc il est parti ?
Fay : Oui ...

Fay s'évanouit juste après qu'elle ait répondu .Link posa alors ses mains sur la blessure . Il prononça :

Link : Guérison !
Yukio : Pourquoi fais-tu cela ? Si tu utilises trop ta magie , tu mourras d'épuisement !
Link : Je ne laisserai plus les gens mourir ! Akane , et Zelda , si j'avais été plus fort , elles ne seraient pas mortes ! Je veux être plus fort ! Plus personne ne mourra sous mes yeux ! Même si je dois en mourir ! Je ne veux pas qu'une autre personne à qui je tiens meure !
Yukio : Pourquoi tiens-tu à Fay ?
Link : Car c'est avant tout une amie , mais aussi l'esprit de mon épée ! Si elle meure , ma lame meure et là , je ne pourrais plus jamais protéger des gens !

Link toussa alors et cracha du sang .

Yukio : Arrête ! Tu vas te vider de ton énergie vitale !
Link : Et alors ?

Yukio se tut alors et posa ses mains sur la plaie de Fay .

Yukio : Prends mon énergie vitale aussi . Comme ça , personne ne mourra .

Link esquissa un sourire .

Link : Hin , tu vois , toi aussi tu as fini par la voir comme une amie .
Yukio : Ouais .

Ils passèrent près d'1/2 heure à soigner Fay .

Du côté de Mahokami :

Mahokami venait d'occire l'arbre Mojo qui , on ne sait comment , avait pris forme humaine(imaginez Groot en plus vieux) pour l'empêcher d'aller à Termina .(faut vraiment que je dorme plus) .
Dès qu'il eût fini de le tuer , il partit pour la dimension parallèle .
Il y rencontra quelqu'un . Un jeune homme , environ 20 ans , brun , les yeux noisettes , les cheuveux courts , avec un énorme sac sur le dos .
Il décida d'aller lui parler .

Mahokami : Je ne sais pas qui vous êtes , mais je ressens de la puissance et de la noirceur .
??? : Oh , c'est mon masque qui fait ça .
Mahokami : Vous portez un masque ?
??? : En ce moment non , il est dans mon sac .
Mahokami : Puis-je le voir ?
??? : Oui . Tenez .
Mahokami : Non ... Le masque de Majora ... Comment l'avez-vous eu ?
??? : Eh bien , un de mes ancêtres était obnubilé par les masques . Il vivait pour les masques et dépendait totalement d'eux . Depuis , nous héritons de sa collection de masques .
Mahokami : Mais ... Où est passé le démon qui vivait dedans ?
??? : Eh bien , mon ancêtre fut un jour agressé par un skull kid . Il lui vola son masque . Il menaça de détruire Termina . Un dénomé Link , a vaincu cet enfant et le démon .
Mahokami : Encore Link ... Une incarnation passée ...

Retour à Link & cie

Après des efforts inhumains , Link et Yukio sauvèrent Fay . Mais elle aurai quand même besoin de repos .
Link , essouflé , se répéta doucement :

Link : Je veux être plus fort . Je dois être plus fort .

Yukio entendit Link . Il se rapprocha , et dit :

Yukio : Tu sais , tu en as plus besoin de force que tu ne le crois .
Link : Ah bon ? Pourquoi ?
Yukio : Il va récupérer la triforce de la force .
Link : Mais ... Les zoras sont en danger ! Vite ! On part les évacuer !
Yukio : Non !
Link : Et pourquoi ?
Yukio : Si tu tentes de sauver les zoras , "Il" viendra et te tuera avec les zoras .
Link : Donc je dois les laisser mourir ?
Yukio : C'est le mieux à faire .
Link : Tu voudrais tuer encore plus d'innocents ? Après le génocide des sheikah , celui des Zoras ?
Yukio : C'EST le mieux à faire .

Link n'insista pas plus longtemps . Il décida de le laisser . Il repartit s'entraîner bien qu'il soit blessé et épuisé , car selon lui , il a besoin de plus de force .
Mais , dans la nuit , alors que tout le monde dormait , Link perçut une voix :

??? : Link , ne m'oublie pas ...
Link : Zelda ?
??? : Oui ...
Link : Pourquoi cette question ? Je ne vous oublierez jamais !
Zelda : Ne t'ai-je jamais dit que la vie était précieuse ? Que la guerre était une chose horrible ?

Les yeux de Link s'ouvrirent en gros . Il savait ce qu'il devait faire .
Il prépara une grosse batte , partit réveiller Yukio , et s'écria :

Link : Yukio ! On est attaqués !
Yukio : Hein ? Où sont les ennemis !?
BUNK !!!

Après que Link ait assomé Yukio , il partit pour le domaine zora. 
Après quelques heures de voyage  , il arriva au domaine zora , et partit voir Dorefah . Il lui expliqua le danger .

Dorefah : Si ce que tu dis est vrai , nous devons évacuer les lieux au plus vite .
Link : Maintenant .
Dorefah : Mais nous sommes au milieu de la nuit !
Link : Écoutez . Les sheikah ont été tués par ce sorcier . Il ne reste que deux survivants . Si vous voulez qu'il arrive la même chose , ne faites rien .
Dorefah : Bien .

Link et le roi réveillèrent tout le monde . Ils partirent très vite .
Ils allèrent à Elimith , au village piaf , chez les gerudos , et chez les gorons . Toute la population fut disséminée à travers toutes les auberges d'Hyrule .
Il retourna au camp de son équipe au petit matin .
Yukio l'attendait avec une bosse et un regard meurtrier .

Yukio : TU M'AS ASSOMÉ ?
Link : Si je n'avais pas fait ça , tu m'aurais empêché de partir .
Yukio : Bon , au moins , t'as sauvé les zoras .
Link : Toi qui m'en croyez pas capable ! T'es dégoûté maintenant ?
Yukio : Complétement .
Link : Et si on partait s'entraîner ?

Ils se battèrent donc pendant un certain temps . Link , pendant le combat , songeait à Zelda . Était-elle capable de lui parler depuis l'au-delà ? Où était-ce l'imagination de Link ?
Yukio s'arrêta quand il vit Link en train de rêver .

Yukio : Eh ben , qu'est-ce que tu as ?
Link : De quoi ?
Yukio : Tu es dans la lune depuis tout à l'heure .
Link : Ah , ça . J'ai pas envie d'en parler .

Yukio n'insista pas plus . Il savait que s'il jouait , il perdrait . Mais il savait que Link avait un problème . 

La vengeance d'un héros  {Tome 1 Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant