Auteur : William Oyewa
Tout se passait bien jusqu'au lendemain de mon mariage. La nuit de noce était un événement inouï puisque ma chérie était toujours vierge. Mais dès le lendemain je fus surpris par un événement. J'étais en éveille déjà a partir de 06h mais ma compagnie était toujours dans un profond sommeil. Je m'étais rendormi involontairement vers 07h 30mn je crois, mais à mon réveil subite je ne voyais plus ma femme à mes côtés alors que la porte était toujours fermée à clé puis la clé était posée au cheveu du lit. Je tournais en rond dans la chambre sans comprendre ce qui se passait et encore subitement fut apparaitre ma femme derrière moi quand je me retournais. Oh !!!! Seigneur cris-ai-je.
Mais Stella où étais-tu et comment est-ce possible ?
Tu parles de quoi là ? j'étais à genoux au pied du lit là à prier.
Mais je ne croyais toujours pas puisque j'ai fouillé toute la chambre sans rien constater. Il n'y avait personne, absolument personne. Je tremblais du pied à la tête.
Eh Yves arrête ton cinéma. Tu as bien dormi j'espère ? En tout cas moi j'ai été satisfaite.
Je l'ai été aussi. Lui répondais-je.
.............. Flash-back................
Je vous raconte comment j'ai connu Stella.
Un soir alors que je me promenais dans la ville, j'ai croisé une jeune fille, dans le noir je ne pouvais voir que ses yeux briller. Elle était toute belle, magnifique et adorable. Elle était vraiment sexy. J'avais failli la renverser avec ma voiture à excès du regard que j'avais sur elle. Je m'étais garé sur le coté puis je suis descendu l'aider à ramasser son plateau d'orange qui s'était éparpillé par terre. Jusqu'à là le seul mot que j'ai pu lui dire est que j'étais désolé mais elle ne m'avait pas répondu. Une fois fini je ne me suis pas empêché non plus de demander son nom. Et c'est là qu'elle me faisait comprendre qu'elle s'appelait Stella.
Tellement vous êtes ravissante lui murmurais-je.
Merci me lança-t-elle.
Elle était vraiment claire, avec des petits yeux brillant, des lèvres palpitantes et une poitrine bien arrondie. Une fille vraiment callipyge.
Tu m'excuses pour tout-à-l'heure. Et franchement j'étais obsédé à t'admirer
Voilà la phrase qui ma fait bénéficier de son premier sourire, qui sous le reflet de ses dents blanches m'électrifiait jusqu'au os.
Je peux te déposer chez toi ?
Malheureusement je n'ai pas un lieu fixe où j'habite.
Cette réponse poussa ma curiosité plus loin, car je n'avais pas compris ce qu'elle voulait réellement dire. Mais sans que je n'ouvre la bouche, elle ajouta :
Mes parents étaient tous mort dans un accident alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère, elle me portait toujours dans le ventre ce jour là, d'après ce que le médecin qui m'a adopté m'a dit. Je suis né par césarienne. Ils ont opéré le cadavre de ma mère pour me donner vie. Bref, c'est une longue histoire. Vous allez surement vous demander pourquoi je ne suis plus avec mes parents adoptifs ?
Oui oui, c'était sur et certain.
Ils m'avaient mis à la porte à l'âge de 18ans. C'est la femme de la maison qui avait exigée de me mettre à la porte sous prétexte que son mari a les yeux sur moi. Mais aujourd'hui ils ne son plus au pays. Ce qui fait que je suis obligé de vendre les oranges pour pouvoir manger et je dors là où la nuit me surprend.
Par ces mots j'étais vraiment choqué. Je m'étais senti dans l'obligation de l'inviter à habiter chez moi puisqu'elle ne connaissait aucun membre de sa famille et personne n'était disposé à l'aider.
Au bout de 3 mois, on était déjà en parfaite harmonie. Tout avait tourné autrement. L'amour s'est fait naitre entre nous, j'étais devenu follement amoureux d'elle. On parcourait les bars, restaurants, boite de nuit.
Tout était prêt pour un mariage afin de faire les choses à quoi je résistais. Notre première fois à s'embrasser avait failli nous conduire au sexe mais j'étais vigilant pour mettre une barrière.
Voilà un peut comment nous nous sommes mariés un an après sans que je ne prenne connaissance avec aucun de ses parents.
...... Retour dans le présent .......
Ok, s'il-te-plais Stella, va dans la chambre d'amis à coté et dis à ma sœur de nous faire le déjeuner avant de s'en aller.
Tout en répondant « oui » avec sourire aux lèvres, elle vint prendre la clé, ouvra la porte puis disparait. J'étais toujours étonné par cet évènement, comment est-ce possible et quel nom peut-on attribuer à cette énigme ? J'étais au bord du lit, tête baissée à réfléchir quand je sursautais en constatant une main se poser sur mon épaule.
Mais chérie, qu'as-tu à avoir peur comme ça aujourd'hui ? Si tu as un souci tu peux m'en parler. Je suis à présent légalement ta femme.
Mais comment est-ce possible ? Je n'ai entendu la porte s'ouvrir ni se refermer mais pourtant je n'étais pas aussi distrait pour ne pas m'en rendre compte. Que se passe-t-il réellement ? Me demandais-je. Je deviens fou ou bien c'est l'effet du mariage ou bien quelque chose d'autre cloche.L'histoire ne fait que commencer voter et commenter,😉à bientôt pour la suite 👉👉
VOUS LISEZ
Ma femme n'est qu'une revenante
SpiritualHistoire parlant de la spiritualité.je vais pas trop parler lisez et vous allez aimer à la fin vous serez surpris de la leçon de cette histoire.merci!