1

358 13 2
                                    

I'M BACK LES AMIS !!!!!!!!! Comment ça va après plus de 2 ans et demi de pause ? 

Alors voilà, avant que vous lisiez le premier chapitre de cette réécriture, je voulais que vous sachiez que de nombreux personnages ont changé de nom. Toutefois, je sais que ce roman a été laissé en pause durant plus de deux ans et demi. Et donc que part ce délai extrêmement long il ne vous reste plus de bride de l'ancienne version. ET BIEN TEMPS MIEUX ! Après l'avoir relu, j'ai eu honte de ce que j'ai écris. C'était bien trop brouillon. Une fiction un brin trop immature. J'ai donc repris cette histoire plus de 20 fois ( oui, oui je l'ai vraiment recommencé 20 fois ) et je pense enfin être arrivé un final qui satisfait mon coté perfectionniste. Il reste surement de nombreuses, très nombreuses fautes d'orthographes, je vous demanderai de pas m'en tenir trop rigueur. Tous cela sera corrigé. Maintenant que le bac est passé ( je l'ai eu avec mention héhé et vous ? ) j'aurais tous mon temps pour reprendre un rythme assidu sur cette fiction. BONNE LECTURE ! 

PS: surtout dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle réécriture ( Et oui c'est la deuxième que je poste, rien de satisfait mon coté perfectionniste, j'ai l'impression haha) .      

------

Un cauchemar, encore une fois. Je me sentais tellement vidée de toute énergie. Mes nuits étaient de plus en plus courtes. Je me laissais submerger par mes songes, l'effroyable démence qui habitais mes rêves. J'étais si perdu. Je me frottais doucement les yeux, un profond soupire m'échappais, puis je laissais de nouveau mon corps tomber sans aucune grâce sur mon lit. Puis mon regard se perdais sur le plafond peint d'un noir profond. Étrange n'est-ce pas ? Mais quand je regardais ce plafond, je me rendais compte à quel point il est en phase avec mes pensées.

Je me mets à réfléchir sur le sens de mes rêves. Il faisait sombre, noir même,équivalant au néant. Une étendue sombre s'étalant jusqu'à l'infini, aucune issue n'était perceptible. Et alors que je commençais à me déplacer, une ouverture fit son apparition. Plus j'avançais vers la lumière, plus celle-ci s'agrandissait. Lorsque j'étais face à elle, d'une main hésitante, j'approchais mes doigts et y plongeais ma main entière, puis mon corps.

Je me trouvais à présent dans une sorte de forêt extrêmement paradisiaque. Si  paradisiaque ,que l'illusion de cet endroit me frappait immédiatement. Or, je me laissais aller à cette béatitude profonde, j'enlevais mes chaussures et confiais mes pieds à cette herbe si douce, si verte...si parfaite.

Alors que je commençais à trouver mon rêve plutôt sympathique. La suite me revient rapidement en tête, je perdis mon sourire et obligés mon cerveau à me remémorer celui-ci. Mais rien ne se passe, je savais juste qu'à la fin je tuais mon père en éprouvant un plaisir démoniaque à cela.

Pourquoi ai-je le sentiment que ce rêve souhaite à tout prix me faire prendre conscience de ma véritable nature, d'une nature encore profondément endormie en moi, qui n'attend qu'une chose la libération de la véritable Joyce.

--

La journée s'était déroulée de manière lente sans aucun nuage à l'horizon. J'avais l'envie de m'enfuir, de partir loin du Colorado, loin de l'Amérique.J'avais peut-être même envie de mourir. Si l'extrême de pensées choquais certaines personnes de mon entourage celui-ci expliquais ma non capacité à maintenir des relations humaines. Mon groupes d'amis était composé de gens dans la même optique de vie que la mien.Pourtant, il m'arrivait de voir en eux une âme bien plus sombre que la mienne. Je pouvais voir à travers leurs regard noir une intensité maléfique qui s'ajoutais à l'aura monstrueuse qui se dégageaient d'eux. Cependant, je restais avec eux, je les soutenais et les enviais même pour leurs capacités de ne jamais montrer leurs sentiments.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fallen Angel: La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant