𝕻𝖆𝖌𝖊 [1]

17 4 2
                                    

"Retrouve moi... Je ne suis pas si loin de toi. Suis ma voix."

Le réveil d'In-Soon sonna,lui procurant un petit sursaut,l'éloignant de son rêve profond. Elle éteignit l'objet qui l'avait arrachée à son doux et frustrant rêve et se dirigea nonchalamment vers la salle de bain.

Elle se dirigea vers la sale de bain et laissa couler l'eau dans la baignoire tendis qu'elle admirait son reflet dans le miroir en face d'elle. Les traces de fatigue ornaient son doux visage. Cela faisait bien longtemps qu'In-Soon avait arrêté de sourire. Elle menait son ennuyante routine depuis trop longtemps pour rester souriante et pleine de vie...Ces façon d'être qui la qualifièrent autrefois. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Elle ôta délicatement ses vêtements et plongea l'une après l'autre ses jambes dans l'eau glacée. Le corps nu de la jeune femme frémis au contact l'eau à la basse température tendis qu'elle retenait une grimace. Ce n'est qu'après avec rentrée tous son corps que son visage s'adoucit. Le visage crispé laissait place à une expression d'apaisement.

In-Soon poussa un long soupire. Elle repensait à la voix dans son rêve de la nuit dernière. Le fait de ne pas voir un visage pour l'identifier la tourmentait. Cela la rongeait intérieurement de ne rien pouvoir y faire. Elle se sentait impuissante face au monde car elle était différente. Elle souffrait d'une maladie cérébrale lui produisant des amnésies courante. Ces proches lui disaient que pensais négativement n'arrangerait rien, mais Park In-Soon était têtue, elle ne se considérait pas comme normal. Elle répondait toujours au gens qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent, que ce n'est pas eux qui vivent un enfer tous les jours en essayant de ne pas oublier certaines choses, importantes selon elle. Cela avait causé chez la jeune femme ,un isolement, ce qui n'était clairement pas la meilleure solution lorsque l'on présentait de tel symptôme, selon les médecins.

La jeune femme brune laissait ses cheveux plonger dans l'eau gelée et s'allongea dans la baignoire jusqu'à que son visage soit ensevelit sous une couche d'eau. Seul son nez ressortait à la surface. Elle avait besoin de se creuser la tête pour trouver une réponse à toutes ses questions. Qui est-ce ? Pourquoi lui parle t-il ? Pourquoi lui parle t-il ? Si, oui, voit-il lui aussi le visage de la jeune femme dans ses rêves ?

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

Il est 18 h 30 lorsque In-Soon rentra enfin chez elle, se laissant tomber sur son lit. Un silence de plomb, qui pourrait faire peur a certain est installé. Habituée au vide de l'appartement, In-Soon ne bronche pas, elle écoute alors le son de la climatisation qu'elle vient d'allumer. Une douce brise vient caresser ses joues. Elle avait bien besoin de repos après une journée de plus à la Global Cyber University. Les journées étaient dures pour les jeunes étudiants comme In-Soon. La jeune femme arbore un sourire sous son masque de fatigue. Après cette journée, bien loin d'être reposante, elle est bien contente de retrouver son lit.

Elle décide de se lever après quelques instants se dirigeant vers la salle de bain pour récupérer ses cachets. Face au miroir, In-Soon relève ses cheveux, couvrant ses épaules, pour les attacher en chinions sur sa tête. Elle se penche alors pour observer son visage de plus près avant de récupérer sa boite de coton et son démaquillant pour ensuite frotter toutes les parcelles de son visage à l'aide du produit. Elle efface doucement le peu de maquillage qu'elle porte au-dessus de ses cernes devenue trop noir pour les dévoiler.

L'apparence étant très importante dans le pays ou elle réside, la jeune femme est constamment confrontée à l'obsession envers les produits des beautés des coréennes de son âge. Malgré dont elle trouve cela absurde, In-Soon s'efforce de se maquiller pour être "accepté" par la société. Elle trouve cela répugnant de promouvoir la chirurgie esthétique dans tout le pays. C'est devenu une banalité mais In-Soon n'en ai pas fier. Il y a bien d'autre problème sur terre que de savoir si "on doit faire une rhinoplastie ou pas". Et elle sait de quoi elle parle. Elle est rongée par la maladie depuis son enfance et lutte contre elle depuis des années.

Après avoir passé de l'eau froide sur son visage et tapoté celui-ci, elle se décide à prendre les cachets pour lesquels elle était venue au départ. Elle sort de la pièce et prend un verre qu'elle remplit à moitié. Le cachet avalé à l'aide de l'eau, In-Soon pose son verre, vide, sur la table derrière elle, sur le plan de cuisine. Elle se dirige enfin vers sa chambre pour la retrouver glacial ce qui lui donne des frissons. Elle éteint alors l'air conditionnée. Le silence total revient à nouveau. La jeune brune se glisse dans son lit sans prendre la peine de se changer et prend le temps de réfléchir. Elle laisse une larme dévalée ses joues en pensent à la vie qu'elle mène. Ses maladies, les cachets qu'elle dit prendre, la solitude, ses "amitiés", l'université et bien sure, la voix dans ses rêves... En serrant avec force un coussin présent sur le lit, In-Song tomba doucement dans les bras de Morphée.

"Viens, je ne suis pas si loin de toi, je t'attends, tu ne me reconnais pas ?"



















































"͙͈͓̮̉̃ͤ̅V̻̥͋̚ǐ̿̿ͮe̟̪͖̮̺̳͙͑͂̂̾ͣ̃̃n̳͈̍̔s̝͙̣͚͆͒͛͗,͔̯͓̉́̈́ ͩ͌̅̾̏͂j̪̱̯͎̳͈e̞̥̬̳̝̽̃̈́̓̅ ̠̥̜͚̯̠̅̄ͥͥͯ̀ṅ̹̞͔̫̹͉̭ͥ̽͒̓̈́̚e ͉̼ͅš̬̳͇̹̹͇ͯ̓̓ͫͭu̲̳̝̱̟i̥̪̰̹̗̤̖̿̓͗ͪ̀̓ͫs͈̟̺̙̯̞ ̓̽p̹̜̝̻̺à̞̹̫̗͓͛ͤͪͬs̞͚͔͈ͅ ͨ̑s͇͕̊͂i̩ͦ ̰̦̰͛̐̐l͓oḯ̬̝̫͓ͭ͑̽n̈́ͭ̄ ͔̥͉ͧͮ̃̽ͅd͓͚̦̤͒͂̅ͫẹ̠̮͖ ͎̲͕̙̳̉̒̄ͫ͒t̩͇̝̩̑͌̇̅õ̜i͂̃,̫̜̭̦͇̟ͮͩ̄ͩ̿̆ ̩̤͈̩͉̜̥͊͗̉ͣͬ͛̿j̭̝̗̮̏̒ͦ̆ͯͅĕ̒̉̏ ̠͙̣̗t͍̽'̪̰̦̖͉̄͆ͩͩ̅a̍͒̑̿̽͛tt̖̲e̝͉̩̞̪̯͚nd̖s̹̺̃̾,̹̤̦̲ͅ ͋͒̃̓͐t͎̻͉͇̦̩͊͒͐͐ͥ͛u̯̓ ̺̙̙̻̬͚̍ͬͨ̎̎̃ṇ͖̟̞͆ͧ͆̎ė͎͕͆ m̮̭͙͗͊̾ē̟ ̌̓̿̓r͖̫̗̟͛̋͊̃eċ̥͓͍͉͕ͦ̽͆͐o̓ͣ̽̈́ͥ̆ń͆ͣ̿͆͂ͪṋ̫̰̄̉ͣa͔͈̭̙͔̠͑̀̃ͮ̿̾̾ͅi̮͋s͇̙̮͓ ̩͙͙pas͙̬͂́̚ͅ ͧ͆ͧ̇?"͑̈ͫ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖂𝖍𝖔 ᴶˑᴶᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant