Récupérer

65 7 3
                                    

|PDV Liam|

Je les ai vu... Je les ai vu faire ce que je ne voulais pas... Je ne savais même pas que gigi était chez lui... Je ne le savais pas... Putain ! Ils étaient vraiment entrain de.... Oh mon dieu ! Non, non, non... Zayn peut pas me faire ça... Il ne peut pas... Il ne l'a pas fait exprès, il s'est laissé emporter par elle, c'est tout ! Il ne peut pas me faire du mal.... Il a pas le droit de le faire...
Je continue à courir et finis pas m'arrêter et me laisser glisser le long du mur dans un lieu plutôt sombre et je m'effondre au sol, le visage entre mes mains et les jambes le plus proche de mon torse que possible.
Au bout d'un moment, une fois un peu calmé j'en profite pour regarder l'heure qu'il est: 18h00. Il commence à faire noir et moi je flippe. J'aime pas, le noir c'est la couleur de la mort, du désespoir et cela accentu ma tristesse. En ce moment je m'en fous, je suis triste, ils l'ont fait, ça se voit qu'ils l'ont déjà fait, ils étaient gênés uniquement car je les ai surpris. Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Il m'a oublié pour sa pouffe de merde. J'ai tout fait pour qu'entre gigi et moi ça marche mais rien, nada, je suis perdu, peut-être que l'amour que je porte à Zayn est trop voyant et que c'est pour ça qu'elle me traite mal ? Elle me repousse parce qu'elle sait qu'on est des rivales et qu'on se bat pour le même homme; elle l'aime et elle ne veut pas le perdre. Je pleure à chaudes larmes.
Putain mais qu'est ce que tu m'as fais Zayn ?!


|PDV Zayn|

Je décide d'appeler ma mère et elle finit par arriver. Ma mère me dit que gigi est partie et tant mieux car comme ça je peux dormir avec Liam car après tout c'est de ma faute si il est si triste, ça a dû être un choque émotionnel important pour lui, puis il a 14 ans moi 16 ans, il ne comprend peut-être pas que j'ai des envies et que heureusement, je peux me vider avec gigi.
Cela fait plus de quatre heures que nous le cherchons et je commence à avoir peur. On est d'abord allé voir chez ses parents mais rien, on leur a demandé de nous appeler si il revenait à la maison mais on a rien reçu et je commence à avoir peur je sais qu'il a peur du noir et il est plus de 21h00, je suis pas bien du tout, je ne fais que bouger ma jambes en signe de stresse. Ma mère pose sa main sur ma jambe.
-Tu sais pourquoi il est parti ?
-Oui... Souffle-je.
-Et pourquoi, si c'est pas indiscret ?
-Eum... Si ça l'est... Mais Eum... OK. Alors gigi était à la maison alors que vous étiez au travail avec papa et... On s'embrasser bien et il est arrivé... J'explique les joues rouges de honte et de gêne.
-Oh... Oui je vois. Dis moi il ne serait pas amoureux de toi ?
-On parle de Liam là, maman !
-Justement... Dès que tu es à la maison il est là, dès que lui est chez lui tu es là... Vous dormez ensemble, vous vous faites beaucoup de câlins et de bisous... Vous êtes toujours d'accord sur tout, vous avez exactement les mêmes amis... Zayn...
-Quoi?
-Je pense qu'il serait temps que tu ouvres les yeux.
-Hmm...
-Tu m'écoutes ?
-Maman... Dis-je gêné.
-Chéri, peut-être que tu es attiré par les femmes mais je suis persuadée que tu aimes les hommes.
-Quoi !?
-Zayn... Je ne te regarde pas de cette façon mais t'as l'air d'être d'accord avec moi.
-Man'... Oui, je le sais.
-Et pour Liam ?
-Je.. Je n'y crois pas. Dis-je plutôt fermement.
-Si c'est faux pourquoi il se serait enfuis ?
-Parce qu'il a vu des trucs qui ne sont pas de son âge man'...
-Sunshine, tu... Vous pensez à la...
-Pillule et au préservatif. Oui maman à chaque fois. Elle sourit.
-Bien.

30 minutes plus tard j'aperçois une ombre dans une ruelle et j'ordonne à ma mère de se garer. Elle se gare 100 mètres plus loin et j'accours dans la petite ruelle. Je vois un homme avec un capuche et un tee-shirt gris-bleu, je me penche et mon cœur se brise lorsque je reconnais Liam. Il est là, devant moi entrain de pleurer, je le serre précipitamment vers mon torse, je l'encercle de mes bras et le serre fort contre mon corps, je le sens se raidir avant de murmurer:
-Zayn...
-Liam... Je suis tellement désolé, tu sais pas comme je m'en veux... Tes parents t'attendent, tu viens on rentre chez toi ? Il sèche ses larmes et relève ces yeux devenus presque rouges.
-Tu restes ?
-Bien sur que oui li'!
-Ok...
Après un quart d'heure, on rentre dans la voiture, ma mère commence à rouler vers la maison des parents de Liam alors que je leur laisse un message disant que nous avons trouvé leur fils, sa mère me remercie du fond du cœur. Je mets mon téléphone dans la poche de ma veste puis je m'assoupissur les genoux de Liam.


|PDV mère de Zayn|

Je sais que ces deux sont fait pour être ensemble regardez les. Liam à la tête qui bascule du côté de mon fils et je fini par m'arrêter lentement sur le bas côté avant de les prendre en photo (*média). Pourquoi ils ne s'avouent pas leur amour ? Ça se voit qu'ils s'aiment pourtant. Mais voilà, il faut toujours que chacun pense qu'ils ne sont que de simples amis ou alors que l'autre ne ressent pas comme l'un. Mon mari ne veut pas me croire lorsque je lui dit que sont fils est peut-être attiré par les homme, je l'ai sous-entendu une fois et je ne veux plus le refaire, il s'est tout de suite renfermé, mais mon fils passera toujours avant son père.

|PDV Zayn|

La mère Payne serre son fils fortement contre elle puis c'est au tour de Ruth, la sœur de Liam.
-Tu m'as fais tellement peur frérot !
-hurm...
-Oh oui, salut Zayn.. Dit la maman de mon acolyte, gênée.
-Maman, on monte.
-Bien, je vous appellerai pour manger.
-Chérie.... Souffle le père de Liam, exaspéré.
-Oui ?
-On leur commande pizza, ça va récompenser Zayn d'avoir retrouvé notre fils. Ça vous va les garçons ?
-Oh oui ! Merci pa'!
-Tu vois ? Dit-il en se tournant vers sa femme.
-Bien... Dit-elle méfiante. On peut faire comme ça, exceptionnellement.
-Oh oui merci beaucoup !
On se précipite dans la chambre, on s'allonge sur le lit, sur le côté, face-à-face.
-Liam, tu m'as tellement fait peur.. Je me jette dans ses bras, il me serre fort contre son torse. Putain son torse... Putain, Zayn ne pense pas à ça. STOP. Oh putain ! Trop tard, je bande... Je m'écarter gentiment de Liam, il me regarde les sourcils froncés.
-Je... Hmmm... Je vais au toilettes Li'...
-Oh Ok.... Dit-il en se détachant de moi à contre cœur. Il fait une mine boudeuse alors je lui embrasse sa tempe, il sourit et je sors vite avant qu'il ne se rende compte de quelque chose.
Je suis maintenant dans les toilettes, je ne perds pas de temps. Je baisse mon pantalon et en même temps mon boxer et me masturbe en pensant que c'est la main de Liam qui fait ce geste et je fais tout pour me contenir de gémir, je ne veux pas que Liam m'entende. Je souffle, puis accélère le mouvement. Oh putain, c'est trop bon ! Je viens en murmurant le nom de mon meilleur ami.
Je suis foutu, je suis entrain d'être attiré fortement par Liam.
Je reviens vers la chambre et m'allonge dans le lit, Liam se blotti dans mes bras.
-Ça va ? Demande-t-il, inquiet.

-Oui t'inquiètes pas Li'... Tout va bien.
Le père de Liam amène les pizzas, on les mange puis on regarde un film avant de se coucher. Liam dort profondément pendant que je l'observe quelques minutes avant de sombrer à mon tour.

[EN PAUSE] Changement |Ziam| |Narry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant