23 🔪

40 1 0
                                    

J'ai renter mes affaires et plusieurs personnes sont venu me voir ! Mais la tomate c'est adresser à moi en premier.

-(karma) dit moi swagi !

-(nagisa) karma commence pas !... Bref on voulais te dire que on va à la bibliothèque cette après midi tu veut venir !?

- tu as réussi à avoir des place !?

-(isogai) on les a comme der grave en avance ! pour pouvoir y allez !

-(karma) et je e compte pas y allez avec tout ces tête de chèvre innosente !

-(nagisa) il pourrait faire de la pagaille !

-(kanzaki) et on compte pas se faire virer !

-(Rio) on veut juste étudier !

-(kayano) oui étudier et puis karma n'y va pas donc il nous reste une place alors on se demander si tu voulais venir !?

-(karma) après si tu refuse je comprendrais !

- tu sais quoi !? Je vais y allez comme sa la place ne serra pas gaspiller !

-(karma) évite de tuer quelqu'un ! Si non tue en plusieurs en attendent l'arrivée des fils !

-ouais ouais c'est ça ciao 👋 karma !

-(kayano) je trouve qu'il agis bizarrement ces ans si !?

-(nagisa) non non tend fait pas il est toujours comme ça !... C'est karma !

-(too) bon on y va !

-(isogai ) oui je ne voudrait pas que l'on se face voler nos place

On st donc partie a la grande bibliothèque du bâtiment principale ! On c'est installer tranquillement et kayano étais un peut perdu !

-(kayano) c'est tellement grand j'ai peur de me perdre !

-(nagisa) tend fait pas je pense que on peut facilement se repérer !

- il change souvent les chose de place mais sa reste plus ou moins la même chose !

-(Rio) ça fait un bail que je ne suis pas venu ici !

-(kandzaki) les copain je pense qu'il faudrait mieux commencer à réviser !

Ils ont tous acauiesser. Moi je réaliser toute mes note mais s'etais comme plus possible je l'ai connais er par coeur ! Je me suis donc lever et kayano à fait la même chose et elle m'a en mener un peut plus loin !?

-(kayano) dit est ce que tu sais ou sont les livre de pâtisserie entre autre !?

- ouais c'est dans le rayon du fond à gauche vers la fenêtre !

-(kayano) merci!! Tu as l'air de bien connaître les lieux !

-j'y allais souvent avant !.. Bon je te laisse moi c'est pas là !

-(kayano) mais les progame sont pour les lycéen voir encore aux dessus !

- je sais !

Je passer dans les rayon à la recherche de quelque chose que je n'ai pas encore lu. Puis je suis tomber sur 5 nouveaux livre 🤩. C'est mon jour de chance !!! Mais le problème est le quel je lit en premier !?
Mon ben plus qu'à lire ce que propose chacun pour s'avoir lequel des 5 est le plus intéressent !

Cnest donc ce que j'ai fait se qui m'a pris un peut de temps puis une fois mon livre choisi je suis retrouner vers ma table et... C'est pas vraie !🤦‍♀️

 C'est pas vraie !🤦‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- bon... Salut les gas!

-(ren) hm.. Hein.. Mais..

-(natsuhiko) ha ha ha swagi!

- les 4 prodiges !

-(tomoya) tu oubliaue que normalement on est 5 !

- oui mais asno n'est pas là ce qui fait 4 !.. Bon est ce que je peut s'avoir se que vous faite la !?

-(Ren) OK ne s'avais pas que tu étais là petite rose 🌹 !

- enlevé ton bras ! Si tu veut pas que je t'envoie à l'hôpital !

-(teppei) si tu fait ça se ne serra plus la 3-E mais l'exclusion définitive !

-(Ren) ça serrait Domage!

- j'ai horreur de repéré, alors reminder à ma presedente question si non ça va barder !

-(tomoya) mais comme tu peut le voir on passe un petit bonjour à la 3-E il faut bien encouragées des cas perdu !

- le seul cas perdu que je vois ici se sont vous ! Dites moi vos cerveaux ne sont pas en surchauffe !?

-(teppei) c'est toujours mieux ça que étein par l'absurbiter !

- tch... En voyent le tien on a un bon example ! Et je t'ai dit de retiré ta ma... Ou... Asano!

-(teppei) ha.... Asano. Que fait tu ici !

-(natsuhiko) tu avais pas quelque chose d'urgent à faire !?

-(asano) c'est déjà fait ! Puis je s'avoir se qui se passe !?

-a ton avis !? Pourquoi demander si tu connais la réponse !?

-(Ren) tu es tombée bien bas swagi !

- et toi ton niveaux d'intelligence et tombée bien bas aussi ! 😊

-(isogai) bon est ce que on pourrais réviser tranquillement !

-(teppei) pff.. Réviser même si ça vous serre à rien !

-(tomoya) ouais c'est ça a plus les naze !

-(Ren) bon on va ailleurs... Tu vient asano!?

-(asano) ouais... J'arrive !.. Tu vient !?

- pardon !?

-(Rio) qu'est ce que tu fait... Refuse!

-(asano) niveaux discrétion il va falloir revoir ça !.... Bon si tu vient pas tend pis ! Je me dit que se livre devrait être intéressent !

- attend... hein que.... Kagushu asano rend moi mon livre ?

-(asano) quel live etu parle!? Bien le chercher !

-tu as signer ton arrêté de mort !

Il m'a tournée le dos et il est partie j'ai rassembler mes affaires.

- désolée les amies mais se gosse du diable la le regretter !

-(isogai) mais s'etais un livre niveaux supérieur ce n'est pas si grave si !?

-(kayano) tu l'es connais!?

-(Rio) tu nous abendonne !? Pour heux !

-(kanzaki) tu as l'air de bien les connaître !

-(nagisa) se n'est pas grâve part récupérer ton livre !

-(Rio) on les ferras regretter aux examens !

- compter sur moi encore désolée et à demain !!! Les amies !!

-(isogai) les... Amies!

Je suis partie telle une fusée à la poursuite d'asano !

Je l'ai retrouver en plein milieux de la cour avec les 5 prodiges ! Je lui est sauter dessus mais il m'a esquiver se qui a surprit les 4 autres personne présentes ! Je me suis rattraper et on a commencer à se battre pour se battre. Mais se battre de version amicale !

- à croire qu'à chaque fois que on se voix ! On se bat !

-(asano) a croire !

Il m'a fait tomber aux sol mais je lui est fait une prise et il est aussi tomber aux sol ! Je me suis relevée, il allais se relève mais je l'ai repousser avec mon pied pour qu'il reste aux sol.

- le livre ! J'ai gagner !

-(asano) il est donc mon sac !

- donc se que j'ai fait n'a servit à rien !

-(asano) effectivement !

swagi progectaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant