N*16 📚

146 8 36
                                    

Les signes quand ils font leurs devoirs :

Bélier : Alalalala le bélier... Une histoire d'amour avec les devoirs celui-là... Il est seul dans sa chambre et commence tranquillement son travail, tout va pour le mieux il réussi ses exos, mais, en voilà un plus compliqué... Il cherche, il cherche sans comprendre, et voyez-vous, plus il cherche plus il s'énerve, et plus il s'énerve plus il parle a voix haute. Le voilà donc seul dans sa chambre en train d'hurler que de toute manière tout le monde s'en bat complètements la race de savoir si la maison de Bob est perpendiculaire à celle de Jérémy. Et en même temps c'est pas faux.

Taureau : Il aime bien faire ses devoirs ça ne le dérange absolument pas. Après tout ça fait partit des études et de l'apprentissage ! Par contre il se pourrait que ces techniques de travail soient très originales. Ne vous étonnez donc pas si vous lui demandez la réponse à la question 3 de l'exercice de math, qu'il vous réponde « Afrique du Sud »... Il faut vraiment qu'il revoit sa façon de travailler dis donc.

Gémeaux : Il se met au travail tout de suite quand il rentre chez lui pour être tranquille direct après, il fait ça super vite pas de problème, mais, quand il n'arrive pas et bloque sur un exercice il se met à pleurer d'énervement et abandonne en se disant que l'école ça pue la merde de toute façon.

Cancer : Il essaye de faire ses devoirs mais il ne comprends rien, pourtant il n'abandonne pas et tente de comprendre, mais c'est peine perdue... Quand il réussi des exercices il en est très fier, mais quand il n'arrive pas il se répète sans cesse dans sa tête qu'il est nul.

Lion : Il essaye toujours de faire le maximum, même si il a du mal à comprendre il n'abandonne pas et se pousse à continuer de travailler. Il veux réussir dans sa futur vie et son futur métier qu'il a déjà trouver. Il veut y parvenir de lui même, par ses propres moyens. Il demanderas quand même un peu d'aide certaine fois mais sans plus car il veut apprendre.

Vierge : Il a tout bien noté les cours et devoir dans son agenda, histoire d'être organisé. Il fait son travail, mais attention ! IL FAUT QUE TOUT SOIT PARFAIT. Sinon ça sert à rien non mais oh. Il ne passe jamais ses réponses à part si t'es un VRAI pote.

Balance : Lui c'est le genre de personne sans gêne qui harcèle les gens sur le groupe classe snap : « Qui a fait l'svt ? Quelqu'un peut m'envoyer la physique aussi ? Je comprends rien au questions de français quelqu'un a fait ? ». Ah bah oui les gens de sa classe son pas tous ses potes... Mais bon tant qu'ils sont serviables et amicales pas de soucis pour lui.

Scorpion : Flemme, flemme, flemme ,flemme , flemme.... Travailler = se concentrer, réfléchir, apprendre, s'exercer.... bla-bla-bla mais lui il a pas de temps à perdre avec ça, il va dormir point barre.

Sagittaire : Boooon alors lui, il va commencer à travailler tranquille, quand soudain, ce gigolo a la merveilleuse idée de mettre de la musique. Je vous laisse imaginez la suite.... Il a dansé jusqu'à l'épuisement...

Capricorne : Lui c'est celui qui va gratter toutes tes réponses une par une pour un travail ou exercice quelconque mais en faisant genre qu'il copie pas trop : « t'as mis quoi à la question 2? Ah ok je vois.... et à la question 5 ? D'accord... Et la 6 ? Oh ok... Mais t'inquiètes je te copie pas hein» T'as juste envie de lui dire ASSUME QUE TU ME COPIE GROS FOU !

Verseau : Bon quand y'a la tonne de devoir il se prends pas trop la tête... Il va quand même essayer hein mais si il arrive pas à comprendre c'est mort il laisse tomber, il allume son PC et va sur Minecraft. QUOI ? laissez le tranquille il s'est déjà assez creuser la tête aujourd'hui.

Poisson : Il sort ses cahiers, et tout le tralala, et essaye de chercher un peu, mais il se lasse très vite et détourne son attention du travail. Sans s'en rendre compte il va commencer à dessiner un peu, et puis après sortir son portable, parler à des gens, regarder des vidéos de chats mignons, trouver des même drôle etc... Et quand son meilleur pote à 23h34 va lui demander : «  Sinon t'as réussi l'exercice de math ? » il ouvrira grands ses yeux comme un débile en se rappelant qu'il a zappé ses devoirs. Une nuit blanche l'attends, soutenons le...

( ✌︎'ω')✌︎( ✌︎'ω')✌︎( ✌︎'ω')✌︎( ✌︎'ω')✌︎

ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ici
tiens... 😯
J'espère que ce nouveau zodiaque vous plaira ! N'hésitez pas à me donner des idées de thèmes je prends notes !! 🤨

Bisous sur vos sourcils les loubards 🤓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant