{PDV Axel}
Samedi aprèmJ'étais tranquillement en train de chanter sous la douche quand je reçu un appel, cependant je m'en contrefichais et je préfèrai écouter le nouveau tube de la reine des neiges parceque honnêtement niveau musique ya pas mieux, je pris donc assez rapidement la décision de refuser l'appel.
Mais, a mon plus grand malheur, je reçu un deuxième appel, puis un troisième et je fini donc par sortir de la douche tel une baleine échouée et répondi :"-Alloooo c'est Kevin ça va ?
Non en fait laisse tomber je m'en fou...
Tu viens bien à la soirée de ce soir ?- Quel soirée ??
- Bah la soirée sur le bateau de Clo, elle nous a tous invités lundi dernier entre midi et deux.
Tu t'en souviens pas ?- Bah non, mais je viendrai envoie moi l'adresse."
Évidemment j'étais toujours le dernier au courant, et contrairement à ce que tout le monde croit, ce n'est pas parce que je suis timide que je n'aime pas les fêtes, tout le monde aime les fêtes, surtout quand c'est sur un bateau, et dieux sais que j'aime beaucoup trop regarder les crevettes nager pour manquer ça.
Et a vrai dire, je crois bien qu'au moment de l'annonce je dormais, mais pas sur n'importe qui, sur Ethan, et je vous jure que de la vie entière je n'ai jamais trouvé meilleur coussin.
Donc évidemment dès que je peux, je dors sur lui.Plus tard, j'appris également cette histoire de défi et je commença donc à penser que les autres s'en foutais que je soit au courant des dernières nouvelles ou non, je me senti donc très peu aimé alors pour me consoler, je regarda l'animation d'une petite patate en train de danser.
Enfin bref, je commençais à comprendre pourquoi Kevin était aussi enthousiaste à l'idée de cette boat-party... Et honnêtement j'avais un mauvais pressentiment.{PDV Ethan}
Cette soirée s'annonçait géniale, mais malheureusement, elle commençait mal car, étant donné que j'étais le seul parmi mes potes en dehors de Côme a avoir mon permis et que la fête était à 30 minutes à pied environ de chez nous, j'étais condamné à faire le taxi et à être enfermé dans une boîte roulante avec les attardés qui me servent de potes et croyez-moi ou non ce n'est pas de tout repos de les surveiller.
Je me prépara rapidement et alla devant chez Gabriel avant de l'appeler pour descendre, puis vint le tour de Axel, Kevin et pour finir, Raphaël.Au bout de seulement 2,3 minutes de répit, Kevin commença à se plaindre du manque de musique et vu qu'il est très persuasive quand il s'y met je fus contraint d'allumer la radio.
Sauf que pour changer, tout le monde était contre moi et personne n'appréciait mon électro et mon rock de première classe.
Commençant a m'énerver tout seul je leur dit de choisir, mais je regretta vite mes paroles...
Kevin mit d'abord du rap mais se fit recalée aussi, alors Gabriel pris les commandes et nous mit cette merveilleuse chanson qu'est "la tristitude"
En soit la chanson n'est pas si mal mais quelques instants après le début de la chanson il se mirent tous a gueuler des paroles :" - La tristitude c'est un peu de tristesse et de solituuuuuude !!!!"
En plus c'était interminable, quand la chanson finissait enfin il a remettait, et ça pendaison toute la durée du trajet, autant vous dire que je l'avais bien dans la tête.
Enfin, ces interminables heures de tortures prirent fin lorsque l'on arriva à destination.
Le bateau se trouvait au milieu d'un port privé, entouré de plein d'autre tout aussi somptueux, effectivement on pouvait dire qu'ils étaient riche..
Quelques minutes plus tard nous étions déjà sur le somptueux véhicule, un peu perdu parmis tant de monde nous prirent la décision de rejoindre Clo à l'avant, là où nous pouvions contempler sa beautée au soleil couchant.
VOUS LISEZ
Un pour tous, tous pour Colette.
Teen FictionGabriel, Ethan, Kevin, Raphaël, Come et Axel sont meilleurs amis, suite à un défi, trois d'entre eux vont tenté de conquérir le cœur de Colette pour se faire respecter par le frère de celle-ci et affirmer leur virilité.