L'histoire ce passera entièrement sous le point de vue de Kuroko ~ Je vous souhaite une bonne lecture~Kuroko : Mmh...
J'ouvre les yeux lentement en analysant l'endroit où je me trouve..
Mais je ne reconnaît absolument pas cet endroit où suis-je ?
Je ne me souviens plus de rien d'ailleurs, alors qui suis-je ?
J'observe l'endroit où je me trouve, cet endroit est magnifique, le ciel est rose avec des sortent de nuages à l'envers blanc, je suis assis sur un champ d'herbes frais où sont disposées de somptueuses fleurs. Cet endroit est-il à quelqu'un ? Ne suis-je pas seul ?
Mais avant toute ces questions je devrais réfléchir à qui je suis.
Je me lève donc est me promène dans cet immense champ en marchant une fleur attise ma curiosité car contrairement aux autres elle est noire comme si une ombre planait au-dessus d'elle je tend ma main et la cueille. D'un seul coup un flashback me viens :Il y a une femme aux cheveux bleu ciel comme les miens avec un magnifique sourire qui fixe un enfant sans émotions il me ressemble est-ce moi ? Sûrement.
Femme ? : Vas-y mon chéri montre moi encore une fois ta présentation.
Kuroko enfant : D'accord. Je m'appelle Kuroko Tetsuya, je suis née le 31 janvier, je vis au Japon, j'ai 7ans et j'aime beaucoup les Milkshakes à la vanille.
Femme ? : C'est bien mon Tetsu ! Je suis sûr que tes nouveaux camarades seront gentils.
Et tous disparaît.
Cette femme était ma mère, ce flashback m'a rappeller en somme qui j'étais ainsi que mon amour pour les Milkshakes à la vanille comment ai-je pus oublier ça... Mais c'était à l'âge de mes 7ans ! Aujourd'hui je dois en avoir... 16 !? J'ai quand même perdue 9ans de ma vie !
Respire et Calme toi Tetsuya.Kuroko : Ah !?
D'un coup comme par magie je dirai que tous l'environnement à changer je me retrouve encerclé par des champignons. Mais pourquoi des champignons ? Devrais-je le cueillir comme la fleur car si j'ai bien suivis si je complète l'action à chaque fois le décor change et mes souvenirs reviennent. Je tend ma main une nouvelle fois et prend le champignon mais étrangement rien ne ce passe. Attendez me dites pas que je dois le manger ? C'est la seule autre solution qui me viens à l'esprit... J'ouvre ma bouche avec lenteur et croque un morceau dedans. Puis un nouveau flashback apparaît :
Il y a moi mais plus âgé que l'autre flashback je suis avec une personne, un garçon ? Oui, nous avons l'air proche.. Nous sommes dans un café avec plein de gens... Une fête ?
Onigarawa : Alors Kuroko ça fais quoi d'avoir 12ans ? Dit-il souriant.
Kuroko : Je ne vois pas de différence particulière.
Onigarawa : Oh aller il y a bien quelque chose ! Tu peux tous dire à ton meilleur pote !
Encore une fois tous est partie. Désormais je me souviens de tous jusqu'à l'âge de mes 12ans. Cette fête était belle et jolie mais je n'aime pas spécialement ça. Mais disons que Onigarawa-kun la rendu plus joviale.
Comme je l'avais prédit le décor changea de nouveau cette fois-ci tous m'avait l'air plus sombre, triste.. peut être un passage douloureux.. La pluie ce mis à tomber je tend ma main vers le ciel et une goutte glisse le long de ma main. Hop un nouveau Flashback...Des gens aux cheveux couleurs arc-en-ciel sont là.. Un à l'air en colère et les autres s'en vont moi je suis toujours face à l'homme à la chevelure de sang.
Kuroko : Akashi-kun que cela signifie-t-il ?
Akashi : Nous allons étudier chacun de notre côté le basket et nous nous affronterons. Cela sera plus divertissant. Ris-il moqueur.
VOUS LISEZ
One Shot~ Où Suis-je ? [ Terminé ]
FanfictionSalut ! Nouvelle histoire sur du Akakuro ❤ Cette histoire sera un One shot sûrement long ~ Histoire Boy x Boy si vous aimez pas partez la porte vous est grande ouverte. Les images ne m'appartiennent pas ni les personnages mais l'histoire m'appartien...