-(Koro) hi hi hi hi !!!
-(okajima) qu'est ce que vous avez monsieur !
-(Koro) je me disais juste que vos moyenne n'étais pas mal mais aucun de vous n'a sut avoir 100 sauf swagi en anglais bien sûr !
-(terasaka) vous allez arrêter de vous foutre de notre tête !
-(kirara) on est là classe E je vous rappelle !
-(Koro) du coup swagi tu as le droit de m'enlever une tentacule !
-(classe ) hein quoi !!!... Vous plaisentez!
-(Koro) je vous les sir qu'il y allait avoir une surprise pour les personne qui ont heux des bonne note !
-(karma) j'ai eut un 99 en math alors moi aussi j'ai le droit !
-(Koro) ha bon fait voir !
Karma lui a fait voir ces feuille et Koro à fait une drole de tête !
-(Koro) j'avais dit environs 95 donc tu as le droit de m'en enlever 3😓
-(Rio) mais ça ne se fait pas monsieur !!!
-(Koro) bien sur que si il fallait réviser !
-(tarasuma) bon faute ça vite que je l'ai entraîne pour qu'ils te tue !
- pffffff...
-(Koro) qu'est ce qu'il y a swagi tu as pas envie de l'enlever une tentacule !? Ça pourrais te motiver d'avantage !
- ça motiverait plus la classe et vous n'avais même pas remarquer que j'ai eut 100 à tout mes contrôle !
-(élèves) HAIN QUOI C'EST IMPOSSIBLE !
-(Koro) quoi fait moi voir ça !...., 😐😶
Le prof a virer aux blanc.
-(élèves) c'est quoi de cette tête! De toute façon c'est impossible de faire 100 sans tricher !
- que vous le voulez ou non j'ai utiliser mon cerveaux ! Et se sont mes résultat maintenant faites ce que vous voulez je m'en fou ! Je me demande juste ce que karasumz nous réserve ! De nouveaux !
-(tarasuma)!? Ça m'étonne que tu t'intéresse à ce que je vais enseigner !
- vous avais dit quelque chose de nouveaux donc je me suis dit... Pourquoi pas !
De toute façon je doit me réveiller ! J'ai donc dit à plusieurs personne d'enlever une tentacule à monsieur Koro à ma place pour qu'ils ont de l'espoir et de la motivation même si ils s'avent que se n'est pas heux qui ont eut ces notes ! Bref !
Karasumz nous a donner des indication et nous a dit que on allais jouer aux jeux du prissonier toute la classe contre Koro et karasuma trop simple ! En plus de ça on a de nouvelle t'ennu !
Moche car on dirait des personnes de force de l'ordre mais bon ça passe !
On a commencer le jeux et notre but et de toucher tarasuma. Qui nous a conseiller de rester en groupe ! Ha ha ha ha loul.
Plusizue rpersonne on essayer de ce mettre avec moi mais en voyent ma tête et mes façon de faire. Je leur et dit non et ils n'ont pas insister ! Le jeux a donc commencer et je me suis cacher à l'écart de tout le monde dans un arbres sans bruit ! J'entendais des coup de feu se qui m'indiquer la position exacte de karasuma... Et la c'est le moment de le prendre en charge !si il me touche je suis morte alors je vais rester en hauteur ! Je me suis élancé d'arbre en arbre me repèrent aux coup de feu puis le silence mais ils se de lace toujours vers l'este ! Je l'entend avec mes feuilles et les brindille d'arbre ! Normalement ils doit être là !
Je saute de l'arbre en pivotent sur le coter et j'ai tirer deux balle ! Avant de repartir me cacher.
-(karasuma) j'ai heu chaud elle a failli m'av....
J'étais derrière lui couteaux à la gorge ! J'ai réussi à bien faire diversion pour l'attaquer et en plus de ça il est déjà mort!
- sa ne serra à rien d'assayer de me tuer puisque vous êtes déjà mort !... Pour info vous avez de la peinture bleche sur fotre frond un peut aux dessus du milieu de vos deux yeux !
Il parut surprit et j'en est proviseur pour le finir aux couteau aux niveaux de la gorge. Ils sait retourner pour me toucher mais j'avais sauter en l'air et je lui est lancer mon pied en plein sa tête puis j'ai disparut dans les feuilles des Arbres.
Bon si je veut gagner des point je doit libérer des prisonnier ! Ha tien d'ailleurs maehara et d'autre personne sont là ! Je ne bouge donc par et regarde dans la direction !
- besoin d'aide !?
-(okajima) HAAAAAAA!!!!
- s'etais quoi de ce crie de fillette !?
-(okajima) tu m'as fait peur ! Karasuma ne t'a pas attaquer !?
- si... Non.. Je l'ai attaquer et il est mort ! Ou du moin il a de la peinture bleche aux niveaux du coup et sur le frond!
-(maehara) tu me dira comment tu fait parce que la !
-... Bref pas son vous voulez les libérer c'est ça !?
-(kirara) oui... C'est le but !
- déjà ne rester pas la karasuma pourrait vous trouver et laisser moi je m'en charge !
-(kirara) qu'est ce que tu v'as faire !?
- je vais me rendre à la manière d'un cachet d'aspirine !
Okajima et maehara étais perdu et kirara à arquer un sourcil en comprennent que je parler de Jeff ! Pref. Je sort de ma cachette les main en l'air et je me dirige vers le prof !
-(Koro) alerte monsieur le commandent un prisonnier se rend qu'est ce que je fait ! Moi je dit qu'il y a anguille sous roche !
-(karasuma) arrête avec tes expression à la con et dit moi se qui se passe se n'est pas dans l'exercice de se rendre !
-(Koro) ce.. C'est..
J'ai lesser tombée mes main et je le fixe d'un regard de psychopathe. Tout en sourient et en avancent lentement ! J'entends que karasuma s'énerve donc il va pas tarder ! Je doit faire vite !
-(terasaka) QU'EST CE QUE TU FOU DÉGAGE ! ATTENT TU TT'ES FAIT ATTRAPER C'EST CA !!!
-(Koro) HAAA A. fallait le dire plus tôt ! Ça m'étonne que karasuma t'a eut mais tu n'as pas l'air bien ses ans si donc pourquoi pas !
Ca passe crême ! Je passe donc à coter de Koro qui aller pousser une tentacule sur mon épaules mais je lui coup a la vitesse de la lumière. Effrayer il recule et je libéré les Autres !
-(Rio) hop tu es trop forte !
- de rien !
-(karasuma) C'EST UNE BLAGUE POURQUOI LES ELVES SE SONT ÉCHAPPER ?!!!
-(Koro) S'ETAIS UN LEUR !!! mis il se pourrais que nos élèves nous donne du fils à retordre !
-(Karasuma) OUAIS OAUIS C'EST CA !!! ON VA PASSER À LA DEUSIEME ACTIVITEE PRÉVIENT TOUT LE MONDE !!!
Tout le monde a étais rappeler et Karasuma nous a vite rejoint !
VOUS LISEZ
swagi progecta
FanfictionSwagi progecta, une fille qui cache un lourd secret et qui n'a pas la vie facile, se retrouve à ce fameux collège de Gowokigaoka. Elle va devoir tuer son professeur Koro Sensei. Elle en a les capacités mais pourquoi, elle ne le tue pas tout de suite...