Chap1: Le vol

1.4K 53 5
                                    

chap 1 :)

enfin j'ai fini l'école ! youpii :) London here I come ! perso , je viens Québec. J'ai deja toute planifier j'ai un mini stage de styliste ou j'accompagne une "styliste " professionnel elle s'appelle Lou Teasdale ..elle doit avoir un congé de maternités .Elle ma contacter quel ques jour après que je lui est rendu mon CV .Je suis présentement dan l'avion toute excites que j'en tremble !J'ai mis mes écouteurs et j'écoute "Little Things " Oui j'aime One Direction qui n'aime pas sa ..bon a part quelque gars mais leur voix son tellement beaux se sont de vrai dieux . Bref j'écoute du One Direction et je compose en même temps on peut dire que leur chansons m'inspirent .J'ai plus d'inspiration avec ma guitare mai l'Hôtesse de l'aire ne ma pas laisser entre avec ma guitare -.- .Apres avoir atterrie en France car c'est deux vole au lieu de un. je n'ai pas pourquoi ils ont fait cela mais bon . je m'installer tout confortablement dans l'avion .quand d'un coup Je devais aller au petit coin mais toute les toilette sont prise .La seul libre sont ceux de premier classe et j'ai vraiment envie ..je sors mon petit coter rebelle et je vais aller au foutu toilettes chic .J'essaye de me faire la plus discrète possible quand j'accroche un jeune homme ...

Moi : Je suis désolé je ne voulait pas vous accrocher ..

Lui : ah non ce n'ai pas grave ça l'arrive a tout le monde :)

Moi : ah bon si je ne vous dérange pas j'ai une envie donc a plus ..

et je suis parti au toilette ..Dieux sois Louer elle et libre ...j'ai fait me besoin ..et j'ai chanter quelque chansons qui me trottait dans la tête pour me changer les idées . quand je suis sortis,je me suis diriger vers mon siège quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler rousse ..

??: hey toi ..eum ...rousse ..

moi : euh oui ? dis- je en me retournant ,c'était le jeune homme de tantôt le brunet au beaux yeux brun avec une petit tache de naissance je crois au cou ..Mais..Mais je connait cette tache c'est ..Oh mon dieu c'est Liam Payne ..

Liam : eum ..je t'ai entendu chanter eum ..au toilette ..tu chante très bien :)

Moi : euh..eumm..merci ..tu es liam de One Direction ....

Liam : haha oui c'est moi et tu es

Moi : Vicki,Vicki Galvez :)

PDV Liam

quand j'ai entendu cette magnifique voix jetais ému j'ai jamais entendu une voix si si belle et douce .C'était la fille rousse que j'ai accrocher tantôt woauhh elle a un voix ...

Liam : eum ..je t'ai entendu chanter eum ..au toilette ..tu chante très bien :)

Moi : euh..eumm..merci ..tu es liam de One Direction ....

Liam : haha oui c'est moi et tu es

Moi : Vicki,Vicki Galvez :)

en plus elle a un jolie nom sa c'est sur que j'ai m'en souvenir ..

Moi : enchanter Vicki :)

Vicki : Moi aussi tu est un de mes idoles :p

Moi : et d'ou tien tu cette voix époustouflante ?

Vicki : ah euh en fait je sais pas et je me suis jamais entendu chanter hahah :P

on discuter comme des gens normaux elle étais pas une de c'est fan qui cris au oreille pour avoir un autographe :) mais tous a étais interrompue par cette Hôtesse de l'aire Ginette je crois ..

Ginette : Jeune fille vous n'avais aucun droit être dans ici c'est pour ceux qui on payer la première classe..

Vicki : Désolé mais ce n'ai pas faute si mon engin avait vraiment envie et que toute les toilette sont prise !

je n'ai pas pu m'empêcher de rire et elle aussi .Elle est repartit s'asseoir ...

________________________________

voila pour le premier chapitre :P bous aimez ..désolé pour les fautes j'essaye d'en faire le moins possible :p le chap 2 demain promis si vous le voulez bien sur commentez ou voter :D merxiii #Ananas

I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant