Ma passion pour la musique

8 1 0
                                    

Allo

Aujourd'hui je vais vous parler de ma passion pour la musique. Dans ma famille, tout le monde joue un instrument à part mes cousins. Mon grand-père (malheureusement décédé il y a 5 ans) jouait du piano, du violon et de la guitare acoustique. Il avait de l'oreille musicale .L'oreille musicale est le fait de pouvoir exemple recopier une chanson que l'on a entendu à un moment donner sans savoir nécessairement qu'elles sont les notes. Il y aussi certaine personne qui peuvent jouer de n'importe quel instrument comme Daniel Seavey (un gars dans Why don't we). Il y a beaucoup d'autre facette à l'oreille musicale mais sa serait vraiment trop long à tout les énumérer. Donc moi, j'ai de l'oreille musicale. Je suis capable de recopier une chanson que j'ai entendu sur mes instruments. À oui mes instrument. Je joue du piano, du saxophone tenor et je chante. La musique fait partie de ma vie depuis toujours. À 3 ans je chantais (on s'entend je chantais comme un enfant de 3 ans) déjà I'm yours de Jason Mraz, Gotta feeling des black eye peace et Waka Waka de Shakira. Par la suite j'ai commencé à prendre des cours de piano à 8 ans. Sa fait maintenant 6ans que je joue du piano. J'ai commencé le saxophone en rentrant au secondaire il y a 1 ans et demi. J'ai fait plusieurs spectacle de chant. Je chante surtout en anglais car j'aime pas vraiment chanter en français.

Voilà le côté musical en moi!

Bye bye

❤️❤️❤️

Mon petit journal à moiWhere stories live. Discover now