Mardi:
12h00 Maison d'Hinata
Hinata était dans sa chambre après avoir mangé:
-Aller c'est parti !
Elle commença à danser sur : ( je sais pas du ballet mais justement)
Elle dansait du classique, mais pas que, la musique l'entraîner tellement qu'elle commença à être dans le même tempo; c'est mouvement était vif et rude cependant ils étaient pleine de grâce. Une fois la chanson fini, elle entendit les domestique l'appeler pour retourner à l'école.
12H35 Lycée
-Hina! Houlà t'as l'air essoufflé ?
-C'est parce que je le suis Tenten, dit-elle en reprenant son souffle, c'est bon y aller ?
- OUAIS ! OH mais tien ?
- Quoi ?
(Bon je sais elle est dégueulasse (la photo)mais c'est mon tel aussi il m'énerve 😖😖😫)
Hinata et Tenten se dirige vers le groupe d'inconnus enfin presque parce-que une fois rapprocher du clan il y avait:
- Sakura Haruno
-Ino Yamanaka
-Témarie No Sabaku
-Shikamaru Nara
- Sai (Et son nom que je connes pas 😅)
Elles se faufilèrent dans la foule, pour se retrouver en première place cependant jamais elle aurait imaginé ça (pensait d'Hinata)*Quoi.....comment....pour....*
-...quoi, dit-elle d'un souffle avant de s'évanouir tout le monde se tourna vers elle par inquiétude *Lui, non pas lui, pourquoi....POURQUOI!!!!*
Sur ça dernière pensé, Hinata se réveilla dans l'infirmerie.
- Eh bien tu nous à fait peur😅.
-Désoler Tenten😔, lui dit Hinata avec une voix à peine audible.
-Ce n'est pas ta faute, on aurait du se douter ça va ?
-Hinata ! Enfin tu est réveillée, je ne pensais pas que la première fois tu me vois dans cette état, aller se passer comme ça😄, dit un curieux garçon aux cheveux blond, aux yeux bleu et avec trois mous- .....MAIS MON DIEUX C'EST NARUTO !
narratrice: Eh ben il t'en f'aller du temps pour t'en rendre compte.
Lecteur: Chut! J'essaye d'écouter l'histoire!
narratrice: mais heuuuxx 😫
-Naruto, tu ...(elle s'arrête de parler)
-Oh non t'inquiète, ce n'est pas un fauteuil roulant qui va me gâcher la vie en faite je suis habituer à ça, depuis assez petit.
VOUS LISEZ
Juste une Danse(Pause)
RomanceHinata Hyûga, ce nom vous dis quelque chose ? Oui, mais, dans cette histoire elle marquera les esprit sous la forme d'une danseuse étoile et dans celui de Naruto comme un remède. La famille Uzumaki, sera présente et plus encore. "Ce n'est pas une h...