Chapitre 9

1.3K 56 30
                                    

Salut tout le monde je n'ai plus trop d'inspiration pour l'histoire alors svp donnez moi des idées j'en ai vraiment besoin bon sur se bonne lecture 🙃
****************
PDV Tomura

Attend attend je viens de lui demander et elle m'a dis oui... youpiiiiiiiii je sort avec elle bon il faut que je le dise au professeur et à Kurogiri.

PDV Aizawa

On viens de retrouver Yagi-chan, on va  la chercher se soir se sera plus discret même si je pense qu'il y aura de la baston et que du coup il y aura beaucoup de bruit et sa va réveiller tout pe monde et ils vont appeler la police alors qu'il seront tous avec nous.
Bon bref mais c'est mieux comme sa je préfère la voir en vie et en bonne santé qu'elle soit avec ses vilains complètement débiles.

PDV All Might

Se soir on va enfin aller chercher ma fille bien-aimé même si elle me déteste mais bon c'est comme sa j'ai autorisé le petit Shoto Todoroki à nous accompagné car c'est le meilleur ami de (T/p) donc il viens avec nous se soir j'espère qu'il ne sera pas trop amoché autrement Endeavor va me tuer même si lui aussi il viens il ne veut plus voir son fils pleurer et je le comprend car si moi aussi je verrai ma fille pleurer pour un garçon bon déjà j'irai lui flanqué une bonne gifle à se garçon et après je ferai en sorte que ma fille ne pleure plus.
Bon j'espère que se soir tout se passera bien.

PDV Shoto

Se soir on va chercher ma meilleure amie je me réjouis de la voire elle m'a manqué cette petite débile qui c'est laisser capturer par des vilains en plus c'est ceux qui nous on attaquer au SCA.
Ils sont chiant bordel d'abord ils kidnappe ma meilleure amie et ensuite ils nous attaquent comme sa sans raison non sa par contre c'est pas vrai ils voulaient tuer All Might donc ils avaient une raison pour nous attaquer et kidnappé (T/p)-chan.

Quelques semaines en arrière.

PDV Endeavor

J'allais rentrer dans la chambre de Shoto quand je l'entendit crier en pleurant.

Shoto: NONNNN!!! POURQUOI ILS ONT PRIS (T/P)-CHAN J'AI BESOIN D'ELLE C'EST LA SEUL AMIE QUE J'AI ET EN PLUS ELLE M'A TOUJOURS SOUTENU.
À CHAQUE MES CHAQUE ANNIVERSAIRE ELLE VENAIT M'AUFRAIS UN CADEAU UN BISOUS ET UN CÂLIN ELLE A MÊME SUPPORTÉ MES PLEURS QUAND MAMAN ET PARTI DE LA MAISON.
PAREIL POUR MES PLAINTES ENVERS MON PÈRE, ELLE AU MOINS C'EST UNE VRAI AMIE.

Je me suis dis alors que je devais aider les héros à la retrouver même si c'est la fille d'All Might.

Chaque jours quand je rentrais Shoto criait la même chose et pleurait des fois il y avait même son frère et sa sœur qui pleurait avec lui.
***************
Voilà bon à la base j'avais pas d'inspiration mais je me suis dis pour quoi pas faire un chapitre pu c'est que des point de vue différents et sa donne sa voilà je suis assez fière de se chapitre je pense que dans le prochain il y aura de la baston 😝😝
Bon aller à bientôt les gu-gusse 🙃😂😘🥰😍
Ah oui et pour ceux qui connaissent les Got7 je veux que les gens qui le connaissent souhaitent un Joyeux anniversaire à Jackson Wang😂😂🥳🥳

Je t'aime tellement - Tomura X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant