En ce même jour, qui n'est autre que le 18 février 2003, 3 superbes personnes sont nées. Dans l'ordre, Abribus, Era et Piotr. Chacun à quelques heures de différences. Rien ne les rassemblait : pas de famille en commun, ils n'étaient pas dans la même ville et même pas dans le même pays pour certains...
Ce n'est que 17 ans plus tard que leur chemin se croisèrent. Era et Abribus avait tous deux acceptés de faire parti d'un discord où se situait, à l'origine des parties de loup-garou sur une certaine application. Mais ce discord fut plus utilisé pour parler qu'autre chose.
Le 20 mars 2020, en une dure période de confinement, Era et Abribus demandèrent à l'autre quand il était né. Et c'est avec surprise qu'ils découvris cette date qui leur était commune. C'était un drôle coup de hasard...
6 jours plus tard, le 26 mars 2020, toujours en période de confinement, le petit discord s'était réuni sur un stream pour poser une question au steameur. Par, conséquent, ils s'étaient fait remarqué et Abribus avait embauché quelqu'un du joli nom de Piotr dans leur discord. Le lendemain, voulant à nouveau savoir qui était la deuxième personne la plus vieille de ce discord ils lui demandèrent sa date de naissance. Et kaboum, ce fut encore une immense surprise. Encore une fois, quelqu'un était né le 18 février 2003.
C'était donc un magnifique trio qui fut mit au jour.
Les probabilités sont ridicules dans ce monde n'est ce pas ?
wsh laisse un commentaire ou jte frappe