Chapitre 5 : Test d'aptitude

334 16 8
                                    


~ Dans le dernier chapitre ~

Le délégué : Je viens du collège Somei .... Je m'appelle Tenya Ilda !

~ Place au présent ~

Je sais comment ça va se finir je laisse Izu je passe devant les deux . Ce qui échappe pas à la bombe .

Katsuki : Hé Bah alors on viens plus dire bonjours le nain ?!

Moi :Tchhhhh ...

Tout les personnes qui sont dans la classe nous regarde . Katchan me regarde avec un sourire provocateur j'avoue que ça m'énerve légèrement.

Katsuki : Bah quoi tu as tellement honte de ce que tu es que tu te cache encore ! Cette cape te va pas du tout si tu veux mon avis !

Moi : Et toi alors tu es tellement nul que tu reste quand même en deuxième place ?
Pour comme tu le disais un raté sans alter je m'en sort bien non ? Et tu sais à quoi je ressemble maintenant ? Non alors ferme la !

Je le laisse sur ses mots il avais les yeux grands ouvert choqué de ma remarque . Sous le regard des autres choqué . La bombe se lève du bureau où il était placé . Il me prend par le colle pour me plaqué contre le mur . Kiri arrive vers nous tout en bougeant les mains un peu gêné par la situation . Mais je reste normal calme...

La bombe : D'où tu me parle comme ça ?

Kiri : Tu devrais le poser ! Il m'as aidé avec Mina ....

La bombe : Je t'ai parlé à toi ?!

Kiri : Hé enfaite merci mec !

Moi : De rien Eijiro.Et toi lâche moi où tu va le regretté ...

La bombe : Ah ouais tu crois le nain ?!

Moi : J'en suis sûr .

Il me lâche pas , je lui prend les mains pour qu'il utilise pas son pouvoir . Il essaye quand même mais celui-ci ne marche pas  . Je lui mets un coup de genoux dans le ventre . Il tombe à terre je l'écrase avec mon pied il crache un peu de sang désolé mon beau Katchan mais quand il faut , il faut !

Moi : Tu as vraiment cru que j'allais resté comme au collège et en primaire j'en est  assez la bombe ...

Je repart à ma place comme si de rien était . Le prof arrive dans un sac de couchage et une compote en bouche, comme d'habitude . C'est la vie les compotes ! je lui donne un papier comme quoi il faut que j'évite de parlé , qu'il faut pas qu'il l'appel par mon nom et pas mon prénom et qu'il faut que je garde ma cape avec ma capuche et que les costumes je les fait . Il fait une tête bizarre mais accepte on va au terrain d'entraînement . On passe les genres de testes . Le prof dis qu'il risque d'éliminer quelqu'un , comme dans le manga c'est que des conneries ça . Pour ce qui est de moi je suis quand même en dessous de la moyenne . Malgres mes fortes capacités physique pour une fille de mon âge . Tout le monde utilise son alter , viens le lancé . La bombe c'est le cas de le dire , a fait un 705 m en nous haïssant moi et Izu . Celui-ci fais au première essai environ 45 m alors que le deuxième il fait plus que la bombe !
C'est à mon tour .

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant