Chapitre 46

196 13 17
                                    

- Gouenji ? Est-ce que tu vas bien ?

Faisant fi de la fin du match, Okami était penchée vers son petit-ami, ses yeux grands ouverts sous le coup de l'inquiétude. Obnubilée par l'état de son dernier, elle n'avait même pas entendu les fatidiques coups de sifflet finaux.

- Oui, ne t'en fais pas... J'ai juste eu un coup de fatigue.

Le blond puisa dans ses quelques réserves pour se hisser sur ses coudes, et se releva enfin. Il lui adressa un petit sourire, et la jeune femme, rassurée, put finalement se rendre compte que la partie avait cessé, et qu'elle en sortait vainqueur. Elle porta sa main à sa bouche, mais celle-ci se stoppa à mi-chemin. Elle avait tellement fait d'efforts pour décrocher cette victoire, que maintenant qu'ils étaient récompensés, elle avait du mal à y croire.

- Nous avons gagné...

- Oui, et c'est amplement mérité.

Okami leva les yeux, et plongea son regard bleuté dans les perles d'obsidienne du blond. Elle souhaitait le croire, mais elle restait quelque peu méfiante. Après tout, elle avait vu de ses propres prunelles à quel point son petit-ami avait été déterminé à gagner.

- Pourquoi voulais-tu tellement gagner ? Tu savais que les conséquences seraient désastreuses pour moi en cas de défaite... Alors, pourquoi ?

Gouenji renforça son sourire, et prit quelques secondes pour réfléchir.

- A vrai dire, je voulais te prouver que j'avais confiance en toi. Je crois qu'au fond de moi, je savais que tu serais capable de gagner... Et j'avais raison ! Tu t'es dépassée... Tu as été incroyable...

- Ou dirait que cela t'étonne, lâcha l'argentée d'un ton légèrement réprobateur.

- Bien sûr que non, voyons. Jamais je n'oserais douter de toi.

Okami sembla ne pas réagir, mais au fond d'elle, la Danoise fut touchée par cette affirmation. Elle qui n'avait pas tant confiance en ses capacités qu'elle faisait en sorte de le faire croire aimait entendre qu'elle avait du talent. En plus, cela flattait son égo et sa fierté.

- Donc, si j'ai bien compris, tu t'es démené uniquement... Parce que tu croyais en mes capacités ? résuma t-elle. Ce n'est pas un peu précaire comme jugement ?

L'attaquant sursauta, les joues un peu rouges, et se massa la nuque, l'air un peu gêné.

- Maintenant que tu le dis, peut-être bien oui... Je suis désolé. Je voulais simplement te venir en aide, mais j'ignorais comment faire. Et, je ne pouvais juste pas faire en sorte de perdre, ce serait revenu à trahir mes amis, mon équipe... C'était tellement brouillon dans ma tête, jusqu'à à avant le match j'étais tellement perdu que j'en étais devenu amorphe !

- Et comment cela a-t-il changé ?

- Grâce aux paroles d'un ami. Elles ont été... percutantes, disons. Kozoumaru ne mâche pas ses mots.

Okami posa ses yeux azur sur les autres joueurs de l'équipe Japonaise, qui discutaient patiemment en attendant que leur attaquant vedette ne revienne. Un jeune châtain en particulier les fixait de son regard également d'un noir d'encre, couleur qui ressortait bien sur sa peau mate.

- Est-ce lui ?

- Effectivement. Enfin, ce que je voulais dire, c'est que mon jugement a sans aucun doute été altéré par ce dilemme. Je... Je suis vraiment désolé, Okami. Je ne voulais pas te blesser, et je crois que je me suis complètement laissé happer par mes émotions.

Il la regarda dans les yeux, et ajouta :

- Et par l'amour que j'ai pour toi.

La jeune femme sursauta, et espéra qu'elle ne rougissait pas. Elle détestait montrer ce qu'elle ressentait ainsi, pourtant les paroles du jeune homme faisaient atrocement mouche. Être aimée procurait de telles sensations positives...

La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant