Jalousie

492 23 6
                                    

NDA de Keefe

Je suis vraiment content quand je vois que Sophie me fait un immense sourire et je le lui rendis évidemment mais par contre quand j'entendis les mots de cet idiot de Rocky venez de prononcer a ma Foster je deviens rouge de colère.

-Alors comme sa tu veux aider Foster a retrouvé ses parents biologiques ?

-Bah oui ça te pose un problème Sophie n'est pas à toi plusieurs personnes on le droit d'être ami avec elle et de l'aider plus d'aide elle aura mieux ce sera .

-Tu n'es pas d'accord Sophie dit c*n

YES !! Sophie ne lui répond même pas elle est omnibulé par moi ses mon charme naturel après tout .

NDA de Sophie

je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais il y a un truc entre moi et Keefe, hier j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup rapproché .

NDA de Rocky

Ho mais il gâche toujours tout cet idiot il peut arrêter !!!

Vraiment je le déteste est Sophie a Allaire de beaucoup l'apprécier.

Fin du NDA de Rocky.

-Ho eu désoler mon transmetter sonne dit Keefe je me depèche de répondre et j'arrive .

-Coucou Keefe sava .

Sophie entends que la voix est une voix de fille et elle sent la jalousie monter en elle .

-Euh .. oui et toi ? Questionna-t-il anxieux sous les regards de Rocky et Sophie interrogateur .

-Oh oui tu as l'air anxieux

-Non c'est juste que j'étais occupé

-Ah mais on ne fait pas attendre la fille qu'on aime

Et à se moment là le rouge monta à Sophie elle voulet le viré mais elle voulait savoir le relation plus en détail alors elle pris sur elle et écouta la suite .

Euh ...........écoute Clara ce n'est pas officiel et on ne sait pas encore embrassé.

-ok allez arrête de faire le rabat-joie c'était super l'autre soir .

-Bon on pourrait pas en parler plus tard .?

-Mais Keefe j'....

elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Sophie se dirigea vers Keefe posa ses 2 main derrière son dos en le poussant vers la sortie en lui disant :

-Oui tu as raison c'est une très bonne idée vous pourrer en parler plus tard et pas ici !!!!


Coucou la Team Foster-Keefe se chapitre est assez court et sa fait longtemps que je n'avais pas écrit je n'ai pas d'excuses je suis vraiment désolé j'essaierai de poster plus souvent dites-moi si vous préférez que j'accumule tous les chapitres que j'ai les postes touts d'un seul coup où que je les postes au fur et à mesure bisous .

Team Foster-Keefe5

Team Foster-KeefeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant