Chapitre 7

502 65 15
                                    

Le trajet se passe sans encombres, en une dizaine de minutes ils arrivent à destination. Avant de faire quoi que ce soit, Hyunjin remet son masque, puis il sort de la voiture en même temps que Seungmin. Juste après que ce dernier l'ait verrouillé, le brun l'entraîne à sa suite. Plus ils approchent du lieu dit, et plus il y a de monde autour d'eux. Afin de ne pas le perdre, Hyunjin choisit donc d'attraper le bras de son employé. Il réussit à leur frayer un passage à travers la foule en abondance et s'engage dans une ruelle un petit peu en retrait, et bien moins fréquentée. Il finit alors par s'arrêter devant une petite bicoque, et lui lâche le bras.

-Je sais, ça ne paie pas de mine, mais on y est au calme, et les plats y sont vraiment succulents!

-Je te fais confiance, mais attention je suis un grand connaisseur en tout ce qui concerne de près ou de loin la nourriture! Un petit sourire s'installe sur ses lèvres, et un léger rire s'échappe d'entre celles du brun.

-Tu verras, ton fin palet ne sera pas déçu ici!

Les deux jeunes hommes finissent par entrer dans le restaurant, et une serveuse vient de suite à leur rencontre.

-Bonsoir!

-Bonsoir, est-ce que ma table habituelle est libre?

-Oui, bien sûr!

Elle les conduit alors à une table quelque peu à l'écart. Seungmin et Hyunjin s'installent donc, et ce dernier retire enfin son masque. La serveuse revient vers eux et leur donne à chacun une carte avant de repartir. L'acteur ne regarde pas le menu, sachant déjà d'avance ce qu'il va prendre. Ses yeux se dirigent plutôt vers Seungmin, qui lui regarde la carte émerveillé. Il donne l'impression qu'il a affaire à la huitième merveille du monde. Voyant très bien qu'il ne sait pas où donner de la tête, Hyunjin finit par l'aider en lui conseillant divers plat, mais il demeure indécis. Quand la serveuse finit par revenir afin de prendre leur commande, Hyunjin choisit l'un des plus copieux plat pour Seungmin, et donc indirectement l'un des plus cher, mais ça, il ne lui dit pas. Il lui a retiré la carte juste avant qu'il ne regarde le prix, sachant que sinon, il aurait refusé. Si il n'a pas mangé ce midi, c'est de sa faute, il lui doit bien ça. Et puis l'argent n'est pas vraiment un problème pour le brun. 

-Alors Seungmin, que fais tu dans la vie hormis être chauffeur? Quelles sont tes passions, tes centres d'intérêts?

-Ma vie n'est pas très intéressante tu sais... Je ne fais rien de spécial hormis mon travail.

-Tu n'as pas de passions, de choses que tu aimes?

-Si si!

-Ah bah voilà! Du coup?

-J'adore manger! C'est ça mon passe temps favori!

Hyunjin  lui lance un regard plus que blasé, et il se racle la gorge avant de reprendre.

-Sinon, plus sérieusement, j'aime bien lire, et je joue du piano.

-Moi aussi j'adore lire! Waw, j'aimerai bien savoir en jouer, c'est vraiment un bel instrument. Tu as pas d'autres passes temps hormis ça?

-Hmm... Oui, j'aime bien chanter.

-Oh, en plus du piano! Je pourrai t'entendre en action?

-Eu-euh non... Je ne chante pas très bien...

-Mais je suis sûre que si!

-N-non, je ne pense pas.

Le brun plisse légèrement les yeux et fixe son chauffeur. Étonnamment ce dernier soutient son regard et finit par esquisser un sourire. Hyunjin prend alors un air plus que sérieux et annonce:

-Kim Seungmin, quoi qu'il m'en coûte, un jour je t'écouterai chanter! Je te ferais même passer une séance de torture s'il le faut!

Au bout de quelques secondes, il explose de rire, et le brun le rejoint dans son hilarité. La serveuse décide de revenir avec leurs plats à ce moment là. Elle les dépose devant eux, avant de repartir aussitôt. Une succulente odeur flotte dans l'air, faisant gargouiller de nouveau le ventre de Seungmin. Un rire gêné lui échappe alors, et un sourire se dessine sur les lèvres de son voisin de table.

-Vas y, mange, ton estomac s'impatiente!

Il fixe alors son plat, puis celui de Hyunjin, et relève son regard vers lui.

-Tu m'as choisi un plat plus que copieux! Il est au moins deux fois plus garni que le tien!

- Oui, il faut bien que tu te rattrapes de ce midi.

- Mais, il doit te coûter cher et-

-Tais toi et mange, l'argent n'est pas un problème pour moi.

Seungmin le  regarde durant quelques instants puis hausse les épaules avant de commencer à manger son repas, avant que celui en face de lui finisse par en faire de même. 

De temps en temps, Hyunjin lève le regard de son assiette et constate que le châtain mange avec appétit, le repas ayant l'air de lui plaire. Ne faisant plus attention à ses gestes, l'acteur fait tomber de ses baguettes un morceau de viande, allant s'écraser à côté de son assiette. Seungmin le regarde alors et se retient de rire. Le brun vérifie autour que personne n'a vu ce sacrilège, puis fixe son employé en mettant son doigt devant sa bouche lui faisant signe de se taire. Hyunjin prend alors de nouveau la viande entre ses baguettes et la mange rapidement, ne laissant plus aucunes traces du délit.

-Tu n'as rien vu.

-Non, rien du tout, j'ai déjà tout oublié.

Les deux jeunes hommes sourient, avant continuer à manger, tout en plaisantant.


*******

Voilà le petit chapitre du jour! Demain vous aurez la suite de ce petit "rendez-vous". En espérant que vous vous portez bien! 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant