L'automne commençait à s'estomper peu a peu, laissant ainsi, en ce début de mois de novembre un froid hivernal s'installer. Les arbres quant à eux perdaient leurs feuilles tout comme l'espoir de seungmin d'un jour revoir hyunjin, au fur et à mesure du temps ; les deux disparaissaient
Seungmin était assis depuis quelques heures maintenant à regarder le ciel grisâtre par sa fenêtre. Après une longue hésitation il saisit son téléphone entre ses mains et composa alors le numéro de son époux. Pourtant il savait pertinemment que depuis tous ses appels celle-ci était désormais saturé, et ce depuis longtemps.
Mais c'était devenu une drogue pour le brun, un espèce de rituel, de l'appeler tous les jours depuis le départ de hyunjin à l'armée. Mais ce simple geste lui permettait de se rapprocher de son bien aimé. C'était le seul moyen de pouvoir l'entendre, d'entendre cette douce voix qui lui manquait tant...Aujourd'hui nous étions le 08 novembre, cela faisait exactement 2 ans jours pour jour que seungmin et hyunjin ont dû se dire au revoir, car le plus vieux devait compléter son service militaire obligatoire, laissant ainsi seul seungmin en attendant désespéramment son retour.
Après ce jour, il n'a plus jamais eu de nouvelle de son noiraud, à chaque tentative pour le contacter, elle échouait lamentablement laissant le brun alors de plus en plus inquiet au fur et à mesure des tentatives, Il était paniqué à l'idée d'avoir perdu son bien aimée. Il espérait alors tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes, qu'il revienne comme hyunjin lui avait si bien promis ce jour-là.
Mais seungmin commençait réellement à perdre espoir, et commençait vraiment à se poser des questions concernant le départ de hyunjin ;et si toute cette histoire de service militaire n'avait été qu'un mensonge pour permettre a celui-ci de partir car il ne l'aimait plus et de l'abandonner ou encore si hyunjin n'était pas mort las bas, ce sont la une des nombreuses pensées qui traversaient l'esprit de seungmin à l'égard de hyunjin qui l'empêchent de faire quoi que ce soit. Tant de questions mais pourtant jamais aucune réponse, peut être qu'après tout il devrait passer a autre chose car Son cœur déjà fissuré continuait à se briser au fur et à mesure des appels sans réponse, et cela le détruisait...
« ellipse temporelle »
Il faisait froid, il faisait sombre et il était bien déjà minuit passé. Dehors de fines gouttes d'eau s'écrasaient sur le sol, mais cela n'était pas dérangeant. Le jeune brun décida alors d'aller se coucher, il était épuisé et c'est avec cette nostalgie devenue récurrente qu'il partit dans leurs chambres. Il se coucha à sa place habituelle et une fois de plus plongé dans ses pensées, un sourire triste prit place sur son visage et regarda le côté vide du lit, tout en se remémorant tout les moments qu'il avait passés avec lui ;le soir de leur rencontre près de la rivière han, leur début de relation, leur mariage et tout les autres moments heureux même les disputes il se rappelait tout, tout jusqu'au moindre détail, il voyait toutes leur histoire défiler dans sa mémoire tel un film Sans qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte des gouttes salées roulaient le long de ses joues.
Ses pensées criaient sans cesse le nom de son bien aimé, elles criaient sa disparition, son absence l'affectait beaucoup trop mais il devait rester fort sinon il ne supporterait pas, il nettoya donc au plus vite ses larmes et essaya tant bien que mal de se calmer, mais soudain l'orage éclata, la pluie qui tout à l'heure était plus fine qu'un fil, ne faisait que de s'épaissir a chaque instant et tombait de plus en plus fort.
C'est là que seungmin s'écroula en larmes c'en était trop pour lui il n'en pouvait plus, une vague d'émotion l'emporta, elle était semblable à la tempête qui se produisait dehors, au début ce ne sont que de simples gouttes mais celles-ci se multiplient jusqu'à ce que des torrents d'eau se forment et n'emportent tout sur leurs passages, il en avait assez de jouer les fort et de prétendre que tout allait bien alors que ce n'était absolument pas le cas, il évacuait tout ce qu'il avait enfouie au plus profond de lui-même depuis tout ce temps pensa le brun. Sa respiration devenait de plus en plus tendue ainsi que les tremblements qui devenaient eux de plus en plus forts, Il tremblait de peur à cause de ces arbres qui ressemblent à des fantômes, du tonnerre qui roule furieusement, et des éclairs qui illuminaient la nuit obscure... Son cœur était brisé par le manque de son noiraud, Cela lui faisait mal, mal de la tête au pied, son ventre, tout se retournait, se tordait, se serrait dans une atrocité incontrôlable. Les larmes, elles, ne faisaient que de couler depuis plusieurs longues minutes, le mélange de la peur et du manque ne faisait pas un bon assemblage ensemble Il aurait voulu le voir prêt de lui, sentir sa peau et sa respiration contre la sienne, il vouait juste le savoir-là contre lui a le serrer dans ses bras, à se sentir aimé sans même avoir à parler. hyunjin lui manquait terriblement....Tout ces moments qu'ils avaient passés ensemble tournaient en boucle dans sa tête faisant ses sanglots se multiplier. Car oui seungmin a peur de l'orage et dans ces moments là seuls hyunjin parvenait à le calmer et le
rassurer, mais il n'était plus la. Il était parti, parti loin et ne reviendrai sûrement jamais, il allait devoir affronter la solitude et la peur seul.
VOUS LISEZ
|| We'll meet again || • Seungjin
RandomHyunjin était parti depuis longtemps, seungmin était alors seul et sans nouvelle depuis son départ. Allaient t'il pouvoir se retrouver un jour... ?