Chapitre 6 : Flashback

295 15 1
                                    


~ dans le dernier chapitre ~

Flashback

Mais à la place de me le rendre je les vois fermer la porte à double tour . Je ne comprends pas ... Elles sont venu plus proche de moi avec un sourire bizarre . Je recule jusqu'à la porte en tremblant , mes cheveux change pour le bleu pâle signe que je commence à avoir peur .....

Mais j'aurais jamais su que cela aller me pourrir le reste de ma vie scolaire ainsi que ma vie ....

~ retour dans la suite du flashback ~

Deux des filles présentes me prennent chaque unes l'un de mes bras avec force . Je me demande comment une fille de leur âge peut avoir une force pareille. Je tremble de plus en plus mon cœur bat de plus en plus vite dans ma cage thoracique . Je pris même peur qu'à un moment il sorte de ma poitrine , des larmes perle mes yeux . Je vois alors la chef de leur petit groupe s'accroupie pour me regarder avec dégoût. Elle me donne un violent coup de poing dans le ventre , je crache légèrement du sang .
Les larmes continuent de couler, elle continue ses coups le plus vite qu'elle peut. L'une des filles qui me tiens va vers le lavabo pour faire je sais pas quoi .
Comment des enfants de leurs âges peuvent être aussi cruel...
Plus les minutes passent plus mon état s'aggrave...
J'ai arrêté de compter ses coups depuis longtemps...
Je crie, tremble , je pleure, j'ai du mal à respirer a cause des coups donnés sur mon corps de faible...
Pourquoi personne ne vient m'aider ?
Pourquoi on me haï juste pour ma couleur de cheveux et mes yeux ?
Pourquoi ses petites sont si horrible avec moi ?

Leur chef : Tu va être tellement horrible après ça que plus personne voudra de toi ! Même ta mère va plus pouvoir te reconnaître !

Elle me donne un coup de pied dans le visage.

Moi : Aieeeee !

Fille 2 : Elle est tellement horrible avec ses cheveux qui change de couleur !

Celle-là commence à me tirer les cheveux de force en me traînant par terre . J'essaye de me débattre mais en vain.

Moi : Mais arrête !

Elle me claque la tête contre le mur de carrelage froid avec violence puis me plonge la tête dans le lavabo bouché. Elle me force à rester dans l'eau de celui-ci . Elle appuie tellement sur ma tête que mon visage s'écrase contre le fond . J'ai mal , je cri mais ça empire plus je cri plus je manque d'air . Je sens alors mes poumons se remplir d'eau , j'ai mal , ma vision devient de plus en plus sombre. Jusqu'au moment où elles me sortent de là en me laissant comme ça comme , comme
une merde en pleurant et en tremblant sur le carrelage froid et dégeu ....

~ Retour dans le présent ~

Je lève mes manches pour voir quelque unes de mes nombreuses cicatrices en pleurant.

Moi : Pourquoi... J'ai rien fait de spécial pourtant....

J'explose en pleure ça fait mal merde ! J'enlève un écouteur , je sens que je vais perdre le contrôle mon âme devient de plus en plus noir ... j'ai mal partout... mes yeux me brûlent, mes canines poussent , elles dépassent de mes lèvres .... merde pas tout de suite ...

Moi : Chaque... jours...bordel de merde ...

??? : Oi le nain ça sert à rien de pleurer ta mère !

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant