PDV Liam
Non c'est elle notre nouvelle styliste ...deja qu'elle a une magnifique voix elle est dans la mode aussi quoi d'autre de plus ...
Moi : On vas devoir arreter de se croiser tout le temps han ;)
Vicki : haha c'est sur :P
Lou : vous vous connaissait ?
Liam : ouais on s'est vu avant hier dans l'avion quand je retourner de France..
Vicki : attendent si toi tu es la sa veux dire que ..
elle se retourne et fit face au autres elle resta bouche bée j'avais presque oublier qu'elle étais une fan.
Lou : Bon les boys voici Vicki c'est elle qui va me remplacer pendant 6 mois .Vicki voici Niall ,Zayn ..
Vicki lui coupa la parole et continua a les nommer ..
PDV Vicki
Je peux pas croire mes yeux s'il vous plaît quelqu'un pincez moi !! Mes Idoles étais tous devant moi .quand lou a commemcer a les nom mes emotions on pris le dessus et je lui est coupe la parole ..Oupsii ..
Moi : désolé :$
Lou : hahahha se n'ai pas grave
apres ceci Lou ma tout expliquer pour les tenue des garçons c'est cheveux ...quoi en plus je vais pouvoir faire leur cheveux ! :O ...Vicki respire ! bon je reviens a mon moi même professionnelle. Apres tous ça Les garçons partir ses changer .Jai remarquer que Liam me fixait tout le long des explication de Lou. Quoi j'ai quelque chose dans les cheveux pour qu'il me fixe ? Je tape mes cheveux et il se met a rire ..Ils son partie se changer pour le Photoshoot .Je voyais une guitare la qui trainer dans un coin je crois que c'était les décorations .Je demandai gentiment au photographe si je pouvais la prendre . Il a accepter mais il ma dit qu'il étais mal accorder.Je l'ai pris et je l'ai accorder par moi même .j'ai quand même une bonne ouïe .Je tapoter la guitare pour me trouvais un air d'une chanson quand ,Harry est sorti de la cabine en boxer ...EN BOXER \o/ j'ai pu admirer son jolie corps et tatous .Il est repasser devant en me saluant de la main.Je lui ai sourit et fit de même .Apres je me suis plonger dans la musique j'ai jouer Just the way you are de Bruno Mars. Je jouer les accord et ma bouche c'est ouvert les paroles sont sortit comme sa ...
When I see your face
There's not a thing that I would change
Cause you're amazing (amazing)
Just the way you are (are)
And when you smile
The whole world stops and stares for awhile
Cause girl you're amazing
Just the way you are
Yeahh ...
J'avais pas remarquer que j'avais chanter si fort parce que ,quand j'ai lever ma tete pour voir ou etais rendu Lou .J'ai eu devant moi 4 Garçons Bouche Bée
Moi : Hahahhhahaa !! Oh Mond Dieu vous devrais vous regarder ...Hahahahhaa
_________________________________
Voila pour le chap 3 :) dite moi se que vous en pensez :) je met la suite bientôt je suis vraiment inspirer :D #Ananas
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
FanfictionC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...