Tu M'appartient

320 12 13
                                    


Notre cher Katsuki Bakugo dormais quand il entendi son réveille sonné.

Katsuki: Bordel de merde (lance son réveil à l'autre bout de la pièce)

Mitsuki: Lève toi fils indigne !!!

Katsuki: C'est bon j'arrive la vieille ! (Sort de son lit et vas à la cuisine)

Katsuki: Yo la vieille ! (S'assoit et commence à manger)

20 minute plus tard sur le chemin du lycée du lycée.

Eijiro: Katsuki !!! (Court vers lui)

Katsuki: GRRRRR

Eijiro: Je vois que tu est de bonne humeur (souris comme un debil) Sinon tu vas lui parler ou pas ? (toujours avec son sourir de debil)

Katsuki: Même pas rêve !!! (Rougi un tout petit peut)

Eijiro: Je ne penesent pas vu que la dernière foix que je suis venu dormi chez toi tu as rêver d'elle et tu disais "Ochako je t'aime alors tu m'appartient" (Ris comme un gros con)

Katsuki: (Rougi ×1000 et prépare une explosion) Ne redit plus jamais sa quand on est devant le lycée compris !!!

Eijiro: Pourquoi tu a peur qu'une certaine personne l'apprenne (Sourire de 2 mètre et commence à se durcir)

Katsuki: Ta guelle !!! (Luis envoi une explosion)

Eijiro: (Se prend l'explosion en pleine face mais il ne sens rien vu qu'il ses durci) Katsuki est amoureux !!!

Ochako: Que se passe t'il ici Kirishima-San arrête de crier et toi Kachan arrête de lui envoyer des explosion et dit moi pour qu'elle raison veut tu encors le tuer. (Calme mais sérieuse)

Katsuki: Sa ne te ragarde pas !!! (Arrête d'envoyer des explosions)

Eijiro: Bon je vous laissent tout les deux  il a un truc à te dire (part rejoindre Denki)

Ochako: Tu veut me dire quoi ?? (souri comme un ange)

Katsuki: Rien !!! (rougi)

Ochako: Bon ba je vais aller voir Deku (commence à partir)

Katsuki: Non attend !!! (lui attrape le poignée) Je... Je... (rougi et regarde en bas)

Ochako: Tu?? (souri pour l'encourager a parler)

Katsuki: Je t'aime ( parle tout doucement)

Ochako: Moi aussi je t'aime Kachan (voix douce)

Katsuki :(L'ambrasse) Yo les crétins le premier qui la touche je l'esxplose c'est claire !!!

Toute la classe : Oui Bakugo !!!!

--------------------------—--------------—-------------

Coucou mais poussin alors comment vous aller ???

Voici un des os que j'ai écrit dite moi si il vous plais et si vous voulez que je fasse un autre de se ship ou d'un autre ship ❤️sur vous mes petit poussin

N'hésiter pas à commenter et à voter ❤️❤️❤️

Tu m'appartient (os Kashako) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant