38📓

7.2K 372 122
                                    

Plein de solitude.
Ce jardin est fleuri, plein d'épines.
BTS - The truth Untold.

Jungkook.

Je suis assis à même le sol auprès de magnifique fleur, toute sans exception.
Je suis concentré sur mon croquis et je sens un regard sur moi. Le siens.

Mais à quoi bon la regarder ?
Lui faire savoir que je l'ai vu mise à part nous mettre mal à l'aise ne servirai à rien.

Pour parler de mon dessins j'ai décidé de partir sur le coquelicot qui est principalement la fragilité incarnée mais notamment la Camélia rouge qui est l'admiration éternel.

L'admiration que j'ai pour elle est impérissable mais ça je ne lui dirais jamais alors pourquoi pas lui expliciter d'une autre manière.

Faire une fleure siamois et pour moi le plus important, je veux qu'à travers ce dessins lui communiquer ce que je ne lui dirais pas en face.

Je la regarde discrètement et aperçois c'est cheveux qui glissé de son oreille et qui tombe sur sa feuille. Elle retrousse son petit nez et mord sa lèvre inférieure.

Ce qu'elle peut-être belle..

Elle me regarde et pose c'est yeux sur mon dessins, la forme n'y ai pas mais les traits y sont tracés. Elle fronce des sourcils.

-Tu vas faire quelle fleur ? Dit-elle en penchant la tête sur le côté.

Je la regarde en souriant et en posant les mains sur mon dessins.

-Tu auras la surprise demain comme tout le monde. Dis-je d'un ton supérieur.

-C'est pas juste, premièrement toi tu as vue le mien et ensuite sa sert à quoi de faire un travail ensemble si tu ne me montres pas ton travail et je ne t'aide pas ?

-On doit faire un travail ensemble mais personne n'a dit qu'on devait s'aider l'un l'autre on devait juste définir une personne en une fleur ce que nous avons légèrement modifié. Mais c'était bien essayé.

-Pas juste ! Dit elle en fessant une petite moue.

Elle reprend son dessin mais cette fois elle cache sa feuille, cette fille est légèrement une enfant.

Je me concentre à nouveaux sur mon dessins mais j'ai une fâcheuse tendance à niqué l'ambiance.

-Pourquoi toute à l'heure tu n'as pas réagis face à ton père Lie ?

Elle arrête tout mouvement et lève doucement la tête vers moi.

-Je .. quand ça ? Dit elle incertaine.

-Quand Lin était devant toi et que ton père a voulu t'emmener avec lui ?

-Je .. Enfin c'est sûrement stupide.. Mais .. Quand j'ai peur.. je me fige, je ne n'arrive plus à bougé la plus part du temps, il me faut un déclic pour me faire réagir.

Je la regarde incomprise j'avoue. C'est pour sa qu'elle ne réagis pratiquement jamais, je comprend mieux maintenant.
Mais il faut qu'elle essayer au moins de partir, pour ne pas qu'elle subisse le comportement de la personne en face d'elle.

-Quelle est le déclic qu'il te faut ? Dis-je curieux.

-Je ne sais pas pour l'instant, j'en ai eu qu'un.

-Lequel ? Dis-je plus rapidement que prévue.

-Je m'en souviens plus.. dit-elle en évitant mon regard.

Je n'insiste pas plus et me concentre sur mon dessins. Mais à cette instant la mon téléphone ce met à sonner.

Je prends mon téléphone et décroche sans même regarder.

Conversation téléphonique 💭

-Ouai ?

-Jungkook ramène toi chez toi !

-Pourquoi Taehyung ?

-L'appartement est ouvert, on est arrivé est ta porte à été défoncée.

-Ok j'arrive.

Fin de la conversation téléphonique 💭

Je raccroche et commence à ranger mes affaires.

-On part déjà ?

-Oui un connard est rentré dans l'appart. Prend tes affaires on y va.

Elle acquiesce est range rapidement c'est affaires. Elle me les donne et je les ranges dans mon sac.

Elle ce lève est nous partons en direction de la voiture.

On monte et je prend même pas le temps d'attacher ma ceinture et démarre sous la surprise de Lie.

Si je sais qui a fait ça il va me le payer très chère.

À suivre...

———- Fin du chapitre.

J'espère que ce petit chapitre vous auras plus.

Merci pour les 6k, merci infiniment !

Euphoriatokki 🐰

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant