33 🔪

43 0 0
                                    

Un fils bordelle !!! Un flic ! Je me débat encore pour lui sautée dessus mais se poulpe me tient trop fort ! Et à part frapper dans le vite je ne peut rien faire !

- sale creepy hunter je vais te refaire ta face !

-(Koro) swagi! Calle toi tu es malade c'est ça qu'est ce qui t'arrive !

-(kirara) tal l'heure et c'est plein d'un mal de crâne monsieur !

-(Koro) mais ce n'est pas une raison !

-(irina) elle a tentée de me tuer !! On t'a dit que s'etais interdit !

- ferme la salope! Je te déteste tu doit pourrir bordelle !... HAAAAA putain... Mal... Mal...

Cette suptance noir coupler toujours et ma nuque, me cramer la peaux c'etais brouillent et ça me fessais attrosement mal !... Faite que sa s'arrête... Bordelle.... Que s s'arrête !!! Faite que sa s'arrête !!!

-(kirara) chuuttt... Désolée...

-haa... Putain.

Elle m'a griffer aux niveaux de la nuque j'ai cru qu'elle v'avais arracher la peau, mais en tout cas j'ai plus mal. Ma tête ne tourne plus et tout et calme, clame... Fatiguée... Zzzzz

Je suis tombée dans les bras de morphée dans un sommeille profond et relaxent en plus d'être très lourd.

A un moment mon sommeille fut beaucoup plus léger et j'ai entendue des voix...

-(irina) je sais qu'elle me déteste mais... Je ne l'avais jamais vu comme ça !

-(karasuma) j'ai fait des recherche sur elle est on a aucune trace d'elle a ta soit disent mort jusque aujourd'hui !

-(irina) elle a étais portée disparut !?

-(karasuma) oui et non si elle a aurez étais portée disparut on aurez des trace d'elle alors que la c'est comme si elle s'etais volatilisé sans aucune trace d'elle ! J'ai essayer de prendre cette substance noir pour l'envoyer aux labo. Mais s'etais très compliquer !

-(irina) mais noir quel resont il y en a partout !

-(karasuma) a chaque fois que j'essaye de prendre un échantillon la substance sevaporait !

-(irina) c'est bizarre et toute ces marque et entaille qu'elle la tu pense que sais quoi !?

-(karasuma) on dirait qu'elle sais battu mais le avec qui le pourquoi je ne sais pas et où aussi ! Ça reste un mystère !

-(irina) ces main sont en compote et je m'inquiète pour elle même si elle me déteste ! Se que je comprend !

-(karasuma) mais pendent, la longue période où elle a étais rayer de la planète elle c'est entraîner et a chercher à devenir forte !? Mais quand quel but et objectif !?

-(irina) c'est vraie qu'elle se bat bien et je me demande où elle a appris ça !

-(karasuma) et j'ai appeler le directeur, il a dit qu'il viendrait la chercher se soit pas avant 18h car il est extrêmement occupée ! Et quand je lui est poser des question sur swagi  il disait garder le mystère mais j'entendais dans sa voix que lui aussi ne s'avais pas ! C'est comme ci il a déclancher quelque chose mais il ne s'avais pas quoi !

-(irina) c'est encore plus bizarre...

Je suis comme rendormie puis se qui m'a parut une fraction de seconde j'ai recouvert les yeux et plus personnes ! Je me suis lever et je me suis tennu la tête. J'ai regarder autour de moi et j'étais dans la salle des prof et un miroir et mon visage étais tout propre ! Irina.... Pfff... Je suis sortie et je me suis diriger vers la salle de classe et personne étais là, je me suis assise à ma place et j'ai regarder à l'extérieur puis ma table... Et des bruit se sont fait entendre aux loins. J'ai cligner plusieurs fois des yeux. Et une voix c'est distinguer !

swagi progectaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant