Depuis toute petite, Elisa a pour rêve de devenir médecin.
Elle décide donc de changer d'université pour sa dernière année afin de partir sur un nouveau départ, dans une nouvelle vie où elle entamera probablement sa vie active.
Elisa n'est pas du genre renfermé ou même solitaire, mais elle n'a pas l'habitude de se faire beaucoup d'amis ... elle en a jamais vraiment eu et elle ne s'attendait pas non plus à s'en faire ici ... mais c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle rencontre Dean.
Il est devenu le meilleur ami qu'elle n'aurait jamais espérée avoir un jour.
Le problème c'est qu'il est rapidement devenu tellement plus qu'un ami à ses yeux ... et ça, elle aura du mal à lui avouer, de peur de compromettre son amitié avec lui.
Pour quelqu'un qui s'est toujours promis de ne pas mentir, devoir cacher ses sentiments à Dean n'est pas chose facile, c'est même la chose la plus compliquée qu'elle ait dû faire .. lui mentir à lui ..Dean quand à lui est un jeune homme plein de vie, qui peut paraître froid même mauvais au premier abord. Il reflète une image de faux « bad boy ». Arrogant et provocateur, on peut dire de lui qu'il a parfois très mauvais caractère, du genre très rancunier et grognon selon la situation.
Il est bon vivant et aime s'amuser.
Suite à un événement tragique au cours de sa vie, dorénavant profiter de la vie est tout ce qui l'intéresse.
Il est foufou et n'a aucune gêne si ce n'est au niveau de ses sentiments.
Il ne montre jamais aucune sorte de sentiments, il est très pudique de ce côté-là.
Il plaît et il le sait. Il en joue parfois beaucoup.
Mais pour lui hors de question de s'attacher ou d'être en couple, il s'amuse oui, mais ne veux jamais de relation amoureuse, JAMAIS. Il est jeune et veut en profiter.
Loin de se douter des sentiments qu'éprouve Elisa, il va rapidement se lier d'amitié avec elle.Deux caractères que tout semble opposer.
Elisa, une élève sérieuse et Dean un élève perturbateur voir pas du tout présent.
Ils n'ont qu'un point en commun : Une chambre. Une chambre qu'ils vont partager.
Leur amitié ne sera pas commune. Ils ont une autre définition d'amitié et c'est sûrement ça qui les rapproche.
Ils n'auraient jamais pensé que cette année soit l'une des meilleures mais aussi l'une des pires de leur vie.
VOUS LISEZ
BABY
General FictionDeux caractères que tout semble opposer. Elisa, une élève sérieuse et Dean un élève perturbateur. Ils n'ont qu'un point en commun : Une chambre. Une chambre qu'ils vont partager. Leur amitié ne sera pas commune. Ils ont une autre définition d'amitié...