Chapitre 7

906 70 7
                                    

Pdv Nightmare

On entendit Killer tomber et Horror et Dust éclatèrent de rire. Je soupira, regrettant déjà d'avoir accepter de venir. Puis je l'ai entendit appeler Killer, sentant leur panique et me retourna vers eux intrigué.

Killer gisait par terre, inconscient, son âme en forme de cercle se fissurant sous nos yeux.

Nightmare: Killer ?! Vous attendez quoi abruti ! Emmener le chez Science !!

Je commençai à paniqué aussi, Killer allait bien il y a peine quelque minutes ! Il toussait depuis un moment mais là...On dirait qu'il va partir en poussière...

Science est arrivé quelques seconde plus tard et nous sommes tous partient à son labo, attendant pendant des heures des nouvelles de Killer... J'étais à bout de nerf, l'inquiétude de ses deux amis rendant la situation encore plus stressante. Quand Sci revint enfin vers nous il mit un temps à parler

Nightmare: Alors ?! Comment il va ?

Sci: Il...va bien pour le moment mais...son âme est fragile...Elle à l'air d'avoir lâcher à cause de surplus de sentiments négatifs...

Nightmare: On peut le soigner ?...

Sci: Honnêtement je ne sais pas... Mais sûrement pas si il reçoit encore des sentiments de se genre.

Il me regardait insistement en disant cela. Au moins c'était clair, Killer avait intérêt à partir, au moins pour un temps.

Nightmare: Il iras chez Dream...

Tout le monde m'a regarder étonnés, forcément je ne portais pas vraiment mon frère dans mon âme et tous le savais. 

Nightmare: Au moins là-bas il n'y aura aucune négativité, en plus si il veut partir Dream pourra toujours utilisé son aura pour le dissuadé, il pourra largement le faire se sentir mieux.

Sans attendre leur réponse je me téléporta chez mon frère pour lui demander de garder mon petit tueur. Je refuse qu'il meurt par ma faute... Après tout ces sentiments étaient dû au fait de ma méchanceté envers lui ces dernières semaines, J'avais été stupide.......

Dream m'ouvrit rapidement sa porte, me regardant sans comprendre

Dream: Nighty ?

Nightmare: Bon j'ai pas le temps mais ne m'appelle pas comme ça... J'ai besoin que tu garde Killer

Je lui expliqua la situation rapidement et il promit que tout irais bien.

PDV Killer

J'ai passer quelques jours chez Sci mais j'avais hâte de rentrer pourtant c'était bizarre quand je parlait avec Horror ou Dust ils ne voulaient jamais en parler. La seule chose que je regrettait était que Nightmare n'est jamais venue me voir... Mais bon Sci m'a dit que mon âme se fissurant à cause de sentiments négatifs et je pense que les deux tueurs ne le laisse même pas venir...

Mais aujourd'hui je sors enfin ! Et je compte bien aller le voir et lui dire tout ce que je pense dès qu'on sera au château !

Horror est venue me chercher je l'attendait déjà.

Killer: Enfin ! Tu peux pas savoir à qu'elle point je me fais chier ici !

Horror: Ouais, on y va ?

Killer: En plus je vais devoir pouvoir parler à Nightmare.

Il n'a rien dit et on s'est juste téléporter. Mais on était clairement pas au château, c'était bizarre ça avait l'air tout lumineux et chaleureux.

Killer: Heuu Horror je crois que tu t'es trompé...

Horror: Nop, Dream on est là !!

Le petit gardien arriva en courant, c'est quoi se bordel ?!

-----------------------------------------------------------
Je suis débile ! Ce chapitre est prêt depuis 4 jours et je pensais l'avoir publié 7-7
Dcp le prochain sera très proche vu que j'allais l'écrire tout de suite XD

HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant