J'ai toujours cru que quand les personnes sortent ensemble ils s'aimaient vraiment .
Mais ..les gens mentent trop facilement et te brise le coeur en mille morceaux en quelques secondes .
J'ai toujours rêver que un jour quelqu'un m'aimerais comme je suis , sans que je puisse changer pour cette personne .
Mais tout ça existe que dans les mangas , quand les gens sont romantique , ça n'existe plus dans notre monde !
Et aussi j'adorerais avoir du courage pour dire " je t'aime !"
Rêve :
Je me lève le matin prête pour tout affronter !
Je descends de mon lit et va déjeuner .
T/p: Bonjour papa et Maman !
Je leurs fait la bise .
Maman : Bonjour ma puce .
Papa : Bonjour T/p .
Mes soeurs descendent des escaliers .
Mes soeurs : Bonjour T/p !
T/p: bonjour les filles , je vais devoir aller au bus , au revoir !
Papa , maman et les filles : Au revoir !
Je pars au bus , il est environ 7h30 .
L'arrêt de bus et a au moins 15minutes d'ici .
Aujourd'hui j'ai pas envie d'être en retard au bus !Arrivé a l'arrêt de bus je met mes écouteurs et écoute de la musique .
Quelques minutes plus tard le bus arrive ,bien sûr il n'y a presque plus de place ! ( C'est vrai a chaque fois il y a jamais de place !) .
Puis je regarde le paysage .
Arrivé au collège , je cours vers mes amis ( dedans j'ai des amis fille et des amis garçon ) , ils me disent bonjour avec un grand sourire au lèvre .
Amie 1 : Alors aujourd'hui c'est le grand jour !
T/p : oui !
Ami 1 : Bon courage T/p !
T/p : Merciii !
La sonnerie retentit .
On va tous en cours , et je suis a côté de la personne que j'aime .Je commence la discussion avec un bonjour sur une feuille de papier.
Il me répond " salut " .
On parle beaucoup jusqu'à ce que je lui demande si il est libre a la récré .
Il m'écrit ''oui'' .
Je suis stressée , vraiment beaucoup trop !
On est vendredi.
A la fin du cours on se rejoint dans un coins loin de la foule .
T/p : Tiens , lis la et ne le dis a personne .
Lui : d'accord .
Il repart de son côté .
Moi en attendant j'ai la boule au ventre , je ne sais pas comment il va réagir .Peut être qu'il va dire non ou peu être oui ?
Ou peut être qu'il s'en fichera et va jeter la lettre a la poubelle ?
A la fin de la journée je pars chez moi .
Quand je vis un message de lui me disant qu'il m'aime aussi , je suis remplie de bonheur !
Je l'aime tellement.
Le lundi je pars de chez moi toute contente .
Après tout je vais aller rejoindre mon petit ami !
Quand je le vis au portail , il viens me voir et me dit en face "je t'aime" avant de m'embrasser fougueusement .Je suis tellement trop heureuse .
Quand mes amis me voit main dans la mains avec lui , ils me félicite tous .
Je suis vraiment très heureuse .
En cour il m'envoie des avions en papier pour me transmettre des messages .
Quand la classe a remarqué qu'on avais un comportement bizarre lui et moi , il nous posèrent une question " vous sortez ensemble ?"
J'allais répondre mais il l'a fais a la place .
Il a dit ''oui , je l'aime '' , ces mots me réchauffe le cœur .
Puis il m'embrassa encore .
Nous nous aimons comme nous sommes .Fin du rêve .
Bien sûr tout ça est dans un de mes rêve .
Je suis une grande fan d'histoire d'amour .
Malheureusement .