Zayn

234 12 2
                                    

Moi:Sinon... Hum... T'as un traitement aujourd'hui ?
Niall:Non...
Moi:Zee ? Tu vois la psy aujourd'hui ?
Zayn:Non.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28 novembre 2012

Cher journal,

Je crois que je suis amoureuse de Niall... À chaque fois qu'il me regarde, je me sens rougir, les battements de mon cœur s'accélèrent et je parle inintelligiblement... Mais je ne me fais pas d'idées... Je sais qu'il ne m'aime pas, et ce sera toujours le cas ! J'intéresserai jamais un mec comme Niall... Il est si parfait... Il est adorable lorsqu'il dort... Et je ne vous parle même pas de son rire si mignon... Ni de son accent irlandais à croquer :3 Je craque complètement pour lui...

Chloë Grace Moretz

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niall:Chlo' ? Ça va ?
Moi:Oui, pourquoi ?
Niall:Tu pleures...

J'essuie les larmes qui ont coulées sans que je ne m'en aperçoive. Je referme mon journal. Niall s'assoit à mes côtés.

Niall:Qu'est-ce que t'écrivais ?
Moi:Oh... Rien d'important...
Niall:Ça t'a fait pleurer... C'est pas rien, ça...
Moi:Je te le dis Niall, c'est rien...

Je me blottie contre lui.

Moi:Niall ? Je suis quoi pour toi ? Je veux dire... Comment tu me considères ?
Niall:Je... Comme ma meilleure amie... Enfin... Je sais pas si c'est la même chose pour toi*rougissant*
Moi*déçue mais compréhensive*:Oh... Euh... O-Oui... C'est la même chose pour moi...

J'aurais tellement aimé qu'il me dise qu'il était amoureux de moi... J'ai les larmes aux yeux...

Niall*le remarquant*:Eh... Pleures pas ma puce...

Il m'embrasse sur le front.

Zayn:Hum... Je ne vous dérange pas j'espère ?
Niall*rougissant*:Oh... Euh... Non...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28 décembre 2012

Cher journal,

J'ai craqué aujourd'hui... J'en peux plus... Calum est venu et il m'a emmené chez moi et il m'a frappé... Je suis tombée sans connaissance puis lorsque j'ai repris connaissance... Je me suis coupée... J'en peux plus... J'ai mal... J'ai besoin de Niall... Maintenant... J'ai besoin de me retrouver dans ses bras... Je me sens en sécurité avec lui... Malgré le fait qu'il ait l'air fragile, il est fort... Il me protège...

Chloë Grace Moretz

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis de retour à l'hôpital... Niall et Zayn n'ont même pas remarqué ma disparition... Bon, d'accord, je suis partie que deux heures, mais quand même... Quoi qu'ils avaient des rendez-vous... Zayn est chez le psy et Niall est à son traitement et en ce moment, il dort... Moi ? Je pleure silencieusement, par peur de le réveiller... Trop tard...

Niall:Chlo' ?
Moi*tenant de calmer ma respiration*:...
Niall*se retournant vers moi*:Chloë ?!?

Il se lève et s'approche de moi. Il s'assoit sur mon lit et veut me prendre dans ses bras mais je le repousse. Je me recroqueville sur moi-même.

Moi*sanglotant*:J-Je t'en supplie... Ne me fais pas de mal...
Niall*doucement*:Je ne te ferai pas de mal ma puce...
Moi*sanglotant*:J-J'ai peur que tu finisses par agir comme mon frère...
Niall*doucement*:Je ne suis pas comme ton frère, princesse...
Moi*sanglotant*:N-Niall... J'ai peur...

Il m'enlace et me serre doucement contre son corps.

Niall*doucement*:T'as peur de quoi ma puce ?
Moi*me blottissant contre lui*:D-De Calum... I-Il m'a frappé aujourd'hui...*sanglotant*
Niall*sanglots dans la voix*:J-Je suis désolé Chloë... J'aurais dû te protéger... Je suis tellement... Désolé...
Moi:Ce n'est pas de ta faute Nialler... Dis Niall ? Je... Je peux dormir avec toi cette nuit ? J-J'ai peur qu'il revienne...
Niall:Oui, tu peux... Dis... Hum... T'as fait quelques choses ?
Moi*comprenant qu'il parlait de mes poignets*:Tu veux dire...
Niall:... Tes poignets...

Je baisse les yeux au sol... Il comprend ce que ce geste veut dire...

Niall:Ça saigne encore ?
Moi*sanglots dans la voix*:J-Je sais pas...

Il caresse mon dos, il sait parfaitement que ça m'aide à me calmer. Il attend pendant 20 minutes. Après ces 20 minutes, je suis plus calme.

Niall*doucement*:Ça va aller, maintenant ?
Moi*sanglots dans la voix*:Tu peux rester ici encore un peu ? S-S'il-te-plaît...
Niall:Je peux rester ici toute la journée... Enfin... Si tu veux...

Zayn entre dans la chambre.

Zayn:J-Je vais vous laisser !

Il sort de la chambre... Il est bizarre aujourd'hui...

-2 heures plus tard-

Zayn:Désolé j'avais un rendez-vous.*évitant de me regarder*

Niall est entrain de dormir dans mes bras. Il est si mignon :3

Zayn:Ça fait longtemps qu'il dort ?
Moi:Il est mignon, pas vrai ? *souriant bêtement*
Zayn:Tu l'aimes, pas vrai ?
Moi:Il ressemble à un ange...

--------------------

Désolé, le chapitre est un peu court, mais je vous inquiétez pas, je vais compenser dans le prochain 😛 N'hésitez pas à commenter et de me laisser votre avis 😉

#Enaxor1993

Journal d'une suicidaire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant