J'ai regardé à droite et à gauche mais je n'avais pas prévu le coup mes ennemis son derrière.
Camila :
On est Mardi aujourd'hui, une nouvelle journée commence et je sens que celle-ci ne sera pas de tout repos. Les habitants d'Edolas ne sont pas encore passés à l'action depuis la dernière fois ce qui m'inquiète de plus en plus et je sais pertinemment qu'ils n'ont pas abandonner l'idée d'envahir notre monde loin delà, mais pourquoi ils ne passent donc pas à l'attaque ?
Je réprima un soupir il n'était que 5h00 du matin et je me posais déjà de multiples questions, il faut que je décompresses sinon je vais exploser de l'intérieur. Je me leva en silence pour ne pas réveiller Lucy qui dormait encore puis me dirigea toujours silencieusement dans ma salle d'eau afin d'y prendre une bonne douche chaude et cette fois-ci je comptais bien prendre mon temps.
J'étais épuisée mentalement, je n'arrivais plus à faire la part des choses sans compter sur le fait que ma magie de l'ombre prends petit à petit le dessus sur ma magie de lumière et je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne peux pas en parler à mon équipe car ils s'inquiéteront pour moi, ils sont déjà si fatigués à cause de cette mission je ne peux pas rajouter un poids sur leurs épaules.
Cette fois-ci je ne pus réprimer un soupir et laissa mes larmes coulaient le long de mes joues. Pourquoi est-ce que je pleurs ? Parce que cette vie ne me convient plus, j'adore le fait de faire partis de Fairy Tail, j'adore protéger le monde avec mes amis, je suis heureuse de devenir le prochain maître de la guilde malgré certaine contrainte qui s'y applique mais ce que je n'arrive plus à supporter c'est le fait de devoir mentir à des personnes chères à mes yeux : Mon père, ma mère, ma petite sœur, Ally, Normani, Lauren. Ma vie serait tellement plus paisible si ils étaient tous au courant pour moi, si aucun d'eux ne m'en voulait de les avoirs abandonnés... Oui ça serait tellement bien.
J'éteignis le jet d'eau et commença à me savonner le corps mais tout d'un coup j'eu un puissant vertige qui me fit tomber sur mes genoux. Je n'arrivais plus à remplir mes poumons d'air, tout mon corps me fit soudainement souffrir, je ne voyais plus clair.
-Pourquoi résistes-tu ?
Cette voix je l'a connaissais parfaitement, je l'entendais tout les jours... Cette voix c'était la mienne.
-Allez Camila laisse les ténèbres prendre possession de ton corps, tu te fais du mal en te battant contre ta propre nature.
-La ferme.
La douleur se fessait de plus en plus intense mais je me retins de crier, je peux pas alerter les autres, je ne supporterais pas qu'ils me voient dans cet état.
-Tu te bats toujours pour les autres mais qui se bat pour toi ? Personne ! Tu te sacrifies sans cesse pour les autres mais qui se sacrifie pour toi hein ? Personne, et tu le sais bien ! Après tout tu as fait tant de sacrifices pour intégrer cette satané guilde et te hisser au rang de meilleure mage mais eux qu'ont-ils fait comme sacrifice ? Aucun ! Grey n'a pas eu besoin d'abandonner sa famille et ses amis vu qu'il est né à la guilde même chose pour Natsu, Erza, Wendy et surtout ta chère et tendre petite-amie qui ne cesse de dire qu'elle te comprends alors qu'elle n'a jamais fait de sacrifice.
-TAIS-TOI ! SA SUFFIT !
-Oh aller Camila tu es assez puissante pour prendre le contrôle de ce monde à toi toute seule ! Imagine toi contrôler le monde entier, tout le monde te respecterais et tu ne souffrirais plus.
Je ne souffrirais plus ?... Oui c'est ce que je veux, je ne veux plus souffrir.
-Oui c'est bien laisse toi aller continue.
VOUS LISEZ
Secret of life
FanfictionCamila, Lauren, Dinah, Normani et Ally étaient meilleures amies rien ne pouvait les séparer mais un jour Camila part sans en informer ses amies. Aujourd'hui Lauren, Ally, Dinah et Normani sont en premières L et après 7 ans d'absence Camila reviens d...