XV

55 8 0
                                    


Taemin me regarde en souriant et croise les bras. Je soupire et fais comme si je ne l'avais pas vue. S'il pouvait faire pareil.

- Bah alors ! On dit plus rien maintenant ! Quand ma sœur disait que t' étais la serpillière de Jimin c'était pas une blague.

Je lui lance un regard noire et me lève d'un coup rangeant mes écouteurs.

- T'as un problème mec ? Dégage. Je commence à m'approcher de lui le poussant légèrement.

- Ouo. Met pas tes sales mains de PD sur moi. Vous êtes dégueulasses. Il insiste bien sur le dernier mot en rigolant froidement.

- Va te faire foutre. Lachais je en me rasseyant.

Taemin s'approche de moi et me plaque contre le mur en tenant mes habits.

- Arrête de te croire supérieur, t'es qu'un minable. Alors si tu veux pas avoir de problème ne me parle pas comme.

Son visage est très près du mien, je lui dis alors.

- Si tu veux utiliser ton arrogance va voir quelqu'un d'autre. Je ne t'ai rien demandé c'est toi qui a cherché alors tu vas me connaître si tu continues.

Taemin arrache alors son petit sourire narquois lorsqu'il se fait propulser sur le côté.

- Lâche-le putain ! Dit Jinyoung plus qu'enervé.

Il me prend la main et nous partons en courant aux vestiaires alors qu'il crie.

- Homophobe de merde ! Vous êtes tous con !

Je ne l'avais jamais vu aussi énervé ce qui me calma toute suite. Je m'assois sur le banc des vestiaires et sa colère retombe. Il me regarde et essaye un sourire alors qu'il me prend dans ses bras. Je lache un petit rire.

- Arrête Jinyoung... t'inquiète ça va.

Il se recule et me regarde tout triste.

- Non ça va pas ! Les gens de l'université sont tous cons et l'autre encore plus... en plus tu vas pas pouvoir beaucoup danser. Tu as intérêt à faire attention si tu ne veux pas que ça s'aggrave et à aller voir un médecin ! S'agace-t-il.

J'acquiesce doucement en me changeant. Jinyoung soupire.

- Aller, vient te changer les idées. Dit il alors.

Je fais donc attention à ma cheville et danse en ne pensant à rien d'autre et le cours se termine. Cette pauvre heure pour chaque semaine. Nous retournons aux vestiaires et je repense au message de ma mère. J'ai dis oui pour qu'ils passent dimanche mais je ne suis pas vraiment rassuré. Je soupire et regarde mon téléphone ne voyant aucun autre nouveau message. D'habitude j'ai dix milles notifications à cause du groupe. Ça me fait vraiment de la peine. Et surtout Jimin. Les larmes me reviennent alors que nous devons déjà nous séparer avec Jinyoung.

- C'est le week-end. Repose toi. Lundi ça ira mieux. Il me sourit me regardant d'un air rassurant.

Je lui souris en retour bien que ce visage change rapidement. J'arrive en fin chez moi et ouvre la porte doucement. Yuqi arrive en courant et s'assombrit doucement en voyant ma tête. Elle prend mon sac et mon manteaux pour les ranger.

- Je t'es préparé ton plat préféré !

-  Comment tu le connais ?

Before You  | TK | /En Réécriture\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant