« TIC TOC, l'heure tourne Flora, et les dernière seconde de la vie de ta pauvre sœur aussi.
-Tenez l'eau mais rendez-moi Miele. »
Elle leur tendit l'élément. Viny s'en empara aussi vite qu'elle ne le peut. La brunette attendit qu'on lui rende sa Miele, mais Ivy s'agrippa plus fermement à la jeune fille.
« Je vous ai rendu l'eau. A vous de tenir à votre promesse. Je réclame ma petite sœur sur le champ.
-Oh j'ai failli oublier. Je ne veux pas me salir les mains de ce petit microbe, dit Ivy en volant plus haut puis lâcha Miele cinquante mètre loin de la terre ferme, oups que je suis maladroite.
-Miele !!!! »
Toutefois, Flora n'ayant pas les réflexes requis trébucha et regarda avec horreur sa petite fleur tomber d'aussi haut. Elle ferma les yeux ne pouvant pas voir la scène et à sa plus grande surprise n'entendit pas le heurtement de sa sœur avec le sol. Bien au contraire, elle perçut le doux et chaleureux rire de sa frangine. Quand, elle eut le courage de rouvrir les yeux, elle constata Miele dans les bras d'Hélia. Elle lâcha un long soupir qu'elle ne savait pas qu'elle retenait. Tout s'est passé si vite qu'elle ne remarqua pas que les sorcières ont placé le dernier élément à sa place et se sont misent au milieu. Elle ne distingua les filles dont la plupart s'est évanouie de fatigue alors que les autres peinaient à garder leurs yeux ouverts. Elle ne distingua pas que les monstres avait repris leurs activités de même que les spécialistes, elle vit aussi son petit ami protéger ses deux sœurs, l'une évanouie de fatigue et l'autre pétrifiée de terreur.
Tout le monde avait donné le meilleur d'eux-mêmes mais elle avait à peine levé son petit doigt au service de SON royaume. Elle ne peut plus rien faire pour l'instant. Les sorcières ont gagné. Elles sont maintenant entourées d'une lumière obscure. Obscure. Le mal va triompher.
Non.
Jamais.
Il doit bien avoir un espoir, quelque chose que je peux faire pour sauver mes amis, mes sœurs, mon royaume et la dimension magique, il doit bien avoir une chose, pensa-t-elle.
« Tes pouvoirs, ma fille, comme tu dois t'en douter sont plus fort que ce que tu ne le crois. Tu es l'héritière de la couronne royale. Tu possèdes donc un pouvoir royal très puissant qui s'appelle Royalix. »
Mon pouvoir royale, c'est la solution, je dois l'utiliser.
« Ce pouvoir est puissant, si puissant que tu pourrais y laisser la vie. Il est à utiliser quand cas extrême. »
Mais je pourrais y laisser ma vie. Mais aussi c'est un cas extrême, je ne peux pas ne pas l'utiliser, c'est la SEULE solution possible pour revoir un jour le soleil briller paisiblement.
Mais si j'échoue. Je ne veux pas être la déception de personne mais si je n'essaye pas je ne vais jamais y arriver. Mais que dois-je faire ? Il faut que je pense vite. Je n'ai plus de temps.
« Ne pense pas, utilise ton cœur Flora, ton cœur possède beaucoup de pouvoir, je le sais et je le sens. »
Elle se leva d'un seul bond et se jeta dans la lumière noire sans se retourner. Sans hésiter. Elle espérait juste qu'elle n'arrivait pas trop tard.
Hélia s'aperçut de la folie de l'amour de sa vie et voulut la suivre directement quand un monstre se jeta sur lui.
« Mon Dieu Flora ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Reviens bon sang !» cria le jeune homme en souhaitant qu'elle l'eut entendu.
Malheureusement, la fée de la nature se trouve maintenant nez à nez avec ses quatre ennemies. Elles étaient toutes souriantes ce qui donnait la nausée à la brunette.
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...