Bonjour ^^
Contrairement aux trois autres, cette fiction n'est pas aussi avancée ou terminée dans mes dossiers. Je ne peux donc vous donner un moment précis pour les publications des chapitres suivants. Toutefois, je peux dire qu'elle est toujours en cours d'écriture et que je tiens réellement à publier un chapitre par semaine ou un chapitre au deux semaines.
Pour les adeptes de Fairy Tail, nous nous retrouvons dans ce monde merveilleux, quelques mois après l'attaque de Tartaros. Bien sûr, j'ai modifié la suite du manga ainsi que quelques moments du passé.
Bonne lecture à vous tous ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------
En ce mois de septembre de l'an x791, la guilde de Fairy Tail reprenait enfin vie. La reconstruction depuis l'attaque de Tartaros, il y avait de cela quelques mois, était maintenant terminé. La guilde n'avait jamais été aussi grande et majestueuse. Surtout si l'on repensait à celle qui ressemblait à un poulailler lors du retour du maître et des autres membres de la guilde disparut pendant sept longues années. Une grande fête allait se donner afin de célébrer cette nouvelle ère qui allait commencer pour tous les membres de la guilde. Le mal était enfin écarté et ils pouvaient désormais respirer calmement. Même Mavis, la fondatrice de la guilde, allait prendre part à cette fête. Laxus avait dû faire les courses nécessaires en sa compagnie et était revenu complètement vidé. Mirajane s'occupait de remplir le bar afin que personne ne manque d'alcool surtout Cana qui pouvait boire facilement une vingtaine de tonneau. Gray et Juvia qui s'étaient rapprochés depuis quelques mois devaient se charger de la décoration extérieure ainsi que les chaises qui seront déposées près de leur immense piscine. Levy lisait quelques livres tandis que Gajeel dormait près d'elle avec Lily. Wendy se trouvait à une boutique de gâteaux accompagnée de Charuru et d'Happy. Ils ne devaient pas oublier les fraisiers qu'Erza avait demander, sinon ils auraient droit à un de ces horribles châtiments. En parlant de la grande Titania, elle se trouvait en pleine mission dans un village tout près. Depuis quelques semaines, elle ne faisait que des missions se trouvant dans d'autres villages que Magnolia. Personne ne savait pourquoi. Était-ce parce qu'elle était à cours de joyaux pour payer son loyer? Mais cette option fut vite écartée par Mirajane qui savait très bien qu'Erza avait une fortune de côté. Elle avait ensuite pensé que la rousse voulait peut-être chasser les mauvais souvenirs vécus au cours des derniers mois avec l'arrivé de Tartaros et le chaos que les grands jeux magiques avaient apporté. Mais Mirajane avait une autre idée en tête et était déterminée à régler tout ça.
Un peu plus loin de la guilde, se trouvait une femme blonde qui sortait tout juste de la douche. Une serviette enveloppant son corps et une sur ces cheveux, elle sortit de la salle de bain pour se diriger vers son armoire à linge. Elle en sortie des sous-vêtements noirs assortie ainsi que des jeans foncés et un débardeur noir. Délicatement, elle retira sa serviette qu'elle laissa tomber au sol, se retrouvant nue au même moment. Lorsqu'elle termina d'enfiler sa culotte, elle ressentie de la chaleur puis des bras bien bâties l'enlacer.
- Natsu... Murmura la constellationniste qui afficha un sourire.
- Avec ça, tu n'auras pas besoin de sécher tes cheveux. Répondit-il d'un air enjoué avant de se reculer et de se diriger vers la fenêtre.
La jeune femme passa une main dans sa longue chevelure blonde pour constater qu'elle n'avait plus une goutte d'eau. Elle se retourna juste assez pour avoir le jeune rosé dans son champ de vision qui lui souriait comme à chaque jour depuis des années.
VOUS LISEZ
Souvenirs interdits
FanficLa bataille contre Tartaros a été remporté par Fairy Tail. La guilde reconstruite, les amours à jour et la paix enfin rétablie, rien ne peut gâcher cette nouvelle ère. Toutefois, Lucy Heartfilia décide de foncer tête baissée dans une histoire qui ne...