Je me réveille comme chaque matin m'habille simplement et part travailler .
Salut je suis Rose Carter , fille unique du Pdg de l'entreprise Carter , mon père Victor consacre toute sa vie à cette entreprise malgré qu'il a raté une partie de mon enfance , je l'aime et je l'admire pour moi il est l'homme le plus bon de la planète , ma mère Maria m'a fait passé une enfance formidable , j'ai terminé mes études et travaille comme assistante pour mon père quand il le voudra il me le donnera parce que je suis l'unique héritière de la famille Carter , mon père hésite encore à me la donné parce que pour lui je suis encore trop petite mais je ne lui en veux pas , pas du tout , pour défaire ses doutes alors je travaille pour lui en tant qu'assistante , tout le monde dans l'entreprise me connais et me respecte , pour mon apparence physique je suis une rousse cheveux ondulés , au yeux gris , aucun de mes parents sont roux on dit que je l'ai hérité de mon arrière grand-mère , je mesure 1 m 50 , je suis parfois rebelle mais seulement en cas de nécessité .
Aujourd'hui nous avons réunion avec le milliardaire Louis longchamp , il paraît qu'il est super canon mais ce n'est pas pour ça qu'on a réunion , il semblerait qu'il est besoin de parler avec mon père , je ne sais pas pourquoi mais depuis lors mon père est hyper stressé , je peux le comprendre , la rumeur dit que c'est un homme cruel et arrogant mais terriblement mystérieux , peut-être qu'il est beau mais s'il est comme la rumeur dit , je préfère ne pas le rencontrer . Oh j'ai oublié l'entreprise de mon père se consacre à donner des fons à des orphelinats , ils en construisent aussi . Je regarde l'heure et vois que j'ai 30 minutes de retard , oh mince , ce gars déteste les retardataires , plus vite rose . J'arrive dans la salle et évidemment tous les regards sont posés sur moi , bravo rose .
Victor ( mon père ) : Mademoiselle Rose enfin vous êtes là ? On peut commencer monsieur
Je regarde les hommes qui sont dans la salle mais mon regards fut captivé par un seul , son regards est tellement intense que si je pouvais j'aurais déjà fondu , je pars rejoindre mon père et m'assois comme part hasard devant lui , il continue à me regarder et moi aussi jusqu'à ce que mon père parle
Victor : Monsieur je vous présente ma fille ainsi que mon assistante Rose Carter .
Tous les regards sont braqués sur moi , vite détourné les regards , ma prière fût entendue , ils détournent tous les regards sauf lui , pourquoi ?
Victor : Alors Rose je te présente Louis longchamp .
Attends quoi ? C'est lui le louis , mais attendez il est super canon enfaite , blond , yeux bleu et grâce à son costume faite sûr mesure on peut apercevoir sa musculature surprenante , comme tel assistante je tends ma main gauche et dit
Rose : Enchanté
Il le regarde et tends la sienne et dit avec un sourire que je suis sûre fera fondre la neige
Louis : Enchanté de même
Quand il touche ma main , c'est comme s'il était électrifiée , je les rétire rapidement et me concentre sur ce que dis mon père malgré tout je sens son regards sur moi
Victor : Alors Monsieur Longchamp vous avez voulu me voir ?
Louis : Effectivement , c'est à propos d'une dette que votre entreprise me doit depuis des mois
Hein ! ! Quelle dette !? J'allais parlé mais mon père me dit d'un regards de me taire alors je me tais .
Victor : Votre dette !!! mais nôtre condition était que je vous la remets l'autre mois
Louis : Oui peut-être mais non , j'ai changé d'avis
Victor : Mais ....
Louis : Mais quoi ? Mr Carter soit que vous me remettiez mon argent ou je ruine l'entreprise Carter pour plus dire vous perdez l'entreprise , vous et votre famille .
Là je craque , comment ose t il faire chanter mon père ? Il est ignoble n'a t il aucune valeur , je n'en peux plus , je dois le faire redescendre sur terre le bourreaux
Rose : Vous êtes sans srucup...
Victor : Mr longchamp , je vous en supplie donné nous le dernier mois , on a presque tout votre argent il me faut juste du temps pour ...
Louis : Pour le récolté ? Mais vous ne comprenais pas , pas de dernier mois avec moi , vous savez ce que vous avez à faire , Bonne soirée
Oh mon DIEU , ce gars est lucifer en personne où quoi ? Mon père ne pas laisser lui dire les mots que j'avais envie de sortir mais demain je ne me gênerais pas pour le lui dire , Faite attention Mr longchamp demain vous aurez une surprise demain et cette surprise ce nomme ROSE CARTER .
...............................................................
Salut je vous présente ma nouvelle histoire Milliardaire sans foi ni loi , lisez bien Bye et à bientôt
Je vous invites a decouvrir ce compte qui est le mien Amsah_42
VOUS LISEZ
Spirited Woman 1 : Le Milliardaire sans foi ni loi
RomanceRose carter , fille unique de Maria Carter et Victor Carter va devoir abandonné tous ces rêves pour sauver l'entreprise de son père du plus puissant milliardaire Louis longchamp , âgé de 21 ans elle se sacrifie pour ses parents . Mais est ce vraimen...