STRANGER
[...]
Tout le monde avait les yeux rivés sur Jared après sa révélation.
La seule chose qui me perturbe le plus est le fait qu'il soit aussi sérieux. Jared ne peut pas être mon père simplement parce que ma mère l'a tué.
Ma mère n'est pas une personne avec qui on joue et des gens en ont fait les frais. Sa mort ne m'a pas attristé, pas du tout. Ce n'est pas comme si on s'appréciaient ou se connaissaient un minimum.
— Alors ? Je m'impatiente.
Mais ce n'est pas une raison pour dire des choses pareils. Ils ne savent rien.
— Une petite blague de bon matin fait toujours plaisir, n'est-ce pas Rafael ? Dit-il dans le plus grand des calmes.
Le visage stoïque du concerné s'adoucit pour afficher un grand sourire débile.
— Ah sur ce coup là, vous m'avez eu ! Il échange un regard complice qui soutire un rire de Blair.
La discussion reprends un cours normal entre les trois personnes. Mon attention, elle, était ailleurs, plus loin. Ce n'est pas une situation que j'ai l'habitude de vivre mais ce n'est pas non plus désagréable. Plus les minutes passent et plus je me rends compte que c'est définitivement pas un milieu dans lequel je pourrais continuer de respirer. Après je tire des conclusions hâtives, on ne sait pas de quoi le futur est fait et je ne sais pas ce que le karma me réserve.
— ...l'événement le plus important de la ville sans aucun doute. Les derniers mots percutants de Blair m'extirpe de mes pensées.
Je l'a regarde, elle m'adresse un sourire.
— Quel événement ? Je demande. L'attention de tous les garçons se détournent sur ma personne. Même Zack qui discutait silencieusement avec Tobías s'est intéressé.
— Un prestigieux gala a lieu tous les deux ans et cette année toute la famille y est invitée. Me répond Blair avec beaucoup d'enthousiasme.
— Ashley aussi ? Questionne Tobías en lisant dans mes pensées.
— Oui, Ashley aussi. Certifie Jared. Il me regarde avec un sourire que je lui rends.
— J'y serais aussi avec Zack. Ajoute Tobías.
— Quoi ? Intervient le mentionné déconcerté.
— Ton père ne t'avais pas prévenu ?
— Et même si il l'avait fait je n'y serais pas allé. Le ton dur de Zack m'intrigue.
— Le grand Mr. Cruz ne passera pas une nouvelle année à ce grand gala sans la famille au complet. Dit Rafael.
— Elle ne sera plus jamais au complet. Un vent frais soulève mes cheveux et me fait frissonner.
VOUS LISEZ
『𝑯𝑶𝑷𝑬 』
Ficção Adolescente𝑻𝒉𝒆 𝑨𝒘𝒂𝒌𝒆𝒏𝒊𝒏𝒈 Ashley, de son dernier nom attribué, est une adolescente de 17 ans. Elle vit une vie au jour le jour avec sa mère en Colombie. Sa vie lui plaisait, ce n'était pas toujours rose mais elle l'aimait cette vie... Mais elle se r...