- Maman!
La voix d' Emy nous interrompt. Elle reste au haut de l' escalier bouillonnant de colère. La façon dont elle regarde sa mère est comme un avertissement pour qu'elle ne m'en dise pas plus. La pauvre femme se déplace alors en pleurant pour aller, je suppose, dans sa chambre.
Abasourdi, je reste planté là en réfléchissant à ce que je viens d' entendre. Comment est-ce possible qu'un père qui est censé protéger sa fille puisse lui faire une telle chose? Alors, c'est pour ça qu'elle évitait tous les sujets qui se rapportent à lui. Quand je me rends compte que j'ai sous-estimé sa souffrance! Je voulais l' abandonner mais maintenant, il n'en est plus question. Cette fille a besoin de moi, de mon amour pour recoller les morceaux de son être brisé.
Le claquement d'une porte me tire de mes réflexions. Ce devait être celle d' Emy puisqu'elle n'est plus là. Inquiet, je prends les escaliers à une vitesse folle. J' arrive tout essoufflé devant sa chambre et je frappe. J'ai tellement peur de ce qu'elle pourrait faire maintenant.
- Valen, ouvre-moi s'il-te-plaît.
Je frappe sans réponse. C'est le calme plat.
- Ne pense pas que je vais te juger, lui dis-je. Je devais savoir, ok? Je suis désolé que tu aies eu autant de souffrances dans ta vie. Je suis là maintenant et ...et je te promets que plus rien ne va t'arriver.
Son silence m' agace. Je ne sais pas ce qu'elle est en train de faire à l' intérieur.
- Tu n'as pas à en avoir honte, tu sais. Rien n'a été de ta faute. Il faut qu'on en parle. Ouvre-moi cette porte.
Toujours rien.
- En fait, c'était moi hier. Je t'ai trouvée saoule dans les toilettes et je t'ai amenée à cette chambre. Je n'ai pas abusé de toi, je ne t'ai même pas touchée. Tu dois me croire...
Elle ne me répond pas. A ce moment, mon impuissance me fait tellement paniquer. Je ne veux pas que la même histoire que celle d' Abie se répète encore.
- Tu as intérêt de ne pas te faire de mal, la menacé-je en haussant la voix. Parce que toi aussi, tu me dois des explications. J'en ai marre de tous tes mensonges et il va falloir qu'on règle tout ça aujourd'hui!
Je me tais un moment espérant qu'elle vienne m' ouvrir mais rien.
- Si tu ne m'ouvres pas, je vais devoir défoncer la p...
Je bascule en avant. Je ne m' attendais pas à ce qu'elle ouvre la porte. Elle m' attrape par l' avant-bras, m' aidant à me ressaisir.
- Ça va ? Fait-elle, inquiète.
Je ne fais pas cas de son inquiétude. Je suis rassuré quand je la vois en vie, sans la moindre égratignure. Je ferme la porte derrière moi et malgré son regard confus, je plaque mes lèvres contre les siennes. Elle prend du temps à répondre au baiser avant de se laisser aller complètement. Nos langues s'entremêlent réveillant tous mes sens. Elle m'avait tellement manqué!
- Je t'aime, dis-je à travers ses lèvres.
Elle ne répond pas. Ses lèvres deviennent salées d'un coup. Elle pleure mais continue de m'embrasser.
- Je t'aime Valen, je lui répète.
Je l' amène jusqu'à son lit où je la fais coucher. Elle frémit quand je dépose un baiser dans le creux de son cou.
- Tu mérites d'être aimée comme n' importe quelle femme. Tu n'as pas besoin de camoufler tes sentiments pour moi juste parce que je suis un homme...
Elle pleure de plus bel, gardant ses yeux fermés. J'entremêle mes doigts avec les siens.
- Je ne te ferai pas mal, moi. Je peux t'aimer comme personne ne l'a fait. Pas même...
VOUS LISEZ
Emy, Je Suis Fou De Toi (Tome 1)
RomanceJohn, un jeune psychologue fraîchement diplômé, doit convaincre sa patiente qu'il surnomme Emy à tomber amoureuse de lui afin de la sortir de la dépression d'où elle est plongée depuis son viol. ~~~ En amour comme à la guerre, tout est permis. John...