It is our pleasure

1.4K 73 57
                                    

Et la blonde se pencha pour me faire un bisou sur la joue, ce qui crispa un peu plus la brune à côté de moi. Une fois Niylah partie, Lexa se mit à me presser en dehors du lycée, à la limite de me pousser. Pressée, la fille.

Au bout d'une dizaine de minutes, marre d'être pressée pour marcher, je me détacha de la brune pour m'arrêter brutalement, en croisant les bras.

"Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe dans ta tête pour que tu agisses comme ça. Et vite."

xxx

La soirée se passa sans le film prévu. Lexa et moi étions dans nos chambres respectives, séparées. Je n'entendais même pas sa batterie, c'était le calme plat. Fermant les yeux, je repensais à notre conversation.

xxx

"Je n'ai rien à dire, Clarke. 

-Tu l'as ouvertement rejetée! Elle ne faisait rien de mal!

-Et elle te draguait ouvertement! Je... Je ne veux pas qu'elle te touche.

-Att.. Quoi?"

Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Elle avait l'air de vouloir se calmer.

"Depuis la soirée... Et l'incident. J'ai peur que quelqu'un te fasse du mal.

-Ce n'est pas une raison Lexa, elle ne faisait rien.

-Je sais..."

Le trajet du retour se fit dans un silence pesant. 

xxx

J'avais la rude impression qu'elle ne me disait pas toute la vérité, même si je comprends tout à fait le point de vue qu'elle m'a donné. Moi non plus, je n'étais toujours pas à l'aise avec le contact depuis la soirée, il y a seulement quelques jours. Sauf avec son contact.

Soupirant, je me levais pour prendre mon téléphone et passer un appel. Je ne comptais pas gâcher la soirée pour un malentendu.

xxx

Une demi-heure plus tard, quelqu'un sonna à la porte d'entrée. J'ouvris, récupéra la commande et monta les escaliers. Je toquais à la porte de la chambre de Lexa puis entrais, sous son regard curieux.

"Pizza?"

Le sourire qu'elle me fit à ce moment-là fut plus que sincère. Elle était au milieu de son lit, assise en tailleur, son téléphone dans les mains. 

"Clarke, je suis désolée.

-Je sais."

Je posais les deux pizzas sur son bureau, et m'avançais vers elle.

"On avait prévu un film, non? A partir du moment où tout est clair sur les situations, on est cool.

-Ouais... On est cool."

Elle alla mettre le film pendant que je m'installais sur le lit avec notre dîner. En se rasseyant sur le lit, elle me fit un bisou sur la joue, ce qui me fit sourire. Je découvrais toujours cette partie-là de Lexa.

xxx

Je m'étirais, me réveillant doucement. Je remarquais que je n'étais pas dans ma chambre et qu'un bras entourait ma taille. J'avais dû m'endormir devant le film, et Lexa a dû me prendre pour son doudou personnel, comme souvent cette semaine.

Un rire résonna dans la chambre. Un rire? J'étais certaine que la brune dormait profondément. 

"Marcus!"

Je sursautais, me redressant d'un seul coup pour tomber sur Abby, téléphone à la main, morte de rire. Marcus arriva en courant.

"Tu as trouvé Clarke? Elles se sont peut être vraiment entre-tuées, Ab.. Oh."

Je sentais mon visage devenir écarlate. Le bruit réveilla Lexa -enfin-, qui poussa un espèce de grognement avant d'ouvrir les yeux et de sursauter à son tour.

"On espérait juste que tout se passe bien, eh bien là on est servis." 

xxx

On descendit une dizaine de minutes plus tard avec Lexa, le temps pour elle de calmer sa surprise et pour moi d'arrêter de faire mon cosplay de tomate.

Je m'asseyais à côté d'elle, en face de Marcus et Abby, qui eux, avaient toujours un grand sourire collé sur le visage. 

"Pour une surprise... C'est une surprise. On vous quitte toutes les deux avec un couteau sous la gorge de l'autre, on revient, et vous dormez ensembles.

-Hmmpf."

Je me retins de rire à la réponse de Lexa et terminais mon petit-déjeuner. La question suivante fût moins agréable, nous faisant nous crisper toutes les deux.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-On-on a juste réalisé qu'on vivait sous le même toit... 

-Et qu'on n'avait pas à se battre tout le temps."

Abby fronça les sourcils à nos réponses rapides, mais se contenta de hocher la tête.

"En tout cas, ça fait plaisir de vous voir comme ça les filles."

xxx

La journée de lycée fut une journée simple et tranquille. Niylah restait un peu avec nous devant le lycée à la fin des cours. Vraiment sympa, comme fille. Octavia et le reste du groupe avaient l'air de partager mon avis. La blonde dû partir au bout de quelques minutes, nous saluant de la main. 

C'est à ce moment-là que je sentis un bras se poser sur mon épaule. Lexa, évidemment. La tête de mes amis me fit rire.

"Hey Lexa!

-Salut Octavia. Raven. Finn c'est ça?"

L'interessé hocha la tête. Waw, il devait vraiment être surpris pour être en manque de réponse, le connaissant.

"On rentre, Clarke?

-Oui, on allait partir."

On salua mes -nos?- amis. Je pu apercevoir le sourire malicieux d'Octavia et Raven juste avant de rejoindre l'autre brune qui m'attendais.

Qu'est-ce qu'elles avaient encore?

xxx

Bonjour, bonsoir, à tous!

J'espère que vous allez bien, voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Déjà le huitième chapitre, l'histoire avance doucement. 

Prenez soin de vous, et merci de me lire.

~May We Meet Again~

Damn SisterWhere stories live. Discover now