Hey, cette partie est plutôt subjective et je tiens à dire que je ne généralise pas !
Je parle bien de certaines fictions pas toutes.
👁👄👁
Le premier lemon que j'ai lu ?
J'crois j'avais même pas capté c'était un lemon, déjà pourquoi citron en anglais ?
Pourquoi ?
C'était dans un Livaï x reader, la base genre, même si la plupart du temps c'était ridicule parce que j'fais quand même 7 cm de plus que lui mais bon oklm.
Je l'ai lu ultra vite fait, ça m'intéressait pas plus que ça en fait... J'survolais la scène.
Un qui m'a le plus marqué c'était un Aomine x Oc ( gros cœur sur cette fiction ) déjà le couple m'avait grave touché au fil de l'histoire et dans l'ensemble c'était bien écrit, et le lemon m'a plu, il était réaliste et assez soft bref, on ressentait leur alchimie, c'était trop bien.
Après le Kookv est entré dans ma vie, je connaissais Bts, mais c'était tout nouveau j'maitrisais leur tête et leur nom de scène ( i miss this époque ) du coup j'étais ultra perdu avec leur vrai prénom mais c'était tellement bien écrit que je kiffais ( I miss Manini').
Mon premier lemon bxb, était tout de même assez drôle vu les circonstances (28cm quoi MDRRRR) j'étais ultra surprise parce que je ne savais pas comment on faisait ce genre de chose entre homme.
Au début j'pensais qu'ils avaient deux troues.
Oui.
Genre un deuxième trou pour remplacer le notre.
JUGEZ PAS J'ÉTAIS INNOCENTE.
Mais après j'ai vite compris c'était le noyau de la pêche , mais ça m'a pas dégoûté, vu que de base le sexe c'est pas tout propre donc bon.
✨
Bon je le dis hein, mais normalement tout le monde le fait, en tout cas j'espère que vous laissez au moins des pistes s'il vous plaît :
Toujours prévenir en cas de lemons ou même des limes genre au début, un simple contenue mature.
! UN INNOCENCE BRISÉE NE SE RÉPARE PAS !
Et franchement, je vivais très bien avec elle.
✨
JE SUIS OUTRÉE, oui encore une fois.
Franchement.
Aucun agrume dans vos lemons wsh ?
Il y a rien qui pique, c'est plat comme ma poitrine je ?
Non mais, je viens de me remémorer pourquoi je ne lisais plus de lemons, tout simplement parce qu'il n'y a plus aucun effort, et le pire c'est que ça amasse les vues comme des petits pains.
Alors qu'il n'y absolument rien de spécial.
Le nombre d'auteur sous coté 😔
Je demande pas à avoir une plume en or non plus, je m'en fous, même si c'est que de la baise.
Mais quand ça sort des :
Je le pénétrais son gros cul avec ma bite, c'était trop bon.
"HAN, ENCORE PLUS VITE AHHH !"
Déjà j'ai plus envie de rire qu'autre chose, laissez Jisung tranquille svp, après c'est mon avis perso mais là, c'est pire qu'une pub porno qui fait tout à part nous chauffer mdr.
Développement, je ne sais pas, parce qu'une bite qui rentre dans un cul, c'est vraiment lassant un moment pffff...
En plus ça dégrade l'image du sexe je trouve, de base c'est un peu l'union de deux personnes avec ou sans amour certes, on s'abandonne au plaisir de la chair et tout, mais là on dirait c'est comme jouer au cartes ...
C'est super éphémère, ça fait même pas durée le plaisir, limite on dirait faire l'amour c'est nul ?
Les gamins de onze an qui lisent ça, leur vision du sexe j'imagine même pas.
Déjà dans certaines fictions, le consentement est négligé, c'est très grave d'ailleurs, faut être clair dans vos écrits, à part quand le sujet est abordé bien sûr.
Par pitié les premières fois ne se déroulent jamais à la perfection, et ne se termine toujours pas à la jouissance, c'est comme la piste arc-en-ciel sur Mario kart, c'est pas du premier coup faut savoir bien manœuvrer ...
J'ai l'impression, pour certains, que lorsque vous écrivez des lemons comme ça, c'est comme si vous laissez vos pulsions sur le papier sans réfléchir deux fois genre "je les vois bien baiser sur le bureau" et genre vous écrivez la maintenant, juste comme ça.
Il n'y a rien de dérangeant, c'est ce qu'on appelle l'inspiration.
Mais quel courage de poster vos fantasmes sur internet.
Je n'oserais jamais, et la relecture, tu te retrouves devant ta feuille tu dis "ça vient de sortir de mon cerveau", et vu le nombre de vue c'est de qualité askip.
D'AILLEURS ON EN PARLE DES VISU ?
La j'passe dans le side du lemon de quality, L'ÉLITE, celui t'arrives plus à respirer tu balance ton téléphone qui est déjà fissuré parce que tu t'attendais pas à ce que le shojo boy plaque le shy guy contre le mur.
C'est des tueurs les auteurs qui écrivent d'aussi bon lemon, ils veulent que notre mort c'est sur.
Déjà la description il manque aucun détails, après 1000 mots tu te rappelles encore où il a posé la bouteille de lubrifiant j'suis k.o.
T'as besoin de faire une pause parce que même ton cerveau ne support pas les tensions sexuel entre les persos jpp.
Ta gorge c'est le désert tellement l'air manque d'ailleurs jamais lire un bon lime avec un masque, risque d'étouffement fréquent !
Puis à la fin tu vois ça enchaîne sur un deuxième round, du coup tu t'arrêtes parce que tu vas pas survivre une deuxième fois.
go mourir de gêne.
Et aussi les lemons c'est pas obligatoire, ne vous forcez pas à en écrire !
Pour purifier un peu, j'me suis pas relu j'ai trop la flemme...
VOUS LISEZ
fanfic's Bullsh*t
AcakLe monde de la fanfic c'est un phénomène quand même. With @hiechou-tagada