SOCIAL MEDIA
☆
🎹 Andy Laurence
🎹 21 ans
🎹 Andy fait des études dans le droit afin de devenir avocate. En dehors des cours, elle fait aussi partie d'un groupe de musique où elle est la pianiste. En ce moment, elle ne sait pas si elle préfère devenir musicienne ou avocate, elle est perdue pour son avenir.
🎹 Andy est une jeune femme du genre rebelle. Elle l'est devenu pendant son adolescence, et ce défaut lui est resté jusqu'à maintenant. Même si elle est très sérieuse dans le travail, si une tâche ou quelque chose d'autre ne lui plaît pas, elle va le faire comprendre en faisant comme bon lui semble. Très têtue, ce côté peut aussi agacer les personnes.
Elle reste tout de même très attachante. Franche, chaque moment est bon pour faire une petite remarque drôle ou plaisanter sur un sujet. Parfois, elle est rancunière, mais elle déteste se disputer avec les gens. Puis, même si elle dit détester les choses niaises, cela ne l'empêche pas d'espérer que son prince charmant viendra un jour, ou de regarder les comédies sentimentales cucul à la télévision...
🎹 Fille de médecins, Andy a grandi dans l'espoir qu'elle fasse de grande études pour trouver un métier à sa juste valeur. C'est pour cela qu'elle a eu une éducation très stricte, où elle ne doit pas décevoir ses parents qui espèrent d'elle un futur merveilleux. Elle devait toujours avoir de bonnes notes, les plus parfaites possible, afin d'avoir la reconnaissance dont elle méritait.
Durant l'adolescence, Andy commençait à en avoir un peu marre de cette pression, qui amenait à lui donner de moins en moins confiance en elle. Bien qu'elle a les capacités pour avoir de très bonnes notes, la jeune fille devenait rebelle et ignorait le travail, privilégiant l'amusement. C'est donc à cette période qu'elle est entrée dans un groupe de musique en tant que pianiste. Bien qu'elle adore jouer de la guitare, elle alterne les deux instruments en ayant une légère préférence pour la douceur du piano.
Andy garde tout de même des bonnes relations avec ses parents, qui restent attentionnés malgré le fait qu'ils soient vraiment strictes - ce dont la jeune femme n'arrête pas de leur reprocher. À présent, elle est à la fac de droit afin de leur faire un peu plaisir, et aussi partir vers un métier qu'il lui plaît plutôt.
🎹 Hétérosexuelle
🎹 @onlyandy
🎹 Emma Mackey en physique
VOUS LISEZ
Meet My OCs
ChickLitBesoin d'explications ? Venez juste rencontrer mes personnages inventés. | J'INTERDIS LE COPIÉ-COLLÉ DE MES OCS