Nouveau monde

7 0 0
                                    

Je suis allé me promener dans la forêt d'Anezaki Kazuma qui se trouve au sud-est de l'île de Kyûshû. Je suis allé dans cette forêt pour me ressourcer après une longue tourné au Japon, en me promenant, j'ai remarqué un cercle de champignons parfaitement construit, l'herbe semble plus fraîche a l'intérieur. Je me suis accroupie devant celui-ci et avec curiosités, j'ai posé ma main à l'intérieur. L'ambiance et devenue plus "mystique", le vent s'est lever très légèrement comme-ci il me caressait le visage, des sorte de luciole se sont mit à me tourner autour puis un éclat blanchâtre m'a aveugler. En rouvrant les yeux, ma vue était encore légèrement floue en quelques secondes, celle-ci s'adapta à mon nouvel environnement qui n'était plus la forêt !

Layla: What the fuck, c'est quoi ce bord*l !

C'est une pièce très éclairée, les murs sont bleu pales son simple très fantaisiste, mais ce qui m'attire plus encore, c'est ce cristal bleu, au millieu de la pièce j'ai l'impression qu'il m'appelle, tout mon corps réagie et sans que je puisse contrôler quoique se soit ma main était a quelque centimètre du cristal. Je repris soudainement mes esprits en entendant la voix de deux personnes discuter, sans me faire prier, je me suis caché dans un coin de la pièce.

Des tas de question fuser dans ma tête, mais elle restèrent sans réponse pour le moment. Le plus étrange dans cette histoire, c'est que cette femme avait plusieurs queues et que cela ne me choque pas plus que ça. Mais où suis-je donc tombé ? Qui sont ces personnes ? Des tas de question fuser dans ma tête, mais elle restèrent sans réponse pour le moment.
La femme renarde semble être le chef puisque les garçons l'écoutent avec attention.

Femme renard : il y a un intrus dans le QG trouve le et envoyer la directement en prison, on se chargera de son cas plus tard.

Trois garçons sûr quatre s'exécutent puis partie rapidement de la salle avec la ferme intention de trouver cette inconnue-. Ne me dites pas que l'inconnue qu'ils cherchent, c'est moi. Mon cœur se met à s'accélérer et l'angoisse commence à me monter à la gorge. Il faut que je trouve un moyen de m'échapper très vite.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées pour trouver un moyen de m'échapper, la salle était vide à nouveau. Je suis sortie de ma cachette, mais un homme était adossé contre le mur, les bras croisé.

Nevra : je me disais bien que j'avais senti l'odeur d'une humaine. 

L'homme me dévisagea de haut en bas puis celui-ci passe légèrement sa langue sur ses lèvres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'homme me dévisagea de haut en bas puis celui-ci passe légèrement sa langue sur ses lèvres. Il est vêtu d'un ensemble noir, avec une écharpe dans le ton prune. L'aura de cette personne ne me mettait pas du tout en confiance, j'ai plus l'impression qu'il veut me dévorer. Sans plus tarder, je me mise à courir vers la sortie, la salle laissée maintenant place à un grand couloir. Par crainte que l'homme en noir m'est suivie, j'entre dans la première pièce que je trouve et referme la pièce tout de suite après puis me laisse tomber sur le sol, le dos contre la porte reprenant lentement mes esprits.

 Par crainte que l'homme en noir m'est suivie, j'entre dans la première pièce que je trouve et referme la pièce tout de suite après puis me laisse tomber sur le sol, le dos contre la porte reprenant lentement mes esprits

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai levé la tête puis deux hommes me fixent, je pouvais voir la surprise sur le visage de l'un d'eux, l'autre était avec une armure complète noir et rouge. Un long silence règne sur la pièce et le malaise commence à me monter à la tête. Je crois que je les ai interrompus dans une discussion importante.

Layla : Oups 

Layla, tu es sérieuse juste un oups dans une situation pareille. Mon visage était rouge à cause de la gêne qui a clairement envahi tout mon système nerveux. Réfléchissons à un moyen de partir rapidement de là. Mais je fus très vite interrompu par l'homme en armure qui dégaina son arme, l'aura de ce mec était menaçante, il a clairement l'intention de m'exécuter, est-ce là mon dernier instant.
Mais je fus très vite interrompu par l'homme en armure qui dégaina son arme, l'aura de ce mec était menaçante, il a clairement l'intention de m'exécuter, est-ce là mon dernier instant.

Leiftan : si tu la touches, c'est à moi que tu auras à faire.

Un long soupire de soulagement m'échappe, puis lentement, je lève mon regard vers lui qui semble plus normal que les deux hommes précèdent. Il me tend la main avec chaleur puis je lui souris avec délicatesse. Mon sauveur !

Layla : je suis désolé d'être entré comme ça, mais un homme étrange était derrière moi, alors je suis entre pour pouvoir me cacher, mais je ne savais pas du tout qu'il y avait du monde ni que la pièce serait ouverte.

Layla : je suis désolé d'être entré comme ça, mais un homme étrange était derrière moi, alors je suis entre pour pouvoir me cacher, mais je ne savais pas du tout qu'il y avait du monde ni que la pièce serait ouverte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'homme m'observe avec détaille ce qui je vous l'accorde me rend nerveuse. Mais au moins je suis toujours vivante, c'es qu'il ne veut pas ma mort pour le moment. Puis contre toute attente, l'homme explose de rire. Il se moque de moi là ? Je le regarde avec entonnement et son collègue semble toute aussi surpris puisqu'il me regarde en haussant les épaules, enfin, c'est ce que je pense.

Leiftan : excuse moi, je m'appelle Leiftan, je suis membre de la garde étincelante. Et je suis un Lorialet. 

Toutes mes pensées se bousculent dans ma tête, je suis complètement perdu, c'est quoi " Lorialet " ? Et c'est quoi la garde étincelante ? Plus de question encore. Dans quelle monde etais-je tomber ? Pendant que je me battais avec mon cerveau, l'homme en armure était parti me laissant seul avec Leiftan, mais quelqu'un toqua à la porte.

Nevra : Leiftan, c'est moi, tu n'aurais pas croisé une humaine, je pense que c'est l'intrus que cherche Miko.


Quand la voix de Nevra commence à vibré dans mes oreilles, je ne pus retenir un frisson désagréable, tout un tas de scénario se bouscule dans ma tête, mais aucun n'avais un happy ending dans tous les cas, je finis dans la prison et il était évident que Leiftan n'aller pas mentir pour protéger une femme qui s'était infiltre dans sa chambre.


Leiftan : si, elle est avec moi, mais je la garde avec moi, je la prends sous ma responsabilité.


Et voilà, c'était évident, je vais finir en prison et mourir de faim.. Attendez quoi !!!!! Il va m'aider ! Il est vraiment trop cool !!!


Enfin ça, c'était avant de savoir qui il était vraiment. 

Destin LierWhere stories live. Discover now