Pdv ClarkeJe suis allongé dans mon lit est consulte enfin mon téléphone et Dieu merci, Bellamy n'a pas réussi à le déverrouiller mais il ne c'est pas gêné de me faire chier jusqu'au bout.
Moi:- Je vais le tuer ce gars un jour c'est pas possible. Ontari se redresse d'un coup suite à mes dire.
Ontari:- Qu'est-ce qu'il y a ??
Moi:- Il a pris au mois 200 photos de tout et n'importe quoi et de sa sale tronche ! Ontari par dans un fou rire en se rallongeant après avoir jeté un œil aux photos. Mais oui mare toi ! C'est pas toi qui va devoir tout supprimer ! Il est pas possible celui là je te jure plus narcissique que lui tu crèves ! En plus il a deux gros bleu sur le visage suite à mes coup c'est même pas beau.
Ontari:- Au moins t'as des dossiers.Je supprime les photos une à une. Je décide d'en garder quelque une qui je l'avoue sont assez drôle et pose mon téléphone pour dormir. J'ai tellement pas hâte d'être demain.
___
Bip bip bip.
Ontari:- DEBOUT GRIFFIN! Elle se met à sauter sur mon lit pendant que je grogne de mécontentement.
Moi:- C'est bon, je crois pas avoir demander le service du réveille et si tu pouvais éviter de crié et c'est Trikru maintenant.
Ontari:- Ah oui c'est vrai, je comprend toujours pas pourquoi t'as pris le nom de famille d'Indra au faite.Dit-elle en sautant du lit et en sortant de la chambre. Je sors et file sous la douche du deuxième vu que madame squatte le premier. Je redescends 30 minutes plus tard habillé, mon sac en main. Tout le monde est déjà en bas en train de déjeuner.
Moi:- Bonjour tout le monde.
Indra:- J'espère que ce qui c'est passer lundi Clarke ne se reproduira plus.
Moi:- Oui chef t'en fait pas, bon on y va.
Lincoln et Gaïa se lèvent et prennent Ontari dans leur bras, son train est à 9h30 alors c'est Indra qui la dépose à la gare. Je la prend à mon tour dans mes bras.Ontari:- Tu vas me manquer ma caille. Je pouf de rire.
Moi:- Toi aussi mon agneau, on se fera des FaceTime namour. Elle hoche la tête me fait un grand sourire et me lèche la joue. Purée t'es vraiment degueulace toi.
Ontari:- Mais c'est pour ça que tu m'aimes. Interdiction d'essuyer mon autographe ! Et s'il te plaît fait pas de bêtises meme si c'est dure.
Moi:- Oui ma poule t'as pas à t'inquiéter.
Ontari:- Oh pas avec moi Clarke, tu peux joué les dures avec qui tu veux mais pas avec moi. Si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles je débarque, allé dehors ! Tu vas être en retard. Elle me pousse et je sors.Arriver au lycée, je me dirige directement vers le bureau du principal et m'assoie dans la salle d'attente qui est juste à côté. Bellamy arrive quelque minutes plus tard au même moment où monsieur jaha ouvre la porte de son bureau.
Jaha:- Bonjour, entrer et installer vous On entre et il referme la porte derrière nous avant de venir s'assoir à sa place. On est venue me raconter vos petits exploits de lundi et j'espère que cela ne se reproduira plus. Je me fiche de qui a commencé à chercher l'autre et qui a frappé l'autre en premier, tout ce que je constate c'est que aucun de vous deux n'a tenu sa parole ! Je vous ai fait venir tout les deux avant le début des cours à cause de votre comportement stipulé dans votre dossier et vous m'aviez tout les deux assuré que ce genre de chose ne se produirai pas cette année! Dans le cas de monsieur Blake je ne suis pas choquer c'est devenu mon train-train quotidien. Bellamy baisse la tête chuchotant un « ba c'est gentil », mais pour vous mademoiselle Trikru, j'en attendais un peu mieux mais vous venez de me prouver le contraire!
Je m'apprête à répliquer mais Bellamy me pince la cuisse et me devance.
Bellamy:- On vous présente toutes nos excuses monsieur, je vous promets que sa ne se reproduira plus c'était juste un mal entendu.
Jaha:- J'espère bien car j'ai déjà entendu ça je ne sais plus combien de fois mais au prochain incidents de la sorte, je vous fait passer en conseil de discipline, et vous renvoie tout les deux ! Et pour être sûr de mettre bien fait comprendre, vous resterez faire le ménage après les cours 2 heures pendant une semaine. J'ouvre grand les yeux et ouvre la bouche pour contester mais Bellamy me tape la cuisse, je lui attrape la main, lui tord les doits et le voit du coin de l'œil grimacer de douleur. Monsieur Jaha lui lance un regard noir et Bellamy hoche la tête s'en rien dire. Bien, vous pouvez aller en cours, j'espère vous revoir dans de meilleures circonstances.Je me lève la première et sort en direction des cours,
Moi:- Pourquoi tu m'as pas laissé parler !
Bellamy:- Pour t'éviter les problèmes princesse, j'ai déjà fait plus d'un tour dans son bureau et essayer de parlementer avec lui ne fait qu'aggraver les choses et hors de question que ma punition soit prolongée à cause de ta grande bouche !Je souffle et continue mon chemin, une semaine de ménage avec l'autre débile, manquait plus que sa à mon emploi du temp.
Je rentre en classe et salut Raven et Octavia avant de m'assoir derrière elles. L'autre débile me suit et s'assoit à ma gauche.Moi:- Purée T'as toujours pas compris, change de place dépêche toi! Tu t'assois où tu veux mais pas à côté de moi!
Bellamy:- Va falloir que tu t'habitue à ma présence parce que maintenant on a plus le droit de changer de place et je me suis mis à côté de toi à presque tout les cours, ensuite tu t'es engagé à m'aider à la fin des cours et pour finir jte rappelle qu'on est voisin, je dit ça je dit rien.C'est pas possible tuer moi je vais me le faire ! Je grogne de mécontentement avant de laisser ma tête tomber sur ma table. Je reste comme ça pendant une bonne partie du cours avant que l'autre débile se mette à me parler.
Bellamy:- Écoute Clarke, je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te dire de méchant et surtout sur t'es parents, je savais pas mais Raven me l'a dit et je suis désolé j'aurais jamais parler comme sa si j'avais su tu vois. Je sais que sa n'excuse en rien mon comportement à ton égard mais..
- Monsieur Blake taisez vous !
Il se tue aussi tôt et quelque seconde plus tard Octavia se retourne et se met à chuchoter.
Octavia:- Allez Bell continue je veux savoir la suite moi. Bellamy s'enfonce dans sa chaise gêne que sa soeur écoutait ce qu'il disait et se grate l'arrière de la tête.
Bellamy:- Occupe toi de tes affaires O !
Raven:- Oh mais moi aussi je voulais savoir la suite ! Je pouffe de rire pendant que Bellamy s'enfonce encore plus dans sa chaise et vient posé sa tête dans ses bras comme moi. Alors Bell ?
Bellamy:- L'afferme Reyes ! Raven et Octavia mécontentes se retourne et suivent le cours. Je ferme les yeux pour me reposer mais Bellamy tourne la tête vers moi et me demande en chuchotant le moins fort possible.
Alors princesse tu me pardonnes ?
VOUS LISEZ
Au delà des apparences
Hayran KurguAyant un lourd passé à surmonter, clarke décide de tourner la page en allant s'installer loin de son ancienne vie avec son meilleur ami Lincoln dans une petite ville pour changer de vie pour essayer de se construire un meilleur avenir mais parfois...