{5:7}

100 13 0
                                    

Kim Taehyung

Le sourire scotché aux lèvres, depuis que nous nous étions arrêté je n'arrive plus à le décoller de mon faciès. L'aire confiant, et rassuré j'ai l'impression que plus rien ne peux m'arrêter.

Illuminés par le soleil incessant de pleine matinée, je crois que le bonheur me revient. C'est étrange, car pour une fois il me fait réellement du bien.

Maintenant que Jungkook est de mon côté, plus rien ne peut barrer notre chemin bien tracé, c'est sûrement cela qui me rassure autant. D'ailleurs en parlant de cet enfant, il s'est endormi il y a même pas dix minutes.... quel petit ange est-il.

Arrivant au dernier paillage de l'autoroute, je ralentis gentiment la voiture pour me stopper à la cabine où se trouve une femme aux yeux faussement bleus.

Déterminé et excité d'enfin arriver chez-moi, je me dépêche donc en attrapant une des nombreuses cartes de fidélité se trouvant sur mon tableau de bord sans trop y prêter d'attention.

« - Bonjour monsieur, s'exclame-t-elle en m'offrant un doux sourire.

- Bonjour mademoiselle, vingt et un mille cent cinquante neuf wons, c'est ça ? Lui demandais-je le regard radieux.

- C'est exacte, s'il vous plaît. »

Elle me tend sa main pour attraper ma carte, puis me demande indirectement de me rapprocher pour ainsi taper mon code. Seulement à la dernière minute, je m'aperçois que la carte en question est ma carte personnelle... celle au nom de Kim Taehyung.

Alors que cela fait au moins un an que je ne l'utilise plus... quel idiot !

« - Excusez-moi, j'ai pris la mauvaise carte. Lui avouais-je tout peiné. »

Soit, c'est étrange d'avoir deux cartes. Mais comme Jungkook m'accompagne cela pourrait paraître moins étrange. M'enfin je l'espère, parce que sinon cela devient suspect.

« - C'est celle de mon ami, et voyez-vous je ne suis pas si méchant que ça. Lui dis-je le regard perdu dans le sien.

- Oh, oui il n'y a pas de problème à ça. Répond t-elle en rougissant légèrement. »

Elle me retend la carte délicatement, puis rattrape celle que je lui donne à nouveau très peu confiante...

Elle l'examine discrètement d'un regard assez fragile qui m'effraie d'ailleurs, mais elle l'insère aussitôt dans l'objet métallique ainsi que électronique.

« - Tenez. Sa douce main rosée revient donc à moi lentement toujours munit de son regard légèrement inquiet.

-Merci. »

Vu son attitude très puérile et étrange je pense que les informations ont sûrement dû prévenir certaines villes... ou peut-être que c'est juste son intuition ? En tout cas, ce n'est pas normal qu'elle se méfie autant.

« - Dites-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que vous me méprenez. Lui fais-je part de mes incertitudes.

- E-Euh... et bien non, excusez-moi de vous faire ressentir cela monsieur. Je fais juste attention, c'est tout. S'excuse-t-elle apeurée par mes mots.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant