Je la haïssais...
Mélissa
Je haïssais ces deux salopes...
Je les regarde avec tant de haine que je pense qu'elles pouvaient le ressentir elles-mêmes. Je dépose mes yeux sur le beau visage de Steeve et me rends compte qu'il était encore plus beau qu'avant. Apparemment il s'en était sortit. Les autres personnes que j'aurai dû tuer depuis lors c'est Alice et Soraya. Je remarque que Soraya était enceinte. Elle avait finalement comprit que Steeve n'était pas un homme pour elle. Je regarde enfin Princess qui me lorgna et me montra un visage de dégoût. Ils étaient tous venu pour témoigner contre moi. Ils me faisaient tous pitié car ils allaient être déçu. Je promène mes yeux dans la salle et je vis la mère de Kent. J'éclate de rire en la voyant pleurer. Elle me faisait pitié cette idiote. Son fils avait au moins pu jouir pour la dernière fois avant de rejoindre l'enfer.
- Tu mourras en prison sale chienne. JE TE SOUHAITE PIRE QUE CE QUE TU AS FAIS À MON FILS. TU VAS MOURIR SALE GARCE. dit-elle totalement enragée
- Silence Madame ou vous sortirez de la salle. dit le juge à la mère de KentD'habitude c'était moi qui manifestait beaucoup de rage mais là je remarque que les rôles se sont inversés. Je suis contente de pouvoir déteindre sur les gens. Je m'asseois et mon procès débuta.
Steeve
Je regarde Mélissa et je ne la reconnais même pas. J'avais hâte que tout cela se termine une fois de bon. Le procès débuta. Le président de la cour donne l'ordre au greffier la lecture de l'acte d'accusation et ensuite Mélissa est soumit à un questionnement par le président afin de rétracter son parcours de vie en vue d'éclairer le jury sur son histoire personnelle. Mélissa bien sûr joue la carte de la pitié et de la confiance absolue. Apparemment elle comptait énormément sur son avocat. Après qu'elle est finit son charabia, l'avocat de la mère de Kent nous fit écouter un enregistrement de Mélissa qui avouait avoir tuer Kent et menaçait l'inspecteur de police de faire pareille avec lui. Mélissa commença à pleurer et fit comme une crise d'angoisse. Le juge fit une petite pause à la demande de l'avocat de Mélissa afin de lui permettre de reprendre ces esprits.
On reprends quelques minutes plus tard. Après l'enregistrement, je fus appeler à la barre pour parler de tout ce que Mélissa avait fait pour arriver à ces fins et pour m'éloigner d'Alice. Je n'omet aucun détail surtout pendant notre voyage où elle essayait à tout prix de coucher avec moi, sans oublier le faite qu'elle m'ait droguer avec preuve à l'appui grâce aux photos qu'elle avait envoyer à Alice et que cette dernière n'avait pas supprimer. Je n'avais vraiment omis aucun détail car mon seul désir à cet instant c'était de voir Mélissa derrière les barreaux. Elle me jetait des regards très furieux et se grattait la tête durant tout mon discours. Elle était mal à l'aise et je le sentais. Je connaissais ce visage de Mélissa. Celui qui disait et montrait très bien qu'elle était dans la merde et que cette fois-ci elle y était pour de bon. Je finis tout mon discours et je fus succéder des policiers qui ont mené l'enquête et qui apportaient assez de preuves palpables montrant que Mélissa avait vraiment commit tout ces crimes et de la vidéo ayant fait presque le tour du monde aux infos montrant Mélissa tirant sur moi. Ensuite vint le tour de Soraya, puis d'Alice qui avait super bien détailler tout ce que Mélissa lui avait dit et encore ce qu'elle avait subit à cause de son désir de m'avoir que pour elle. La mère de Kent vint couronner le tout en racontant l'amitié que Kent liait avec Mélissa et qui ne l'a mettait pas du tout à l'aise en tant que mère. Son discours fit couler des larmes surtout ceux d'Alice. J'avais envie de la serrer dans mes bras mais je me retenais car elle pouvait encore avoir un comportement désagréable avec moi et j'évitais. A la place je lui tendis des mouchoirs qu'elle prit et me remercia. La mère de Kent parlait et pleurait avec tellement d'émotions que la salle était émue et dans un silence incroyable. Elle montre les photos de la mort de son fils au juge, parle de ce jour où Kent était rentrer à la maison avec la télé de Mélissa, cette même télé qui était celle que Mélissa disait avoir été cambriolé. Elle n'arrêtait pas de parler de tout ce qui lui mettait la puce à l'oreille et vint le jour où Alice avait dénoncer Kent à la police, puis ces derniers décidèrent de faire une fouille et avait bel et bien trouver cette télé. Elle parlait avec haine, tristesse, dégoût et beaucoup de colère. Je la comprenais car aucune mère ne voudrait enterrer son enfant. Je baisse ma tête quelques secondes pour essuyer les larmes qui allaient de ce pas couler sur mon visage. Soraya me toucha le dos pour me réconforter et je vis un regard très froid qu'Alice me lança après avoir vu ça. Déjà que j'étais dans la merde depuis ce matin, alors là c'était totalement foutu pour moi. Soraya avait l'habitude d'être protectrice et toujours tactile avec moi malgré que je lui disais que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde qu'elle le soit ainsi avec moi. Son petit ami n'y trouvait pas d'inconvénients mais Alice allait péter un câble et je sentais l'orage venir. Elle se contenait je le sentais et je priais tous les dieux pour qu'elle ne fasse pas de bêtises dans cette salle sinon on allait nous sortir et on ne pourra plus assister au procès de Mélissa. Soraya remarqua qu'Alice la regarda et arrêta de suite puis je vis Alice qui se leva et me demanda de pousser puis s'assit au milieu de Soraya et moi dans une discrétion énorme.
La mère de Kent finit son discours et part s'asseoir.
Vint ensuite le tour des experts mandatés de la justice de se prononcer sur l'affaire.
Enfin le moment des plaidoiries vient et naturellement l'avocat de Mélissa prit premièrement la parole.
Il défendit la cause de Mélissa en parlant de troubles mentaux car étant abandonner très tôt par son père et ayant vu ces parents se battre cela avait conduit à son dérèglement mental et proposait qu'elle parte en hôpital psychiatrique pour être traiter que plutôt d'être enfermer dans une prison. Je n'arrivais pas à croire que cet enfoiré dise autant d'absurdités. Les preuves étaient flagrantes et il s'évertuait à la défendre quand même. Heureusement qu'on était tous là pour contrer ces dires car il était vraiment très bon. L'avocat général en charge de représenter la société succéda l'avocat de Mélissa pour plaider pour elle.[...]
Le juge appelle à la barre Mélissa qui jure de dire toute la vérité et rien que la vérité mais qui ment sur toute la ligne comme d'habitudes. Elle nie tout ce qui a été dit par rapport aux meurtres qu'elle avait commit. Mélissa avait déjà un gros dossier sur elle qui disait qu'elle avait tuer une de mes exs, ainsi que d'autres personnes que son père et j'en passe, donc tout cela revint sur le tapis en plus de ce qui s'y ajoutait présentement, sans oublier que cette dernière avait essayer de me tuer devant les caméras de télévision, ainsi que devant les policiers. Par rapport à ça elle se défends en disant qu'elle n'avait pas voulut tirer et que c'était juste une grosse erreur car elle n'aurait jamais oser faire même du mal à une mouche. Je suis choqué de tout le mensonge qu'elle sortait de sa bouche mais il fallait s'y attendre. Elle continuait de mentir et s'enfonçait encore plus.
Après tout son discours, le juge et les autres juges prirent une pause pour délibérer et revenir avec le verdict tant attendu.
Je reste stresser tout comme Alice qui se faisait consoler par Phoebe.[...]
On revient enfin pour écouter le verdict du jury. Le président du jury prononce la sentence:
- Mlle Mélissa vous êtes reconnu coupable. Je vous condamne à la prison à perpétuité. La séance est terminée.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romans" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...