bref à 18h je descends dans le salon je vois Samir sur le fauteuil habillé simplement jeans T-shirt avec la même paire que moi.
bref il fait comprendre qu'on doit y aller il se dirige vers le sous-sol le garage quoi c'est pas on rentre choqué je vois plein de voitures de toutes les marques c'est pas je vous parle des Clio nan nan nan des Mercedes des Audi Des Porsche j'étais éblouie (fait savoir j'ai mon permis)
moi : comment je vais saigner tes voitures
lui : MDR prends toutes les voitures si tu veux sauf les Porsche
moi : mais wesh c'est les plus belles
Lui : MDR c'est mes bébésbref il se dirige vers une sorte d'armoire où il y a plein de clé et il prend une clé puis se dirige vers une porsche faut savoir que il a déjà fait venir ma voiture ( la range rover)
bref on monte dedans je commence à connecter mon téléphone il me lance un regard plus des bars pendant la route je faisais que de chanter du ninho Aya bus et Gradur lui aussi chanter avec moi.
bref arrivé en bas du bat de ma mère il prend un tond sérieux et me dit
Samir : t'as pas intérêt à parler sinon je te nique ta race (en m'attrapant la gorge)
moi : ouais vas-y enlève ta main je suis pas ta pote
Samir : ta gueule
moi : c'est toi ferme ta gueule
Samir : on verra quand on rentre qui va fermer sa gueule
moi : ouais ouaisvous avez vu c'était trop beau pour être vrai bref on monte chez moi puis c'est Moussa qui nous ouvre il chek moi et Samir puis on rentre y avait tout le monde
Mohamed sa femme shaima Ali moussa ma mère et la mère de Shaima qui s'appelle Hakima mais qu'on appel tous Khalti ou Khalti Hakima qui est archi ma pote a ma mère .Bref on dit bonjours à tout le monde puis on parle pendant un peu près 30 min et on part s'assoir pour manger c'était ma mère et khalti qui avait préparer sa veut dire il y avait de tout couscous tieb etc .
Mohamed (mon grd frere) : vazy dit (a Shaima)
Shaima: Pourquoi moi ?
Moussa : Vazy accouche whs ( trop insolent lui (il disais sa en rigolant))
Mohamed: pas maintenant nan gros dans 6 mois.
Moi: owww
Moussa : vazy tu te sens drôle ahahaha tout le monde a rit
Ali : Vazy moussa wlh t'es con elle accouche dans 6 mois sa veut dire elle est enceinte 😂
Ma mère et khalti elle étais mort de rire 😂 bref on a fait les félicitations et tout moi jdit ce gosse il va être gatter de fouuuuu
Pendant 30 min on etais entrain de débatte si ça serais une fille ou un garçons bref on a parier moi j'étais avec les garçons pour que se soit un garçon et ma mère khalti et shaima Samir une fille 😂 ( je sais pas si vous avez compris)Biensur samir on se parler pour pas afficher des doutes et tout il etais bien intégré tout ça tout ça bref vers 23h samir me dit qu'on doit taille mais j'ai pas oublier il veut me niker sa veut dire jvais tout faire pour dormir chez ma mère .
Samir: bon salam nous on va y allez hein
Moi: comment ca on moi je dort là aujourd'hui (il me jette un regard noir)
Ma mère : Comment ça
Moi : tu me manque trop
Ma mère : Alia tu est marié
Moi: oui mais juste une fois ( tete de bébé)
Ma mère : Derniere fois alors ( je sais que je lui manque c'est pour ça )
Moi: merci merci ( en lui faisant plein de bisou)
ma mère: cbn cbnBref Samir ,khalti , Mohamed et shaima ont taille puis il rester que moussa ali ma mère et moi
Alia 💓 pas de suspense merci de voter et de commenter je vous aime ❤️