12 - Hyper

2.3K 96 35
                                    

Kun descendait paresseusement les quelques marches du porche de son immeuble, les mains enfoncées dans les poches pour les préserver de la fraîcheur de l'aube printanière et le nez engoncé dans son écharpe bordeaux. Si les journées étaient chaudes, ce n'était pas le cas avant que le soleil ne se lèvre et réchauffe l'atmosphère de ses rayons lumineux. Le brun éternua puis renifla, il ne se sentait pas très bien et il avait la sensation que son état n'allait pas aller en s'améliorant. Un bruit de pas peu discret lui fit relever la tête et un sourire attendri se dessina sur ses lèvres, caché derrière la barrière que constituait son écharpe. 

YukHei lui faisait penser à son labrador. Le chiot de quatre mois avait la même démarche un peu gauche et pataude, la même absence de coordination dans les gestes et les mêmes yeux brillants quand il apercevait le jeune homme passant le pas de son appartement après une longue journée de travail. Le mannequin chinois s'avança jusqu'à lui et lui tendit un grand gobelet de caféine, brûlant s'il en jugeait à la légère fumée qui s'en échappait, et avec son prénom écrit sur le côté. Il avait un large sourire qui étirait ses lèvres autant qu'il dévoilait ses dents parfaitement alignées et que ses grands yeux chocolat étaient adorablement plissés. Kun sortit les mains des poches de sa veste, il attrapa le café de l'une et de l'autre caressa affectueusement les mèches noires du plus jeune. 

L'odeur de café brun de l'autre atteignit ses narines et il fronça légèrement le nez. Tout comme lui, YukHei, de son nom d'artiste Lucas, utilisait des phéromones artificielles pour cacher sa réelle nature. Il ne s'était jamais rendu compte que le composant artificiel pouvait irriter les sinus avant sa rencontre avec le noiraud, ça ne lui avait jamais posé problème auparavant mais lorsqu'il s'agissait de son cadet c'était différent, presque dérangeant. Déjà le fait que ce soit des phéromones alphas entrait en résonance avec sa propre nature profonde qui les percevait comme une menace ou un défi selon son humeur, ensuite, son instinct était bien plus intéressé par l'odeur de cerise sous-jacente. C'était la seule petite chose qui permettait de trahir la nature d'oméga de Lucas, cette discrète senteur fruitée que lui seul semblait être capable de percevoir. Sa grande taille, son côté maladroit, l'aura qu'il dégageait tout simplement, tendaient à le mettre dans la catégorie des alphas mais rien n'était plus faux. 

Cependant, le jeune homme n'avait pas réellement le choix de mentir sur sa nature et Kun le comprenait, ils travaillaient dans le même milieu après tout, donc il avait conscience des ombres qui s'y trouvaient. YukHei était mannequin dans l'une des plus importantes agences de la capitale, ESTIME, et ce depuis trois ans à présent. Il avait dû mentir pour y entrer, la sélection étant très rude et n'acceptant que la classe d'élite, il avait dû se faire passer pour ce qu'il n'était pas et il avait réussi. 

C'était tout l'inverse pour Kun, en tant qu'alpha il avait fait le choix d'utiliser des phéromones bêtas pour cacher ce qu'il était. Il détestait le fait d'être admiré pour sa classe sociale et non pas pour son travail, il ne voulait pas être collé par des omégas en quête de succès, il ne voulait certainement pas être suivi par des journalistes ou autres. Se faire passer pour un bêta rendait tout beaucoup plus simple. Il était alors comme les trois-quarts de la population, un homme lambda. Les gens se retournaient moins sur son passage, il était moins pris en photo même si ça arrivait encore quelques fois. 

Ils partageaient ce secret qui pouvait coûter sa carrière à l'un et sa liberté à l'autre depuis plusieurs mois. Ils s'étaient rencontrés sur un plateau, pour une célèbre marque de prêt-à-porter italienne donc Lucas était l'égérie et où les talents de photographe de Kun avaient été sollicités. Le coup de foudre avait été instantané. Pourtant ils en étaient resté là, enfin le plus âgé en était resté là. YukHei, lui, se comportait comme un chiot en manque d'affection depuis et s'efforçait de tout faire pour plaire à son aîné. Le brun le trouvait réellement adorable et il sentait son cœur battre un peu plus fort à chaque fois que le mannequin se trouvait dans les parages. 

K-OS [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant