Après la bataille

792 38 35
                                    

Hermione se réveilla et descendu prendre le petit déjeuner encore tout endormi. Elle y trouva toute la famille Weasley déjà réveillée. Le terrier était devenu sa famille depuis que ses parents moldus avaient reçu le sortilège d'amnésie. Elle eut un pincement au cœur en repensant à tout ça. Le sortilège était malheureusement irréversible. En regardant de plus près la table où était posé le petit déjeuner, Elle fut étonné de voir George debout . George Weasley se lever avant elle ? Depuis la mort de son frère jumeau, il est devenu un vrai fantôme ne descendant manger qu'après tout le monde. Mais sa mine n'avait pas changé, il avait toujours l'air très malheureux. Il avait fermé sa boutique de farces et attrapes cette semaine pour rendre visite à ses parents. Hermione fut tout d'abord étonnée de savoir qu'il n'avait pas fermé la boutique définitivement mais Ginny lui expliqua que c'était une façon pour lui de rendre hommage à Fred. Elle prit place entre Ginny et Ron et ils se lancèrent tous les trois dans une discussion animée. Soudain, Hermione se rappela de ce qui la chiffonnait tout à l'heure et posa sa question à Ron et Ginny.

- Maman ne voulait pas que George reste enfermé dans sa chambre, surtout que Harry arrive aujourd'hui. chuchota Ron

- Quoi c'est vrai Harry va venir aujourd'hui? Mais pourquoi personne ne m'a prévenue? s'exlama Hermione

-Oh, dit ron un peu gené, ça a dût me sortir de la tête.

-Tu m'avais dit que tu l'avais prévenue, intervint Ginny, Ron! Ne me dit pas que tu es encore jaloux de lui.

-Je ne suis pas jaloux d'Harry! C'est juste que... Je sais pas, il est à serpentard quand même. Et je suis sûre que maintenant qu'on en a fini avec Voldemort, il ne nous adressera même plus la parole.

- Comment ose-tu dire ça, s'exclama sa mère qui avait tout entendu (en fait toute la famille avait entendu vu qu'il avait parlé à très haute voix), enfin Ron ce n'est pas parce qu'il est à Serpentard que c'est un mauvais garçon. Je croyais qu'on avait déjà eu cette discussion. 

- Et je te rappelle, dit Hermione toujours sous le choc de l'attitude de Ron, qu'il a toujours été gentil et aimable avec toi mais que c'est toi qui le méprisais. Je croyais que vous étiez devenu amis, meilleurs amis même.

- Oui bon c'est vrai qu'il est sympa, avoua Ron, mais même si on est devenu amis, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il nous abandonnera maintenant.

- Enfin Ron, fit Ginny exasperée, Il vient chez nous pour le reste des vacances! Ses parents son mort, son parrain est mort, et d'autres personnes auquel Harry tenait sont morte. Et maintenant, il est obligé d'habiter chez des moldus qui sont en l'occurrence sa tante et son oncle qui le maltraite. Tu crois vraiment qu'il ne nous est pas reconnaissant de l'accueillir chez nous.

- S'il n'était pas né, explosa Ron, Fred ne serait pas mort!

Au nom de son frère, George versa quelques larmes mais resta tout de même.

-S'il n'était pas né, explosa Ginny à son tour, Voldemort ne serait pas mort.

Ron se tut et se sentit un peu bête. Sa soeur avait raison, Harry n'y était pour rien dans la mort de Fred. Mais ne voulant pas rester et montrer sa stupidité davantage, il transplana dans sa chambre. Les Weasley et Hermione étaient choqués de la façon dont Ron avait réagi. Mais ils virent que Ron avait compris et décidèrent de continuer leur petit déjeuner. 

-Quand arrive Harry? demanda Hermione.

-Oh, répondit Mme Weasley, dans une heure je crois.

Après avoir fini de manger, Les filles aidèrent Mme Weasley à débarrasser la table et montèrent ensuite dans leur chambre. Après une petite heure, elles descendirent pour attendre Harry. Elles ne durent pas attendre longtemps, après quelques minutes, ils entendirent tous un petit poc dans le jardin et juste après, Harry entrait dans la maison avec sa valise. Il salua tout le monde et Mme weasley lui reprocha d'avoir maigri et lui servi immédiatement de quoi nourrir un éléphant.

-Liasse-le respirer un peu maman. Dit George par l'expression ahurie qu'affichait Harry.

Ils furent tous étonné que George prenne la parole amusé mais se turent ne voulant pas tout gâcher. 

- Où est Ron? Demanda Harry

- Dans sa chambre. Répondit Mme Weasley

- Je vais aller le voir, dit Harry en se levant, un mois sans lui et Hermione et même Ginny c'est très ennuyant.

Mme Weasley fut émue par les paroles d'Harry. Dire que son fils disait du mal de lui une heure auparavant.

-Je viens avec toi, dit Hermione

- Moi aussi, fit Ginny

Et ils montèrent tous les trois voir Ron dans sa chambre. Lorsqu'ils toquèrent, ils n'obtenurent pas de réponse. Harry entre tout doucement.

- Je peux entrer? Fit Harry

-Harry! S'exclama Ron joyeusement, Je ne t'avais pas entendu venir

Mais en voyant Hermione et Ginny derrière Harry se lançant des regards mi-amusés mi-étonnés, Il baissa le niveau de sa joie. En vérité, Ron aimait beaucoup Harry, même s'il lui arrivait d'être un peu jaloux de lui. Mais il ne voulait pas montrer tout ça devant Ginny et Hermione après ce qu'il c'était passé. Ils discutèrent ensemble jusqu'à ce que Mme Weasley les appellent pour dîner. Ils descendirent donc et mangèrent en discutant avec toute la famille. Mme Weasley fut heureuse de constater que Harry et Ron s'entendent à merveille. Après avoir mangé, tout le monde monta se coucher bien évidemment, Harry, Ron, Hermione et Ginny discutèrent encore pendant une bonne partie de la nuit et ensuite, les filles allèrent dans leur chambre. La nuit, Hermione se rappela de ses premières années à Poudlard. Le jour de la distribution dans les quatres maisons. Elle stressait tellement. Elle fut finalement envoyée à serdaigle. Ron à Gryffondor et Harry à Serpentard.

*********************

Hi les potterhead,

Voici le premier chapitre de ma fanfiction. J'espère qu'il vous a plu. Dans le deuxième chapitre, Je parlerai des premières années à poudlard de Harry Ron et Hermione. Leur rencontre, leurs bétises, la bataille,... étant donné qu'ils n'étaient pas dans la même maison(Harry à serpentard, Ron à Gryffondor et Hermione à Serdaigle) c'était pas facile facile...

Je posterai le deuxième chapitre demain

Voilà voilà 



Et si tout était différent?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant