Chapitre 1:Une nuit innoubliable

290 13 8
                                    

PDV JUNGKOOK

Me voila devant le bureau de mon boss , lettre a la main je n'ai plus qu'à lui donner mais arriverais-je si je lui donne cela signifie oublié mais sentiment pour lui ,car oui moi jeon jungkook était amoureux de mon patron qui n'est autre que le célèbre Kim taehyung pdg de la plus grande entreprise kim industris, je souffla et toqua a la porte, j'entendis un faible entrer,mon corps se figea a la vue que je voyais il était la , l'objet de mes désirs etais assis en tailleur avec ses lunettes qui descendit un peu sur son nez il était magnifique on pourrait le comparer à un ange tombait du ciel.

Taehyung : Que me vaut ta visite jungkook

L'entendre dire mon prénom me faisait des frissons , je pris une grande inspiration avant de me rapprochais de son bureau, une fois devant je lui tendis ma lettre on l'on pouvait y voir inscrire démission;

Taehyung: Qu'est ce que cela jungkook , je ne pense pas comprendre

Sayer je devais le faire , devais lui dire

Moi: Eh bien,ceci est ma lettre de démission

Taehyung: Ca j'ai bien vue mais pourquoi veux tu démissionner

Car je vous aime monsieur

Jungkook: Eh bien je ne souhaite plus continue avec vous je souhaite continuer mes études de dessein

Taehyung: En est tu sur Jeon Jungkook car si tu choisi de partir tu ne pourras plus jamais trouver un travail comme je te l'ai proposer il y a cela 3 ans vas tu vraiment me quitter alors que tu est pratiquement quelqu'un qui fait partis de la kim industris vas- tu tous abandonner alors que tu as mis du temps a construire. Me dit-il tous en se rapprochant de moi ;

Jungkook:Oui monsieur, je sais que cela sera difficile mais je pense y arriver, bien sur je n'oublierais jamais ce que voous avez fait pour moi, mais je dois m'en aller

je ne veux pas te dire, je veux te dire a quel point je t'aime, que ma vie t'appartient , mais je ne peux pas je n'en est pas le droit;

Taehyung: Très bien , je ne peux pas t'en empêcher ,j'accepte  ta démission mais avant je veux que tu termine le dossier que je t'ai donner avant;

Moi: Bien merci monsieur sur ce je vous laisse travailler, je retourne continuais  mon travail.

Taehyung: Merci

Je tourna les talons sayer je venais d'en finir avec tous mes sentiments maintenant  je devais me consacrer a mes études.

ECLIPSE 2 HEURES

Je venais de finir mon dossier que je tapais a l'ordi je regardas ma montre et pus constater qu'il était maintenant 3 heures du matin , il fallait  que je rentre me coucher, j'imprimais les dossier et me dirige vers le bureau de mon ancien patron pensent qu'il serait toujours la.

Ce que je vis me fit froid dans le dos Taehyung riait couvert de sang partous sur lui ses mains, son visage mais qui était-il vraiment,je voulus m'enfuir quand je fus pris par deux bras

Taehyung: Tiens on dirait qu'un petit toutou c'est perdus , je t'avais pourtant dis de rentrer il me semble non Jungkook

Qui était-ce cela ne pouvait pas être taehyung la personne que j'admire tant,il avait des yeux rouges et des crocs en dirait un vampire.

Taehyung:Pourquoi est ce que tu est encore là alors que je t'avais pourtant dit de rentrer chez toi

Cela ne pouvait pas être lui , il avait des crocs ses yeux était rouge on dirait un vampire non cela était impossible.Je voudrais fuir ,mais mes jambes m'en empêche, je ne pueux plus parler si ça continue je vais me faire dévorer tous crus.

Taehyung me pris par les hanches et commença à me déshabillais j'allais me faire violer par l'homme que j'aime, je ne veux pas je veux m'enfuir mais je n'y arrive pas je vais me faire manger.

Jungkook:Non si'il te plait je ne veux pas ,laisse moi rentrer chez moi

Taehyung:Um,je ne pense pas tu veux partir alors qu'on vient juste de commencer.

Je ne le reconnaissais plus qui était-il ,il me pénétras avec violence sayer l'homme que j'aimais m'avait pris la chose la plus précieuse.

Jungkook:Taehyung sa me fait mal,laisse moi partir je t'en pris

Taehyung:Tu souhaite partir pourtant ton corps me dit le contraire,je suis bien a l'intérieure de toi,dorénavent tu m'appartiens,ta vie,ton corps ,tous m'appartiens jungkook.

Il n'arretais pas de faire de violent vas et viens cet homme n'était pas l'homme que j'aimais non ce n'était qu'une bête de foire,il ne voulait que baiser.

Il me fait vraiment mal,mais j'appréciais ce qu'il me faisait je dirais même que j'adorais sa mais je n'en avais pas le droit cette homme ne m'appartiendras jamais après cette nuit je l'oublierais et je commencerais une nouvelle vie sans lui.

Taehyung:Um jungkook si tu savais comme je me sens bien a l'interieure de toi ton cul est ton simplement magnifique il m'acceuille a bras ouvert.

Il me retourna et je pus voir ses yeux,il sont bizzare c'est vrai mais ils sont magnifique je passas mes bras autour de ses épaules et l'admira 

jungkook:Taehyung tu est magnifique tu est ce que j'ai de plus chère au monde mais ce soir ce sera la fin de tous tu n'entendras plus parler de moi, mais j'espère qu'un jour nous nous retrouverons.

Tahyung:Mais oui plus tôt que tu ne le crois jungkook car comme je te l'ai dis ta vie est à moi désormais.

Il continua de long vas et viens il a atteind ma prostate je sentais que j'allais venir

Jungkook:Taehyung umm je viens

Taehyung:Alors viens mon petit toutou viens pour moi

Les deux amants d'une nuit venait de se deverser l'un sur le nombril et l'autre dans son antre.Jungkook n'en revvenais pas de ce qu'il s'était passer il leva les yeux et vit que taehyung se rhabilla,il se le va et allas le voir il le pris dans ses bras et l'embrassa.

Jungkook:Merci Taehyung de cette nuit que je n'oublierais jamais tu as été mon premier dans tousn que ce soit en amour mais aussi dans tous les domaines et je ne t'oublierais jamais.

Taehyung ne comprenit pas pourquoi il l'avait embrasser mais lorsque jungkook avait poser ses lèvres sur les sienne il ressentit une décharge électrique dans son corps ne savant pas porquoi.Il observa jungkook partir ferma la porte quand a lui il se rhabilla et composa un numéro.

Voix:Allo Taehyung

Taehyung :Hyung j'ai besoin de toi

Jungkook marchas dans les rues de Séoul il repensas a tous ceux qu'il c'etait passer cette nuit.Il arriva dans son immeuble entra dans son appartement et ne pris même la peine de se laver trop fatigué par les événement de la journée.Il en avait fini avec l'être qui l'aimais demain il recommenceras sa nouvelle vie et ses études.

Mais ceux que Jungkook ne savait pas c'est qu'un petit problème mettras fin à tous ces projets.













Coucou les amis j'èspère que vous allez bien en cette période de confinement moi pour ma part





 j'ai décidée de me remettre a l'écriture ditesmoi ceux que vous en pensez.Tous les commentaire son les bienvenue

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon boss est un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant