Prologue

882 65 5
                                    

Baekhyun se faisait extrêmement chier en ce moment. (Comme l'auteur)
Il était confiné chez lui depuis déjà deux semaines à cause du coronavirus ou Covid-19 pour les intimes, et étant quelqu'un aillant besoin de bouger il ne supportait pas de rester chez lui. Surtout avec son colocataire Taehyung qui le mettait sur les nerfs à chaque fois que ce gosse ouvrait sa bouche pour lui faire des reproches. Alors depuis une semaines il ne sortait que très rarement de sa chambre pour éviter de le voir. Cette vie renfermé était un supplice pour lui, il avait finis toutes les séries Netflix et ses animés. Et il était sûr le point de regarder Death Note pour la 28e fois.
Seulement son cerveau s'était soudainement allumé pour lui transmettre une idée de oufffffff.
Alors il prit son téléphone et ouvrit l'application d'appels et composa un numéro au pif avant d'appuyer sur le petit icône vert qui déclencha l'appel.
Au bout de quelques minutes la personne à l'autre bout décrocha en déclarant juste un «Allô» tout pété.

- Bonjour ça vous dit de faire connaissance?

Il eut un énorme blanc pendant une dizaine de seconde avant que son interlocuteur ne raccroche laissant Baekhyun affreusement frustré.

***

Je ne vous cache pas que ce prologue est inspiré de fait réelles.

υи вαєкι ¢σиfιиє́ (ρ.¢у+в.вк)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant