Epilogue

8.8K 392 24
                                    

Coucou à tous, je vous poste ceci avec une boule au ventre lol. Je suis trop contente et en meme temps si triste que ca soit fini. Une bellle aventure partagée avec vous, des rires, des petage de plomb a cause de mon ordi, des moments de joie passé en votre compagnie. J'espère que ctte fiction vous aura plu, j'espere qu'elle vous aura apporter quelque chose, qu'elle voous aura un peu fait rever ou peut-etre permi de vous évader du quotidien qui n'est pas toujours rose. Merci de m'avoir soutennu, fait rire, fait pleuré... vous etes geniaux et je vous adore.

PDV Beth

Je perçu la voix de Zayn arriver à mes oreilles et je cru avoir rêvé. C'était carrément un cauchemar... Etait-il suicidaire ? Il ne pouvait pas m'avoir dit ça, maintenant ? Je ne savais pas pourquoi il insistait autant et je en compris pas pourquoi son je t'aime me troubla autant... Harry entra au meme moment et il passant devant le jeune homme sans réellement prendre conscience de ce qu'il venait de révéler sur ses sentiments. Je perçu les mains d'Harry se poser sur mes joues, ma bouche encore entre-ouverte par la surprise et je croisai le regard mal à l'aise du métisse qui recula quand Harry se mit face à moi.

-Regarde-moi bébé, ça va ? demanda t'il inquiet et je quittai enfin le regard du métisse pour poser mes yeux dans le regard vert d'Harry.

-Euh... oui, je n'ai ...rien.

-Tu es sure ? Amber m'a dit que tu t'es battu !

-Pas battu, n'exagérons rien, glissais-je en baissant les yeux, percevant toujours la présence écrasante de Zayn qui ne bougeait pas.

Harry sembla prendre conscience de la présence du deuxième homme qui lui aussi éprouvait des sentiments pour moi et il quitta mon visage des mains. Sa mine changea, passant de l'inquiétude à l'agacement et il serra les poings a répétition comme pour se calmer. Il ne détourna pas les yeux de moi et je perçu sa voix grave se disperser dans la pièce.

-Malik, je vais faire comme si tu n'avais jamais osé dire ça à ma copine et je vais te... demander gentiment de partir, lâcha Harry et je pivotai la tête vers Zayn qui sera ses lèvres fermement.

-Et si je n'ai pas envie de partir ? glissa le métisse et je vis le souffle d'Harry se raccourcir et ses yeux devenir de plus en plus sombre.

-C'est la deuxième fucking fois que tu insistes et que je ne te donne pas la raclé que j'ai envie de te donner... Ne me pousse pas à bout.

-Tu ne peux pas m'empêcher de la voir, lança Zayn et je posai les yeux sur Harry.

-Si tu l'aime... autant que tu le dis, tu comprendras qu'elle n'a pas besoin qu'on se batte à s'en briser les dents... surtout le soir de SON bal, répondis-Harry en baissant les yeux vers le sol pour se maintenir toujours aussi calme.

Zayn pivota vers moi, cherchant dans mes yeux peut-être quelque chose, une once de doute peut-être, je ne sus pas trop et il recula. Il passa la porte, en posant sa main sur celle-ci comme s'il voulait revenir et finalement la lâcha... il disparut et je vis Harry taper contre l'évier du poing ce qui me fit sursauter. Il sourira doucement, faisant le tour de la pièce et il glissa ses mains dans ses cheveux en tirant dessus. Il cria des Fuck, des Putains à répétition et je le scrutai dans sa tentative de se calmer. Je pouvais comprendre que l'insistance de Zayn lui fasse tant d'effet, je n'avais pas mieux réagit face à Penny. Il tourna enfin vers moi, croisant mes yeux et il lança dans ma direction.

-Tu as ressenti quelque chose ? demanda t'il et je fronçai les sourcils.

-Quoi ? Comment ça ?

-Quand il t'a dit qu'il t'aimait ! Quand ce connard t'as dit je t'aime... tu as ressenti quelque chose.

-Non ! couinais-je. « Enfin, j'étais choquée mais c'est tout ! » avouais-je et je le vis se rapprocher de moi.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant